Le 27 avril 2015 à 10:06:00 TransmetTwo a écrit :
Et UFO.xmap controle aussi l'apparition de l'ufo zancudo et des lumiere au sol :
Evidement je suis sur ma save a 3% comme au dessus...
HS : Je libere mon trainer aujourd'hui ou demain , je vous fait juste une petite pub sur ces fonctionnalités interessante pour ce mystere...
Teleporteur a xy + 2 ( ça fait avancé le joueur ) parfait pour le wallbreach
Teleporteur a z -2 ( ça fait descendre le joueur ) parfait pour le wallbreach d'un immeuble par le haut
Teleporteur a z +2 ( ça fait monter le joueur )
Afficheur des coords XYZ du joueur parfait pour me reporter un endroit a fouiller.Chargeur d'objets !
Charge l'oeuf alien , l'asteroid , l'artefact , l'arme secreteChargeur d'interieurs !
Charge North Yankton et voir le screen plus haut de cette pageVoilà
A quand la publication ? il m'interesse énormément surtout pour le wallbreach
et en dessous de l'autre ascenseur a FZ ?
coolroi Rien (le vide)
en haut dessus ?
En parlant d’ascenseur, ont parle jamais de celui de la tour de contrôle... celui qui s'ouvre et pourtant inutilisable
Ont remarque que dans l'affiche à cotés il y a un bonhomme avec une flèche qui descend et une flèche qui monte et sachant que c'est tout en bas de la tour du contrôle, y a peut être un sous-sol
Et l’ascenseur s'ouvre automatique sans glitch ni rien
Le 27 avril 2015 à 19:01:32 AgoraVintage a écrit :
En parlant d’ascenseur, ont parle jamais de celui de la tour de contrôle... celui qui s'ouvre et pourtant inutilisable
Ont remarque que dans l'affiche à cotés il y a un bonhomme avec une flèche qui descend et une flèche qui monte et sachant que c'est tout en bas de la tour du contrôle, y a peut être un sous-sol
c'est celui dont je parle
Le 27 avril 2015 à 19:08:08 coolroi10 a écrit :
Le 27 avril 2015 à 19:01:32 AgoraVintage a écrit :
c'est celui dont je parle
Ah ok
jamais un ascenseur n'a été utilisable dans un GTA, les animations d'ouverture de portes montrent simplement que dans une mission, il est possible de prendre cet ascenseur dans une cutscene, puis on se trouve a un autre étage, qui est physiquement ailleurs sur la map, le fait qu'il existe des ascenseurs qui s'ouvrent dans FZ fait penser a une mission qui n'a pas été implantée ou un futur DLC avec une mission dans FZ et des sous sols accessibles
D'ailleurs, on n'a toujours pas de news au niveau du dlc?
deezeraero deezeraero
26 avril 2015 à 21:15:12
Alerte
Pourquoi pas ?
http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/33xgzy/a_green_egg_near_a_red_star/
Pas con
on peut m'expliquer le truc sur reddit ? j'ai jamais compris comment on devais lire ce truc
En gros un mec a trouvé que Segregate And Rearrange (l'inscription sur l'OVNI du Fort Zancudo) pouvait dire : A Green Egg Near A Red Star (Un œuf vert proche d'une étoile rouge)
deavil
27 avril 2015 à 15:33:17
Alerte
Vu du dessus le camp de hippi a des faux air de la map , le bleu serait l'ocean et la fleche indiquerai quelque chose
Maintenant que tu redis ça...est-ce que la mini map, dessiné sur la fresque (je parle du petit globe en bas) n'est pas une representation de la fresque hippie elle même ?
Je sais pas si ma théorie a était deja trouvé dans le topic americain sur le A Green Egg Near A Red Star (Un œuf vert proche d'une étoile rouge)
Mais j'ai penser à un truc, dans le camp hippie il y a une ÉTOILE ROUGE qui est je suppose une ÉTOILE DE MER, peut être que cette fameuse ÉTOILE ROUGE fait référencé à L’ÉTOILE DE MER
Dans ces cas la j'ai deux théories un peu farfelue mais je préférè tous déballer
1 - Dans le camp hippie l’étoile de mer est sur le sable, ont peut donc supposer que le mystère continue au niveau de la plage (il me semble qu'il y a une plage juste en face du camp hippie)
2 - Une étoile de mer vie dans la mer donc l’œuf ce trouve peut être dans la mer auprès des étoiles de mer
De plus ont noteras que dans le camp hippie, l'étoile de mer est voisin des têtes d'alien
Tête d'alien = Alien = Oeuf d'Alien
Et juste en dessous dans l'eau, cette fameuse Flèche, nous guiderais t-elle à une position dans la mer ?
