CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 15731574157515761577157815791580158115821583  ... 1727»
Page suivanteFin
gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 16:57:48

VDD t'est pas à la page ! :)

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 16:59:08

j'vous cache pas qu'au début j'étais fort présent apres j'ai laisser faire , mais c'est dernier temps je fouine la map coin par coin helas sans aucune bonne trouvaille... mais bon au moins je participe et je crois comme tout le monde sur ceux topic ;-)

Message édité le 30 mars 2015 à 16:59:26 par gouzigouza
Maniak-of-Copy Maniak-of-Copy
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 17:50:43

je crois comprendre le point de vu de R* sur Epsilone, le message c'est que Epsilone c'est une représentation de R*, dans le jeu, c' est une secte d'arnaqueur avides qui nous mènent en bateau a propos des ET, et le joueur c'est un peu Michael, naïf, con et qui suit et fait tout ce qu'on lui dit de faire

mais le plus drôle est que leurs mensonges sur les ET coïncident avec des événements réels qui concernent les ET, par exemple quand ils parlent de trouver un morceau du tract a coté du premier vaisseau qui a succombé aux vagues, ils parlent d'un bateau alors qu'il existe réellement une soucoupe au fond de l'océan , tout ça pour dire que même si R* arnaque le joueur, ils mettent quand même des éléments du mystère pour le forcer a continuer a jouer

le tract est un message direct des développeurs au joueur :(

http://gta.wikia.com/Epsilon_Tract

Décodage des tracts :

Dans Omega

Il parle du fait que les gens prennent les choses a l'envers pour faire allusion aux chercheurs du mystère qui essayeront de le trouver par recherche dans les fichiers etc il dit qu'il n'est pas de ce monde, pour dire que c'est une personne réelle qui envoie ce message (le créateur de GTA peut être), pas juste un personnage du monde GTA V, il dit également que la vie est une illusion pour marquer l'appartenance a l'IRL en remarquant que GTA est un jeu, pas le monde réel
puis il parle de la gravité qui est incompréhensible comme quand une "pomme" (personnage) est expulsé vers le haut a partir d'un "arbre" qui est en fait une métaphore pour désigner un UFO
chaque UFO correspond a un arbre : peach tree, apple tree et Eagle

il parle du fait de devoir payer, et toujours payer, pour nous dire qu'on doit continuellement acheter des DLC et jouer au jeu
Il parle des paradigmes, les représentations du monde, pour parler des anciens GTA

conclusion : il n'existe pas de mystère :(

MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 18:05:22

Kraff c'est le créateur de GTA je pense, quand ils disent :
If you undestand this, you know all things, and if you know all things you are of Kraff, just as Kraff took the form of an Eagle or a peach tree

si vous comprenez la vérité sur le mystère c'est que vous êtes de R* :(

Upwards flows the truth form, and so upward flows manifest generosity, and this is how we become rich.

Ils veulent dire que c'est avec ces UFO qu'ils deviennent riche parce que ca nous pousse encore a jouer :(

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:58:23

"If you undestand this, you know all things, and if you know all things you are of Kraff, just as Kraff took the form of an Eagle or a peach tree"

Si vous comprenez ça, vous savez toutes les choses, et si vous savez toutes les choses vous êtes de Kraff, tout comme Kraff pris la forme d'un aigle ou d'un pêcher.

"Upwards flows the truth form, and so upward flows manifest generosity, and this is how we become rich."
C'est pas vraiment traduisible, même si effectivement on peut y voir un rapport avec les Ovis. En gros ça dit que la vérité s'écoule d'en haut (donc qu'il faut s'élever pour la trouver?" :( ), et que c'est avec la générosité de ces flux qu'ils deviennent riches.

Ton analyse paraît correcte. Plus les joueurs montent vers les Ovnis plus ils cherchent, et plus ils cherchent plus ils consomment (que ce soit en jeu, engraissant la secte, ou que ce soit IRL, engraissant R*).

Le mystère pourrait tout simplement être une communication développeur/joueur dans le jeu par le biais d'éléments IG réactifs (Missions, secte, Ovnis...). Ce serait inédit remarque.

Message édité le 30 mars 2015 à 18:58:42 par [JV]Excellion
MP
Niveau 9
04 avril 2015 à 02:30:42

le plus bizarre c'est que quand le jeu est fini a 100%, automatiquement ufo.xmap est activée et elle placerait des objets aux coords suivants :(

ufo.xmap:
-2202,3087,-120
2690,3977,2601.064
-2069.938,3220.966,24.31967
2506.745,3796.955,2406.521

ces coords ne sont associés a aucun hash et ne correspondent pas aux coords des ufos :(

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 10:11:21

Le 04 avril 2015 à 02:30:42 maniak-of-copy a écrit :
le plus bizarre c'est que quand le jeu est fini a 100%, automatiquement ufo.xmap est activée et elle placerait des objets aux coords suivants :(

ufo.xmap:
-2202,3087,-120
2690,3977,2601.064
-2069.938,3220.966,24.31967
2506.745,3796.955,2406.521

ces coords ne sont associés a aucun hash et ne correspondent pas aux coords des ufos :(

a c'est pour ça que mon programme ne trouve pas ...

Aucun hash, WTF ? Faudrait voir meme si je doute ...

Mais je pense que le plus bizarre encore est que UFO.xmap ne contient vraiment rien d'autre que les coordonnées cité par Maniak donc pas de hash ... Comment reconnaitre ?

J'ai une idée cherchons UFO.XMAP dans les scripts et les cut comme ça ont pourra déjà voir si il est appeler et enventuellement voir pourquoi et qu'elle est le but de ce xmap ...

coolroi10 coolroi10
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:40:46

bon moi j'attends la version pc

que je regarderais de loin sur la ps3 :-(

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:28:45

Résumés du tout ?

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 13:08:25

Vous pouvez nous situer sur la carte l'endroit ou se situerait ce fameux ufo.xmap ?
Parce que j'ai du mal à me représenter ces coordonnées dans l'espace ...

Anta-Bebel Anta-Bebel
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 13:54:10

HaidenHawk :d) https://www.noelshack.com/2015-15-1428321232-ufo-coordonne.jpg

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:38:48

Il faut aussi voir avec ufo_eye.xmap

Il donne les coordonnées :
X = 481.528 Y = 5573.865 Z = 776.232
X = 521.528 Y = 5613.865 Z = 816.232
X = 497.506 Y = 5596.468 Z = 790.400
X= 505.551 Y = 5611.583 Z = 819.089

Les Z nous montrent bien que c'est au sommet (enfin faudrait voir quand meme si c'est au sommet vraiment)

(ici)
https://www.noelshack.com/2015-15-1428324088-captergergure.jpg

Sans hash

Pourquoi autant de marqueur ? Peut etre pour évidement définir un objet non physique etre pareil avec ufo.xmap...

Message édité le 06 avril 2015 à 14:43:01 par TransmetTwo
TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:58:12

Dans les scripts j'ai chercher ufo.xmap et ufo_eye.xmap (les scripts de la MAJ Heist etc...)

ufo_eye = 0x6A26EC43
ufo = 0x18EAD869

Il n'y a pas le Hash de ufo_eye et le hash de ufo est présent dans le script freemode.xsc et ufo.xsc.

Je doute qu'il s’agisse de "ufo.xmap" dans le script freemode ... Faut voir dans ufo.xsc quand meme

Apres pour ufo_eye.xmap
Il n'apparait pas , donc peut etre possible appeler depuis un méta (xml, dat ou autre)
Je vais chercher dans les méta.

Ou alors il est générique, il ce charge sans conditions

MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:32:19

J'ai eu une conversation étrange à la radio aujourd'hui. Les scientifiques disaient que l'astéroïde QC7 serait dangereusement proche de la terre la semaine prochaine. Si une collision arrivait, le rocher de 1.5 miles causerait des dégâts catastrophiques. Un astéroïde avait déjà détruit les dinosaures et la même chose pourrait arriver avec l’espèce humaine. Il passerait à 20 millions de Miles, ce qui était pour eux très proche.

étrange non? :(

D'ailleurs après recherches, simple clin d'oeil ou voie à prendre, il existe un film de science-fiction, 20 Millions Miles to Earth, qui parle d'un Alien importé depuis l'espace:
http://en.wikipedia.org/wwiki/20_Million_Miles_to_Earth

Et il est vert :hap:
https://www.noelshack.com/2015-15-1428355889-20-million-miles-to-earth.jpg

coolroi10 coolroi10
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:36:03

Le 06 avril 2015 à 23:32:19 [JV]Excellion a écrit :
J'ai eu une conversation étrange à la radio aujourd'hui. Les scientifiques disaient que l'astéroïde QC7 serait dangereusement proche de la terre la semaine prochaine. Si une collision arrivait, le rocher de 1.5 miles causerait des dégâts catastrophiques. Un astéroïde avait déjà détruit les dinosaures et la même chose pourrait arriver avec l’espèce humaine. Il passerait à 20 millions de Miles, ce qui était pour eux très proche.

