CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 15751576157715781579158015811582158315841585  ... 1727»
Page suivanteFin
c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:01:00

Le 10 avril 2015 à 17:00:12 BanMyLife a écrit :
La version PC ne vous aidera pas dans les mystères , tout a déjà été decouvert dans les codes du jeu sur console. Donc a moins qu'ils add un DLC/MAJ , y'a rien.

sur PC je crois que c'est plus facile a chercher :noel:

GadEtLbalai GadEtLbalai
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 17:30:38

I like trains.

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 17:36:59

Pourtant on arrivait à le voir avec un glitch en online y'à pas si longtemps :hap:

Et ? le modèle existe oui, évidement, sinon il n'y aurait pas de mission avec... Ce n'est pas pour ça que c'est un OVNI a part entière :hum: ... (ex: ce n'est pas parce que, via glitch, on peut accéder au bâtiment du FIB qu'il y a quelque chose dedans...)

Tu es capable de prédire le contenu des MAJ/DLC futurs? Non? Ok

Le fait que la structure ne soit pas destructible par le joueur ne prouve en rien qu'elle ne peut pas l'être dans l'absolu. [...] le pont au-dessus de grove street dans GTA SA. Il est indestructible, pourtant à la fin du jeu le camion de pompier passe à travers et le brise...

Ben techniquement le pont de GTA est un model static, idem pour la pancarte qu'on traverse au début.
Autrement dit, le pont est fait pour être détruit, c'est prévue in-file, ce n'est pas le cas pour l'observatoire, donc, il n'est pas destructible :-)))

Transmet me corrigera si j'ai dit de la merde :ok:

démonstration par les fichiers du jeu, utilisation du smiley " :hum: " , PLS... Putain, je devient Transmet :peur:

GadEtLbalai GadEtLbalai
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 17:38:43

Le 10 avril 2015 à 17:36:59 Anta-bebel a écrit :

Pourtant on arrivait à le voir avec un glitch en online y'à pas si longtemps :hap:

Et ? le modèle existe oui, évidement, sinon il n'y aurait pas de mission avec... Ce n'est pas pour ça que c'est un OVNI a part entière :hum: ... (ex: ce n'est pas parce que, via glitch, on peut accéder au bâtiment du FIB qu'il y a quelque chose dedans...)

Tu es capable de prédire le contenu des MAJ/DLC futurs? Non? Ok

Le fait que la structure ne soit pas destructible par le joueur ne prouve en rien qu'elle ne peut pas l'être dans l'absolu. [...] le pont au-dessus de grove street dans GTA SA. Il est indestructible, pourtant à la fin du jeu le camion de pompier passe à travers et le brise...

Ben techniquement le pont de GTA est un model static, idem pour la pancarte qu'on traverse au début.
Autrement dit, le pont est fait pour être détruit, c'est prévue in-file, ce n'est pas le cas pour l'observatoire, donc, il n'est pas destructible :-)))

Transmet me corrigera si j'ai dit de la merde :ok:

démonstration par les fichiers du jeu, utilisation du smiley " :hum: " , PLS... Putain, je devient Transmet :peur:

Tu ne seras jamais MON Transmet

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 17:43:06

SoldierX3 is spotted, but you're gay ! :ok:

GadEtLbalai GadEtLbalai
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 17:44:13

Le 10 avril 2015 à 17:43:06 Anta-bebel a écrit :
SoldierX3 is spotted, but you're gay ! :ok:

T'avais toujours pas capté? XD
Pseudo collector
Et oui je suis gay avec Cris,y'a quoi?

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:18:44

"Et ? le modèle existe oui, évidement, sinon il n'y aurait pas de mission avec... Ce n'est pas pour ça que c'est un OVNI a part entière :hum: ... (ex: ce n'est pas parce que, via glitch, on peut accéder au bâtiment du FIB qu'il y a quelque chose dedans...)"

Tu t'emmêles dans tes termes. Au début tu dis qu'il n'existe pas, finalement il existe... Je n'ai nullement parlé d'une interaction possible avec le joueur. J'ai simplement dit qu'il était là. Et nous sommes donc d'accords là-dessus.

"Ben techniquement le pont de GTA est un model static, idem pour la pancarte qu'on traverse au début.
Autrement dit, le pont est fait pour être détruit, c'est prévue in-file, ce n'est pas le cas pour l'observatoire, donc, il n'est pas destructible :-)))"

Encore erroné dû à une réflexion sur le moment. Nous traitons de possibles DLC/MAJ, ainsi que de leur contenu. Es-tu en mesure de nous affirmer que l’observatoire (lui ou n'importe quel élément du jeu d'ailleurs) tel que nous le voyons actuellement
ne changera jamais de structure? Qu'un contenu futur ne peut pas le modifier et le faire apparaître avec, disons, un gros trou dans le dôme central? à défaut d'un "oui" simple et concis, voila pourquoi je ne comprends pas cette réaction, totalement hors sujet du débat initial :non:

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 18:25:51

Elle est à quelle page, la dernière MàJ?

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 18:45:16

Doctor :d) On en fait plus, manque de subvention :-( ( :noel: ) Sinon comment vas ?

[JV]Excellion :d) Je ne voit pas le problème; tu dis qu'il existe un OVNI au dessus de la ville
"les ovnis sont d'origine humaine, à l'exception de celui au-dessus du centre ville"
Je te répond que ce n'est pas un OVNI proprement dit, que cet juste un décors de mission :ok:

Tu dis après que l'observatoire sera détruit via une chute d’astéroïde
"à mon avis y'aura au moins l'astéroïde qui viendra s'écraser dans l'observatoire"
Je te répond que dans l'état actuelle des choses, ce n'est pas possible :ok:

D'ailleurs c'est quoi cette légende que l’astéroïde est censé s'écraser sur la ville !?
C'est très con comme sort pour un observatoire :rire: . Rien ne le laisse penser et vue la taille de l'engin de Trévor, Los Santos serait rasé de la carte :hap:

Message édité le 10 avril 2015 à 18:46:39 par Anta-Bebel
[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:48:50

Anta-bebel :d) Très bien, je préfère ça :)

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
10 avril 2015 à 18:52:58

Mais la dernière, elle est où?

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 18:53:49

Tant mieux :-)

Je ne sais plus Gui' :( j'en ai pas refait depuis que tu es partie....
Mais une est prête, j'attends juste quelques jours (avant la sortie PC) pour en profiter pour mettre en garde contre la masse de vidéo fake dû au mod qui vont arrivés (afin d'éviter la même erreur que San Andreas...)

Message édité le 10 avril 2015 à 18:57:21 par Anta-Bebel
TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:24:31

Moi je vais en faire une (enfin je l'est fini mais il me manque les screens et la mise en forme sur mon site à faire , je l'a posterait ici quand je l'aurait fini :)

+ J'ai pas compris votre délire a la page précédente mais Je peut dire que L'observatoire n'est pas déstructible

Comme pensent certains néoévénériste de la théorie de "Des Mysteres" de R*Mag

GadEtLbalai GadEtLbalai
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 19:26:12

Le 10 avril 2015 à 19:24:31 TransmetTwo a écrit :
Moi je vais en faire une (enfin je l'est fini mais il me manque les screens et la mise en forme sur mon site à faire , je l'a posterait ici quand je l'aurait fini :)

+ J'ai pas compris votre délire a la page précédente mais Je peut dire que L'observatoire n'est pas déstructible

Comme pensent certains néoévénériste de la théorie de "Des Mysteres" de R*Mag

ça existe encore R*Mag?

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:27:42

Le 10 avril 2015 à 19:26:12 GadEtLBalai a écrit :

Le 10 avril 2015 à 19:24:31 TransmetTwo a écrit :
Moi je vais en faire une (enfin je l'est fini mais il me manque les screens et la mise en forme sur mon site à faire , je l'a posterait ici quand je l'aurait fini :)

+ J'ai pas compris votre délire a la page précédente mais Je peut dire que L'observatoire n'est pas déstructible

Comme pensent certains néoévénériste de la théorie de "Des Mysteres" de R*Mag

ça existe encore R*Mag?

Il parrait

DoctorSleep DoctorSleep
MP
Niveau 16
11 avril 2015 à 00:14:33

Okk

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 01:12:24

Bonne anniv King :)

issam13009 issam13009
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 15:01:33
Message édité le 11 avril 2015 à 15:01:57 par issam13009
Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 23:44:36

Ce script wp_partyboombox est bizarre, il active la xmap ID2_21_G_Night.xmap entre 22h00 et 4h00 :(

si quelqu'un pouvait me trouver les coords dans cette xmap vu que j'ai supprimé les fichier GTA, j'ai gardé que les scripts en txt :(

Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 01:19:57

J'ai une théorie concernant le mystère :(

Les 3 symboles de l'oeuf , jetpack et ufo sont en fait des marqueurs, des marques qu'on doit trouver in-game :(

Le premier marqueur étant l'UFO, qui correspond a la carcasse de soucoupe de Beam Me Up, pour nous indiquer que Beam Me Up est un lieu important, et effectivement, on y trouve deux glyphes, l'une qui indique qu'il faut un orage, et l'autre indique qu'il faut 3h de la nuit :(

voila ces deux indices avec le "Come Back when...." nous permet de voire l'UFO du Mt Chilliad, mais on a pas utilisé tout les indices, il faut maintenant trouver le marqueur "oeuf", ou le "jetpack", et effectivement la marque du jetpack se trouve au camp altruiste, pour nous montrer que c'est un lieu important, il comporte des indices, qui sont les suivants :
http://imgur.com/r/chiliadmystery/Wuvzzr3

ce qui montre qu'il faut faire apparaître l'UFO et rester a la regarder pendant toute une journée, mais en fait le 7eme symbole nous indique qu'a un certain moment juste avant le coucher du soleil suivant, il faut faire quelque chose "Ur path is lit" , comme si un chemin va apparaître ou devenir visible ou je sais pas quoi :(

l'étape suivante se trouve la ou se trouve le marqueur "oeuf" :(
ou peut être que l'oeuf c'est la fin du mystère, et je soupçonne que le bunker du FZ est l'étape finale, avec la lumière verte qui est le marqueur "oeuf" :(

parce qu'il existe bien quelque chose qui se matérialise a -120 sous Zancudo, mais qui a peut etre besoin d'un activateur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PS5 33.48€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment