CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 15791580158115821583158415851586158715881589  ... 1727»
Page suivanteFin
TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 14:19:58

Voici les fichiers déjà présent sur OG et revenu sur PC !

- Le petit Zimbor ! :noel:
- L'oeuf Alien
- L'asteroid
- L'arme secrete
- l'Artefact (Tzolk'in)

https://www.noelshack.com/2015-16-1429359596-cathrtjrjpture.png

bref tout SAUF "alien_runes_overlay" :
https://www.noelshack.com/2015-16-1429359411-captthrtjrjure.png

Mais en meme temps je suis content qu'il est disparu comme ça, sa met Liberty93 "RockstarMag" en PLS qui nous disait bien sur sont petit forum "Wi l'oeuf c'est pa concret l'hud alien lui est concret"
X)) au final RockstarMag : 0 Transmet : 1

Quel petit amateur... :rire2:

mourinho9 mourinho9
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:24:39

Sympa l'easter egg de l'esprit enflammé dans la grotte ^^

telosei telosei
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 21:40:30

j'aurais espérer que ce topic retrouverais une seconde jeunesse pour la sortie PC mais visiblement c'est mort en plus il n'y a pas de maj

tantpis :( c'étais le seul topic m'intéressant ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:17:22

Le 18 avril 2015 à 21:40:30 Telosei a écrit :
j'aurais espérer que ce topic retrouverais une seconde jeunesse pour la sortie PC mais visiblement c'est mort en plus il n'y a pas de maj

tantpis :( c'étais le seul topic m'intéressant ici.

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:23:16

Il est loin d'etre dead ... Pour l'instant les recherches in-files ne peuvent pas vraiment commencer sur PC en raison d'une complication avec la lecture de certains fichiers qui sont encrypter et que tout les fichiers RAGE sont ré encoder...

Mais je donne 1-2 semaines et ça va partir à fond. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 12:17:49

J'essuie ton père

azurio3 azurio3
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 14:58:32

Dommage , maintenant on est fixé il n'y a pas de mystere .

CaporalTabasco CaporalTabasco
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 15:01:00

Y'a déjà un logiciel de création de lobby pour GTA 5 Online sur PC qui tourne...
:d) http://RaptorDownload.com/gta5pc-lobby-creator.php

Je sens que ce online va être encore plus cheaté que sur console :noel:

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:08:55

La présence des items suspects (oeuf, astéroïde etc...) sur la version PC enterre la théorie de "l'oubli" des développeurs. Si ils sont présents sur cette version, c'est qu'il ne s'agit pas d'un oubli, et qu'ils ont vraisemblablement un rôle à jouer tel quel.

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 12
19 avril 2015 à 16:26:19

Bon il faut stoper les gdc, et chercher dans tout les coins ! :-)

J'attend depuis que j'y est joué sur 360. À voir si R* va rajouter d'autres choses pour enfin decouvrir le fin mot de l'hitoire.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 16:29:34

Elle n'enterre pas la théorie du "troll" des développeur qui est dans le top 3 des raisons de ceux qui n'y croient pas ^^

Mais j'en profite pour encore une fois essayer de vous encourager les gars! transmet, anta, maniak et les autres encore dans les mystères (ou le topic des mystères juste ^^) de prés ou de loin, malgré ceux qui se résignent/s'en foutent/trollent sur le topic, y en a pleins comme moi qui attendent patiemment vos prochaines découvertes quelles qu’elles soient! :)

Niiigga Niiigga
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 16:45:58

Plus qu'attendre, les recherches continuent ! Perso moi j'ai que la PS3, donc je continue toujours à rechercher dans ette version, mais je crois qu'on en a fait plus que le tour !!!

Si des découvertes sont faites sur PC, je suis là pour voir si on retrouve pareil en PS3, hésitez pas ;)

Roi_Geek Roi_Geek
MP
Niveau 4
20 avril 2015 à 00:13:18

Bonjour, il y'a quelque jours je me baladais dans Los Santos en voiture ( plus précisément en entity ) et juste devant la prison ma voiture valsa sans aucune raison ( je roulais sur un terrain plat ) et explosa...Rien d'anormal jusqu'a ce que je vois l'ecrito "vous êtes mort" non pas en rouge mais en vert ! Est-ce que mon aventure a un quelconque lien avec le mystere de gta ou est-ce un bug d'affichage ? ( Je n'ai jamais vu l'ecrito en vert, il s'écrit toujours en rouge ! )

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
20 avril 2015 à 08:02:02

Roi_Geek :d) Étrange... Tu as enregistré ? Quelle plateforme ?

Cadeau les kop1 :d) http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/UeTUVn-5Tk6xb5RDaTyjnQ_0_0.jpg :fier:
http://rsg.ms/1159176

Message édité le 20 avril 2015 à 08:03:06 par Antasurris
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 avril 2015 à 11:13:51

Salut à tous moi c'est Bekeno, je vien de vous rejoindre sur GTA 5 pc et je compte bien vous aider à résoudre ses mystères. Donc si vous avez des indices et que vous demander des vérification par exemple n'hésitez pas :) Moi je commence à chercher de mon coté :p

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 12
20 avril 2015 à 11:15:18

Tiens des complements ( fofo US): http://www.reddit.com/r/chiliadmystery

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 14:13:25

Pour l'instant j'attend que les scripts du jeu soient accessibles en asm ou en c pour pouvoir confirmer définitivement si le mystère existe ou non sur PC :(

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 16:31:30

Merci Maniak of copy j'attend avec impatience !,esperons qu'il y'en ai un sa serais bete apres nos annees de recherche si on peux dire ca :-)

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:04:50

Pour l'instant la recherche in-files reste bloquer car Rockstar a encrypter encore plus les données rsc7

Les scripts ba ... J'ai déjà chercher dans tout les scripts du jeu les hash des objets mystérieux

- Alien egg
- astéroïd
- arme secrète
- zimbor
- artefact

Mais aucun n'apparaissent dans les scripts....

Faudrait que je cherche dans les cutscenes etc...

Après si c'est fait comme le dit la Théorie de Maniak que d'ailleurs je n'est pas trop compris :snif: si tu pouvait re expliquer.

En gros tu veut dire que les hash de ces objets sont enregistré en memoire et appeller dans les scripts par des pointeurs.

Mais et si les offset change a chaque démarrage du jeu ?

Et tu voudrait trouver dans qu'elle adresse memoire ce trouve ces hash ?

Si oui faudrait voir sur PC car c'est plus simple pour accéder à la memoire avec un programme comme Cheat Engine

Je travail pour faire un trainer mais je suis assez pris cette semaine mais j'ai vacances à la fin de la semaine et je vais pouvoir y travailler ! Youpi !

BiggestGlandeur BiggestGlandeur
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 01:29:32

Je passe ici et je me souviens que j'avais vu un truc qui avait attiré mon attention, à la fin de la mission ou on vole la voiture 'james bond', quand on la ramène dans le garage, sur un mur pendant la cinématique on voit (il me semble, j'ai pas pu voir en détail ça passe vite) des inscriptions visibles grâce à de la lumière UV comme sur la carte qui était dans le collector du jeu console old-gen

si quelqu'un à envie de vérifier, je sais pas si ça peut être intéréssant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment