je sais pas je suis pas aller regarder ... je go voir les modeles des appelle au FZ mais c'est vrai que a part celui qui est au dessus de l'ascenseur je vois pas pourquoi les autres sont là ...
Sinon oui d'ailleurs si tu a remarqué , fam = family et fait toujours référence aux missions de Michael
comme par exemple fam5 = mission alien Michael drogué
Maniak Tu peut me filer les roles des fonctions natives (enfin les arguments et ce qu'elle renvoi void bool etc...) Juste histoire de mieux comprendre
Merci bro bro
DB de toutes les natives connues, avec paramètres, et type de retour, mais pour ce que fait chaque native, faut le deviner a partir du nom
http://dev-c.com/nativedb/
y'en a d'autres dont on connait pas le nom mais dont les paramètres donnent une idée sur leur fonction comme 0x96525B06(flozt x,float y, float z, string xbn) qui charge des xbn aux coords indiqués
ya la fonction IS_PLAYER_PRESSING_HORN qui détecte si le joueur klaxonne, elle sera utile pour repérer si effectivement les klaxons du spacedocker activent quelques chose oopa
de la liste Merci
Dans Heist dans un fichier Xmap ont a le droit a :
X = 245.2310 Y = 370.2814 Z = 105.4584 Hash =0x99AC5F10
Dans
"hei_hw1_01_interior_0_v_epsilonism_milo_.xmap"
Faut que je fasse la liste de hash des xbn pour voir cette hash prend quoi ...
Salut tout le monde ! Non je ne vous ai pas oublié !!!
Transmet, Maniak, excellent boulot les mecs, vraiment très belle recherches, vous épluchez de fond en comble le jeu, GG les mecs
J'ai suivi vos recherches, sans poster pour pas interrompre. Bonne après une petite indigestion de xmap, hash, codes ou autres
Je vais re avoir du temps pour reprendre les recherches d'ici la fin de semaine IG. J'irais fouillé du côté des points mis en exergue dans cette map : http://gta5map.glokon.org/s/vpJNAZG
Niiigga A te revoilà parmi nous
Bon pour 0x99AC5F10 il s'agit de v_epsilonism qui est un interieur xbn (la salle avec les cartons)
Enfaite rien d'interessant , excepté le fait que sont XMAP est dans Heist mais presque tout les anciens XMAP ont été mis a jour dans Heist d'ailleurs faudrait m'expliquer pourquoi ... une nouvelle section peut etre ...
Le 16 mars 2015 à 19:02:10 Maniak-Of-Copy a écrit :
Confirmation définitive par les scripts décompilés de Zorg !
Sur Old-Gen, il n'existe aucun intérieur qui est activé ou modifié lors de l'apparition de l'UFO Mt Chilliad, ou les autres UFOS, en plus les visiter n'active également rien dans le jeu c'est un cul de sac !
Si un mystère existe, il n'est définitivement pas relié a ces UFOs comme on pourrait le croire.Il reste une seule petite possibilité, c'est que les xmaps activés ufo.xmap et ufo_eye.xmap placent des objets additionnels sur la map, en extérieur.
Je peux vous donner la preuve si vous voulez mais c'est lourd en détails techniques.
Oui alors a ce sujet j'ai trouvé aussi sur GTA Forum by Tgascoigne je croit ... Oui effectivement a la méthode avec section normal bizarrement on trouve pas et également avec la section interieur xmap mais ça doit etre un nouveau type de truc ...
J'ai regarder vite fait mais trouve meme pas les valeurs float des coords dans ces fichiers
Faudrait s'y pencher...
Transmet le fait que ce soit dans la section Heist, c'est peut-être qu'ils ont été mis à jour (ce qui m'étonnerai) ou qu'une cinématique ou je ne sais quoi se déroulera ici si Rockstar rajoute des braquages (ça serait sympa de braquer pour Epsilon)
vous fumez quoi pour délirer comme ça sur ce jeu ?
non je sais pas mais sérieux ça sert à rien d'aller aussi loin dans votre tête
+1000 VDD
VDD laisse les trankill c est toi qui sert a rien
Tansmet et maniak c est du beau boulot!! sympas de vous lire !!
Cesarpalace à quoi tu sers dans la société? Tu peux pas t'exprimer donc dès que quelqu'un dit ce que tu pense, tu viens le soutenir olol +1000 alors que t'es tout seul? Et tu rajoute un smiley rire pour te rassurer et te dire *c'est trop drole ce que je viens de faire j'ai enfin l'occasion d'intervenir*
J'en viens donc à la conclusion que tu es un frustré en dehors et que tu peux enfin ESSAYER de parler sur internet! Mon pauvre, sors et va te faire des amis au lieu de venir faire chier ici.
Tu peux sortir de l'invisibilité en société mais il faut le vouloir donc si t'es toujours mal aimable, c'est mal parti!
Allez maintenant tu vas plus revenir ici et tu vas arrêter de lire le topic si c'est pour intervenir à chaque troll.
Le 17 mars 2015 à 08:38:28 coreporation a écrit :
VDD laisse les trankill c est toi qui sert a rien
Tansmet et maniak c est du beau boulot!! sympas de vous lire !!
Merci + t'inquiete j'ai l'habitude des petits kikou comme ça
VDD GG pour cette intervention
Pour revenir au sujet :
the---king Oui peut etre
Mais si tout les fichiers XMAP ont été mis a jour c'est (pour moi) forcement pour une raison technique car je vois pas pourquoi tous les remettre alors , qu'ils auraient pu en ajouter
Bref je pense que ça n'a pas grande importance , mais je metterait quand meme a jour ma db avec les nouveaux xmap pour l'outil "Get XYZ coords" de mon site
Vous avez pas un truc a chercher pour moi in game ? j'en ai marre de fouiller dans les fichiers
En parlant de découverte in-game: sur One j'ai pris une peyotl plant avec Michael puis je suis devenu un chat. Et j'ai remarqué qu'en étant un animal, le jeu est plus "logique"; je m'explique, en gros les voitures dans la rue sont beaucoup plus différentes qu'en contrôlant un personnage normal, et permet aussi les spawn de véhicules qui apparaissent normalement à des endroits précis mais le jeu bug des fois et cela ne se produit que rarement(ex: le buzzard sans armes sur le toit du commisariat avec l'intérieur modélisé). Tout cela doit être du au fait que contrôler un animal doit moins "fatiguer" la console qui peut ainsi faire fonctionner le jeu normalement et à 100% de ses capacités.
Enfin bref, toujours en étant le félin en question, je me suis rendu au centre Epsilon Program, et là! Une Albany Alpha bleu epsilon custom (jante de luxe bleues, aileron GT, etc..) était garée à l'intérieur (je posterais le screen).
Tout ça pour dire qu'en contrôlant un animal, on peut assister à des phénomènes qui sont sensés se passer dans le jeu de base, mais la chance qu'ils se produisent normalement est assez infime, comme je l'ai déjà dit.
Voilà donc c0olroi si tu as une next gen et que tu veux chercher des choses in-game, tape toi le tour de la map en courant avec une bête sauvage. (tu verras c'est très chiant de marteler le bouton A/X)
PS:déso du pavé et les fautes, trop fatigué pour la mise en forme
Le 17 mars 2015 à 22:37:40 the---king a écrit :
En parlant de découverte in-game: sur One j'ai pris une peyotl plant avec Michael puis je suis devenu un chat. Et j'ai remarqué qu'en étant un animal, le jeu est plus "logique"; je m'explique, en gros les voitures dans la rue sont beaucoup plus différentes qu'en contrôlant un personnage normal, et permet aussi les spawn de véhicules qui apparaissent normalement à des endroits précis mais le jeu bug des fois et cela ne se produit que rarement(ex: le buzzard sans armes sur le toit du commisariat avec l'intérieur modélisé). Tout cela doit être du au fait que contrôler un animal doit moins "fatiguer" la console qui peut ainsi faire fonctionner le jeu normalement et à 100% de ses capacités.
Enfin bref, toujours en étant le félin en question, je me suis rendu au centre Epsilon Program, et là! Une Albany Alpha bleu epsilon custom (jante de luxe bleues, aileron GT, etc..) était garée à l'intérieur (je posterais le screen).
Tout ça pour dire qu'en contrôlant un animal, on peut assister à des phénomènes qui sont sensés se passer dans le jeu de base, mais la chance qu'ils se produisent normalement est assez infime, comme je l'ai déjà dit.Voilà donc c0olroi si tu as une next gen et que tu veux chercher des choses in-game, tape toi le tour de la map en courant avec une bête sauvage. (tu verras c'est très chiant de marteler le bouton A/X)
PS:déso du pavé et les fautes, trop fatigué pour la mise en forme
j'ai une ps3
Elle est ou la maj encore ? je sais plus si on a résolu ce truc
X
Lago Zancudo
Great Ocean Highway (nord)
via North Chumash
800 m après Raton Canyon
<- au bout de la glissière de sécurité
suivre le chemin de terre
jusqu'aux quais
apporter 500 000 $ en cash
XXXXX
c0olroi Ah ok dat petite réponse par rapport à mon pavé .
Dommage! Mais je peux te conseiller des trucs comme réessayer un truc d'il y a longtemps suggéré ici même après l'interview de John R Diaz par Rockstar Universe, où l'ancien développeur révélait avoir travaillé sur une fonctionnalité que personne selon lui n'avait découvert; encontrôlant Michael, Trevor, ou Franklin, il faut avoir des rapports avec une prostituée, et ce plusieurs fois (la même bien sûr et là c'est dur de retrouver la même) pour qu'elle raconte son "background" (son passé/histoire quoi).
Ou alors tu la suis et tu attends que la nuit retombe peut être qu'elle se remet au boulot une fois qu'il refait nuit.
D'ailleurs Transmet si tu trouve quelque chose qui pourrait s'appeler "background hooker" (sans doute des dialogues) ou quelque chose du genre ça serait cool de lever le voile sur les révélations de l'ancien dev de San Diego.
Le 17 mars 2015 à 23:26:15 the---king a écrit :
c0olroi Ah ok dat petite réponse par rapport à mon pavé .
Dommage! Mais je peux te conseiller des trucs comme réessayer un truc d'il y a longtemps suggéré ici même après l'interview de John R Diaz par Rockstar Universe, où l'ancien développeur révélait avoir travaillé sur une fonctionnalité que personne selon lui n'avait découvert; encontrôlant Michael, Trevor, ou Franklin, il faut avoir des rapports avec une prostituée, et ce plusieurs fois (la même bien sûr et là c'est dur de retrouver la même) pour qu'elle raconte son "background" (son passé/histoire quoi).
Ou alors tu la suis et tu attends que la nuit retombe peut être qu'elle se remet au boulot une fois qu'il refait nuit.D'ailleurs Transmet si tu trouve quelque chose qui pourrait s'appeler "background hooker" (sans doute des dialogues) ou quelque chose du genre ça serait cool de lever le voile sur les révélations de l'ancien dev de San Diego.
oui j'avais test et a un moment on peut choisir je sais plus quoi mais c'est tout et je sais plus qui avait trouver une prostituer qui avait que le service a 50 $