[JV] Excellion oui en meme temps on en a parlé il y a plus d'un an donc normal que tu n'ai pas lu toutes les pages pour savoir si ça été déja évoqué.
Nouveau !!!!!
l'une des coords dans ufo.xmap se situe au niveau du Bunker de Fort Zancudo !
-2069.938,3220.966,24.31967
Le 08 avril 2015 à 19:52:51 Maniak-of-Copy a écrit :
Nouveau !!!!!l'une des coords dans ufo.xmap se situe au niveau du Bunker de Fort Zancudo !
-2069.938,3220.966,24.31967
Alors tu peut etre sure que c'est la lumiere verte , car elle n'est liée a aucun autre truc et ce qui prouve bien que ce sont des coordonnées d'effets
Et Z 24.3 Peut nous le confirmer
c'est ce que je me suis dit également, alors a quoi correspond la coord a -120f
Le 08 avril 2015 à 20:41:06 Maniak-of-Copy a écrit :
c'est ce que je me suis dit également, alors a quoi correspond la coord a -120f
Oui là par contre sur celui là j'ai pas vraiment d'idée attend je vais voir a qu'elle hauteur est le sol a FZ
encore plus bizarre , la coord de l'ufo de sandy shores se trouve bien dans ufo.xmap, mais cette xmap ne contient pas les coords de l'ufo zancudo , au contraire elle contient les coords d'une potentielle 4eme ufo très haut dans le ciel
2690,3977,2601.064
et -2202,3087,-120 underground sous Zancudo
Ok alors tres interessant !
Au coords "-2069.938,3220.966,24.31967" Enfaite il ne s'agit pas de la lumiere verte mais de la plaque qui tourne sur elle meme au FZ , j'avais dit que cela était l'objet faisant tourné la texture ou l'ovni :
Par contre probleme : à -120 aux coords : '-2202,3087' ya rien qui spawn ou truc bizarre...
et a 2690,3977,2601.064 ?
voilà :
Je pense que c'est la limite de Hauteur d'où l'ont peut voir l'ufo sans alpha 90% , 80% etc...
Car a pile 2601 cela reste bien visible et apres ont passe a de l'apha 90% etc...
Petite question les chercheurs, vous allez sur Pc pour continuer vos recherches ?
quelle question
moi j'attends 4 ans pour avoir un pc
Moi je l'aurait (j'espère ) avant la sortie
j'ai une théorie
Avec le Big Foot, et le zombie R* nous montre qu'il existe une explication rationnelle a tout les mystères, c'est aussi le cas pour les Aliens
Je pense que dans un prochain DLC on va découvrir que c'est une conspiration du gouvernement, l'armée et l'FIB ont développé des models d'UFOs, l'armée a un model militaire qu'elle teste a la base par contre l'FIB utilise son model pour tromper les gens au camp de sandy shores et au Mt Chilliad, de cette façon ils peuvent amasser du fric via la secte Epsilone qui aura plus de crédibilité, puis ils ont aussi développé un model de JetPack furtif qu'ils ont filé a Chris pour qu'il ai l'air d'une divinité qui flotte dans le ciel
Théorie déjà évoquée, visant à mettre en évidence la rationalisation, puis la dérision, permanente de R* au sujet de certains de ses easter eggs.
à mon avis il y'à du vrai là-dedans (D'ailleurs tous les ovnis sont d'origine humaine, à l'exception de celui au-dessus du centre ville qui a une structure différente avec son globe au plafond). Et je me suis fait la même réflexion quant à la capacité de lévitation de Chris.
Néanmoins c'est toujours sans compter sur les éléments non découvert en jeu, qui auront une place dans un DLC/MAJ futur. à mon avis y'aura au moins l'astéroïde qui viendra s'écraser dans l'observatoire T'inquiètes, à défaut de trouver, la version PC nous éclairera sûrement +
Le 10 avril 2015 à 01:05:51 [JV]Excellion a écrit :
Théorie déjà évoquée, visant à mettre en évidence la rationalisation, puis la dérision, permanente de R* au sujet de certains de ses easter eggs.à mon avis il y'à du vrai là-dedans (D'ailleurs tous les ovnis sont d'origine humaine, à l'exception de celui au-dessus du centre ville qui a une structure différente avec son globe au plafond). Et je me suis fait la même réflexion quant à la capacité de lévitation de Chris.
Néanmoins c'est toujours sans compter sur les éléments non découvert en jeu, qui auront une place dans un DLC/MAJ futur. à mon avis y'aura au moins l'astéroïde qui viendra s'écraser dans l'observatoire T'inquiètes, à défaut de trouver, la version PC nous éclairera sûrement +
hum hum quelqu'un va s’énerver a ce passage la : l'astéroïde qui viendra s'écraser dans l'observatoire
[JV]Excellion
D'ailleurs tous les ovnis sont d'origine humaine, à l'exception de celui au-dessus du centre ville qui a une structure différente avec son globe au plafond
NON, celui ci n'est pas réel, il vient juste du Badtrip de Michael !
à mon avis y'aura au moins l'astéroïde qui viendra s'écraser dans l'observatoire
NON, vas te faire prendre violemment par un poisson rouge !
L'observatoire n'est pas destructible, en faite la map est divisé en 9364 mesh (morceaux 3D) et un découpage est effectuer au niveau du dôme de l'observatoire, c'est ce que l'on voit sur cette image :
maniak-of-copy
puis ils ont aussi développé un model de JetPack furtif qu'ils ont filé a Chris pour qu'il ai l'air d'une divinité qui flotte dans le ciel
Tu doit parler de la première mort dans GTA Online ? Regarde bien, on ne voit aucun Jetpack, il vole littéralement
Nan mais pour le coup il n'y a aucus mystères sur les origines des soucoupes volantes ...
Il y a écrit en énorme FIB dessus donc elles ont été construites par l'homme et sont la propriété de l'agence gouvernementale !
Rien n'interdit une agence de concevoir des soucoupes volantes et des brouilleurs ! Et vu que ces enfins sont inconnus du grand public ils sont dit UFO : Unindentified Flying Object ou OVNI en français, Objet Volant Non Identifié ce qui ne veut pas nécessairement dire que sont des objets extratterestres ... ici ce sont pas exemple des OVNI crée par le FBI !
Pour les extraterrestres, on voit des personnes avec le costume dans le studio de production et sur le trottoir avec les autres gars déguisé !
On voit bien qu'on peut simuler à la perfection leur aspect extérieur, de la même façon qu'avec de yéti ...
Est un moyen des développeurs de R* de nous faire comprendre que le corps découvert lors de la première mission est sans doute un canular car trop ressemblant au costume ?
"NON, celui ci n'est pas réel, il vient juste du Badtrip de Michael ! "
Pourtant on arrivait à le voir avec un glitch en online y'à pas si longtemps
"NON, vas te faire prendre violemment par un poisson rouge ! "
Tu es capable de prédire le contenu des MAJ/DLC futurs? Non? Ok
Le fait que la structure ne soit pas destructible par le joueur ne prouve en rien qu'elle ne peut pas l'être dans l'absolu. Il peut très bien y'avoir une cinématique, puis chargement d'une nouvelle structure remplaçant l'ancienne par la suite.
C'est un exemple parmi tant d'autres. C'est à l'image du pont au-dessus de grove street dans GTA SA. Il est indestructible, pourtant à la fin du jeu le camion de pompier passe à travers et le brise...
La version PC ne vous aidera pas dans les mystères , tout a déjà été decouvert dans les codes du jeu sur console. Donc a moins qu'ils add un DLC/MAJ , y'a rien.