Faut pas oublier que pour Saint Row the third chaque dlc à amener sont lot de nouveaux secrets ,Rockstar ne va pas s’arrêter la
CreeperHunter57 Trouver quoi ?
Trouver la suite du mystères, des indices non trouvé. Pas mal de personne trouve de nouveaux indices.
Et beh, je m'absente quelque jours et quel surprise de voir Monsterx ou encore douidelyon baisser les bras comme ça
Certes moi aussi je pense qu'on a tout découvert, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter là. Même si j'ai l'impression qu'on ai tout découvert, il y a un petit truc en moi qui me dit qu'il reste des choses à découvrir.
Il y a tellement de clin d'oeil, d'indices, de petit truc qui alimente le mystère, qu'il est presque impensable que nous ayons tous découvert.
Comme la dit CreeperHunter57, les pessimistes ne sont pas la bienvenue sur ce sujet, ça l'a toujours été et ça ne changera pas. Alors si vous abandonnez, faites le savoir si vous voulez, mais venez pas poster "Bravo à tous on a bien cherché" comme si c'était la fin du Topic, alors que vous savez pertinemment que c'est faux.
Ne perdez pas espoir frère-frère ! Nous sommes proche de la vérité ! Kifflom à tous !
Xerstorm Je suis découragé je l'avoue J'ai peur d'être déçu...
Comme je l'ai dit plus haut, il y aura surement un DLC qui apportera plus d'indice.
super les messages d'adieux, ceux qui veulent arrêter de chercher, ok mais ne découragez pas les autres s'il vous plait !
moi je seai interressé par cherché des éventuelles secret mais uniquement en online
Ouais j avou faut pas être pessimiste mais j ai quand même des arguments j ai les 100 % et presque les 100 % social club je joue propre et j ai pas mal exploré et aussi fait tte les sectes je ne vois pas ce qui pourrait déclencher ce secret l un des rares trucs que je trouve bizarre l ascenseur -1 fort zancudo j ai été vérifié tous les mysteres connu donc ba la je flanche désolé mes frères ! Kifflom si je puis dire ...
Il y a un truc je crois comme le fait d'avoir 2 ans de jeu in game ça débloquerait je sais pas quoi. Le faite aussi d'aller a un endroit et de donner 500 millions avez vous essayer ? La carte collector semble caché pas mal de choses dont trés peu de personnes parlent car la carte semble avoir été peu exploité au final et pas en totalité. Normal pas beaucoup l'ont et pour avoir des indices ben c'est chaud vue que moi j'ai pas la map sous les yeux ! Et que trés peu de personnes donnent d'indication ou de révélation la dessus permettant à d'autres de comprendre ou chercher.
Le coup des 500 millions à ma connaissance je connais personne qui a essayé mais je manque d'infos sur cette histoire.
_Mugen24_ je crois que c'est 500 000 et non 500 millions, ça me parait énorme (j'ai pas la carte du pack)
Moi aussi je vais me pencher sur la carte chaque zone doit cacher son secret pour ceux qui sont intéressé ,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2829811-1-0-1-0-spoil-map-blueprint-ses-secrets.htm
Il y a une MAJ des dossiers ?
J'aimerai aussi participer mais je ne sais pas par ou commencer pour le fameux secret du Mont Chilliad
le texte qu'il y a derrière la carte avec les 500 000 etc, en dessous il y a 5 croix, je pense que les ET ont enlevés les 5 personnes disparues du groupe Epsilon et ils veulent une rançon de 500 000 dollars avec le lieu du rdv pour les libérer.
Comment ça pose ton joint ? J'suis pas drogué j'suis sérieux la !
Et s'il fallait donner 500 000 dollar en dons pour epsilon? ( pour les 5 personnes disparu, si on suit ton hypothèse )
je croyer que cela mener au quai au nord ouest que lon doit acheter pour avoir le sousmarin et chercher les pieces .
Les 5 personnes disparues ont été retrouvées devant le manoir d'Epsilon (près de chez Michael)...
t'as donné 500k pour le sous marin toi ? Moi non.
J'ai les 100 % et presque les 200 %.
En effet les 5 personnes seraient devant le manoir mais le jeu fait souvent référence aux 5 étoiles (comme les 5 étoiles sur le dessin du mont Chilliad)
500k nan mais je nme rapelle plus conbiem coute se quai. les 5 personne depsilon reste quand meme un grand mystere , pk faire rechercher 5personne disparue alorq kil sont t
Oui je sais qu'il son devant mais bon c'est on jamais hein ^^