étrange non? :(

D'ailleurs après recherches, simple clin d'oeil ou voie à prendre, il existe un film de science-fiction, 20 Millions Miles to Earth, qui parle d'un Alien importé depuis l'espace:
http://en.wikipedia.org/wwiki/20_Million_Miles_to_Earth

Et il est vert :hap:
https://www.noelshack.com/2015-15-1428355889-20-million-miles-to-earth.jpg

des petits homme vert venu de l'espace :cute:

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 23:40:18

Vous allez sans doute me prendre pour un débile mais les coordonnées que donnent TransmetTwo coorespondent à l'Ovni avec le cigle FIB qui disparaît quand on s'en rapproche au sommet de MontChilliad quand on a fini le jeu à 100%, on parle bien de ça ?!

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 14:05:45

[JV]Excellion :d) on en a déjà parlé de cette communication radio je l'avais évoqué il y a plus d'un an déjà sur le forum j'avais trouvé la vidéo sur youtube. Mais on en sait pas plus surtout que ça doit froller de loin la terre.

On a bien 6 coordonnées alors? celles au Mont Chilliad postées par Transmet. Celles en dessous du Senora Desert postées par Anta sont si je me rappelle bien sont soit disant les coordonnées d'abduction?! Pourquoi dans chaque lieu avoir 3 coordonnées? un rapport avec les 3 perso ou les 3 cases de la fresque?

MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:54:02

deviljim62 :d) Mince, je pensais avoir découvert un truc :rire:

Quoiqu'il en soit le nom de l'astéroïde, QC7, sa taille, et toute autre donnée écrite représentent des occurrences potentiellement gagnantes pour la recherche dans les fichiers. Je me suis fait la première partie du film 20 millions miles to Earth, et y'à quelques points communs plus ou moins flagrants :pf:

MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 19:10:00

Je ne comprend pas non plus pourquoi autant de coords sans hash :(

peut être pour placer les ufo_1.xbn et ufo_2.xbn , les fichiers de collisions des ufos ? :(
http://imgur.com/a/Mor02
http://imgur.com/a/zGwuy

mais l'ufo du Mt Chilliad n'a pas de fichier de collision pourtant ufo_eye.xmap contient 4 coords :(

encore plus bizarre c'est ufo.xmap qui contient 4 coords, 2 dans le ciel et 2 dans FZ , une a -120 sous terre :(

et même les 2 coords dans le ciel ne correspondent pas aux ufos, a quoi elles correspondent alors et comment les ufos sont placées ? :(

Message édité le 07 avril 2015 à 19:11:49 par Maniak-of-Copy
TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 19:26:18

Le 07 avril 2015 à 19:10:00 Maniak-of-Copy a écrit :
Je ne comprend pas non plus pourquoi autant de coords sans hash :(

peut être pour placer les ufo_1.xbn et ufo_2.xbn , les fichiers de collisions des ufos ? :(
http://imgur.com/a/Mor02
http://imgur.com/a/zGwuy

mais l'ufo du Mt Chilliad n'a pas de fichier de collision pourtant ufo_eye.xmap contient 4 coords :(

encore plus bizarre c'est ufo.xmap qui contient 4 coords, 2 dans le ciel et 2 dans FZ , une a -120 sous terre :(

et même les 2 coords dans le ciel ne correspondent pas aux ufos, a quoi elles correspondent alors et comment les ufos sont placées ? :(

Qui te dis que ce sont des coordonnées d'XBN ?

PS: je pense plus a des points de vue ou des endroits où ce passera un trucs scripté mais c'est vrai que sans Hash ont peut pas savoir...

également j'ai chercher dans tout les scripts avec ceux de la MAJ Heist mais absolument rien

ufo_eye : 0x6A26EC43
et ufo : 0x18EAD869

évidement que j'ai des résultats avec ufo mais faut voir dans les décompiler si c'est le xmap...
Je n'est par ailler aucun résultats de ufo_eye :snif:

Franchement c'est vrai que c'est pertinant , j'aimerais bien y travailler a fond mais je pars en voyage de classe dimanche matin et reviens Vendredi prochain je pense donc rester oklm et apres go vi*ler les fichiers de GTA V PC :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment