je sais ma crédibilites est légers mais je vous jure je crois avoir trouver un truc vraiment possible pour le jetpack mais je peux pas le dire ici ajoute moi sur ps4 mon psn jimygun-83
putain je me perd toujours sur ce topic quand je rate une page
Le 22 avril 2015 à 14:23:40 staz831 a écrit :
je sais ma crédibilites est légers mais je vous jure je crois avoir trouver un truc vraiment possible pour le jetpack mais je peux pas le dire ici ajoute moi sur ps4 mon psn jimygun-83
Je crois que y'a personne sur ps4 ici on est juste sur ps3 / xbox / pc
Au pire pour voir Kévin 10 ans t'emmener dans un buisson en disant "ile éter la jte jur !!!"
"jte jurrr jlé vu il flottté avek du fe ki sorté dé tuyo!"
X) Transmet et compagnie, ça donne quoi vos trucs en français svp?
ps : j'ai trouvé un pc gamer abordable, il est bien ou pas?
http://www.amazon.fr/review/R2QHJUNZ48M983/ref=cm_cr_pr_viewpnt#R2QHJUNZ48M983
Le 22 avril 2015 à 14:43:27 kinG-lOgAn[jv] a écrit :
"jte jurrr jlé vu il flottté avek du fe ki sorté dé tuyo!"X) Transmet et compagnie, ça donne quoi vos trucs en français svp?
ps : j'ai trouvé un pc gamer abordable, il est bien ou pas?
http://www.amazon.fr/review/R2QHJUNZ48M983/ref=cm_cr_pr_viewpnt#R2QHJUNZ48M983
je trouve que ça pue l'arnaque
Ya un topic des configs.
Mais pour te repondre, non oublie. Sachant que la cg est deja bien inferieur a une nvidia 650 (non Ti, en plus)....
je viens de découvrir l'ensemble des fonctions responsables du temps, ils font des tests pour savoir si le mois contient 30 ou 31 jours, et également si février contient 28 ou 29 jours
http://pastebin.com/cFHSQkLb
il se passe quelque chose quand l'année dépasse 2043 mais je ne sais pas quoi
PS: j'ai trouvé ces fonctions dans le script altruiste mais en fait elles existent dans tout les scripts
Bon qui veut laisser sa console allumer 2.262.800 minutes ?
Je me dedi
Le 22 avril 2015 à 15:08:35 Antasurris a écrit :
Je me dedi
Dévoue xD
ah non en fait rien, si l'année est inférieur a 1979 ou supérieur a 2043, elle se fige elle ne change plus
mais je sais pas si c'est l'année in-game ou console
J'ai un doute que quelqu'un jouera sur 360/PS3 en 2043
Le 22 avril 2015 à 15:29:00 Antasurris a écrit :
J'ai un doute que quelqu'un jouera sur 360/PS3 en 2043
je me lance ce défis ! *
mets sa PS3 dans le congelo
A ta place je me mettrait dans le frigo nan ?
l’intérêt est de voir si il existe des conditions sensibles au temps renvoyé par ces fonctions, histoire de tester les théories relatives au cycle lunaire
Et sinon fouiller in game pour chercher les pieces manquantes des mysteres?
WTF la sensibilité au temps et les tonnes de tests temporels dans le script de la robe epsilone epsrobes.xsc
Youtubes
j'ai test de rester devant l'UFO pendant toute une journée ensoleillée comme indiqué sur les glyphes du camp altruiste mais rien, j'arrive pas a avoir l'UFO alignée avec le soleil comme indiqué
ou peut être l'UFO représente la lune et c'est une éclipse qui va donner une luminosité spéciale qui fera apparaître une texture de chemin en Alpha
ou peut être c'est pas le bon jours
pour moi c'est pas l'ovni le symbole mais le symbole c'est le symbole qui est sous le truc en bois