Et il y'a un petit passage qui sépare deux point d'eau, peut être un PONT ? tant de possibilité
Peut être que mes théories ont déjà était pensé dans le topic americain mais je les pas lu donc bon, après ont sait jamais
Le 27 avril 2015 à 22:09:27 AgoraVintage a écrit :
Je sais pas si ma théorie a était deja trouvé dans le topic americain sur le A Green Egg Near A Red Star (Un œuf vert proche d'une étoile rouge)Mais j'ai penser à un truc, dans le camp hippie il y a une ÉTOILE ROUGE qui est je suppose une ÉTOILE DE MER, peut être que cette fameuse ÉTOILE ROUGE fait référencé à L’ÉTOILE DE MER
Dans ces cas la j'ai deux théories un peu farfelue mais je préférè tous déballer
1 - Dans le camp hippie l’étoile de mer est sur le sable, ont peut donc supposer que le mystère continue au niveau de la plage (il me semble qu'il y a une plage juste en face du camp hippie)
2 - Une étoile de mer vie dans la mer donc l’œuf ce trouve peut être dans la mer auprès des étoiles de mer
De plus ont noteras que dans le camp hippie, l'étoile de mer est voisin des têtes d'alien
Tête d'alien = Alien = Oeuf d'Alien
Et juste en dessous dans l'eau, cette fameuse Flèche, nous guiderais t-elle à une position dans la mer ?
Et il y'a un petit passage qui sépare deux point d'eau, peut être un PONT ? tant de possibilitéPeut être que mes théories ont déjà était pensé dans le topic americain mais je les pas lu donc bon, après ont sait jamais
Tu sais que t'es pas con ?
euh juste comme ça je fais que passer mais votre oeuf vert serait pas celui dessiné sur le shéma (visible à droite de la page http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/33xgzy/a_green_egg_near_a_red_star/ ) de l'intérieur du mont chiliad et l'étoile rouge serait le truc au dessus qui pourrait donc être vu soit comme une vraie étoile soit comme une interprétation des indigènes de l'époques ou je sais pas quoi qui serait en réalité un ovni avec une lumière rouge ou un hélico ou autre... (voir même une fusée éclairante rouge on sait jamais)
Je penserait plutôt que étoile rouge = naine rouge
Une naine rouge est une petite étoile (plus petite que le Soleil, qui lui est une naine jaune ) , elles ont la particularité d'être très étudié par les scientifiques depuis plusieurs années car elle sont généralement entouré d'exoplanète viable , autrement dit qui ont une chance d'abriter de la vie
L'étoile de Proxima du Centaure (Proxima Centauri où Alpha Centauri C pour les pro) en est une, c'est aussi l'étoile la plus proche de nous après le Soleil.
D’ailleurs, le film Avatar ce déroule sur une exoplanète autour de Proxima du Centaure, qui abrite la vie, le film étant sortie en 2009, il est possible que Rockstar s'en soit inspiré
Résumé Etoile rouge = naine rouge = étoile = Proxima du Centaure = planète viable = vie = alien
Résumé SEGPA Etoile rouge = Proxima du Centaure = alien
Le 27 avril 2015 à 22:26:03 Antasurris a écrit :
Je penserait plutôt que étoile rouge = naine rouge
Une naine rouge est une petite étoile (plus petite que le Soleil, qui lui est une naine jaune ) , elles ont la particularité d'être très étudié par les scientifiques depuis plusieurs années car elle sont généralement entouré d'exoplanète viable , autrement dit qui ont une chance d'abriter de la vieL'étoile de Proxima du Centaure (Proxima Centauri où Alpha Centauri C pour les pro) en est une, c'est aussi l'étoile la plus proche de nous après le Soleil.
D’ailleurs, le film Avatar ce déroule sur une exoplanète autour de Proxima du Centaure, qui abrite la vie, le film étant sortie en 2009, il est possible que Rockstar s'en soit inspiréRésumé Etoile rouge = naine rouge = étoile = Proxima du Centaure = planète viable = vie = alien
Résumé SEGPA Etoile rouge = Proxima du Centaure = alien
Vive la version segpa
Tu sais que t'es pas con ?
Je fais de mon mieux
Le 27 avril 2015 à 22:20:14 Muffins_ a écrit :
euh juste comme ça je fais que passer mais votre oeuf vert serait pas celui dessiné sur le shéma (visible à droite de la page http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/33xgzy/a_green_egg_near_a_red_star/ ) de l'intérieur du mont chiliad et l'étoile rouge serait le truc au dessus qui pourrait donc être vu soit comme une vraie étoile soit comme une interprétation des indigènes de l'époques ou je sais pas quoi qui serait en réalité un ovni avec une lumière rouge ou un hélico ou autre... (voir même une fusée éclairante rouge on sait jamais)
Je veux pas te froisser mais tu dois avoir 1 année de retard
Le symbole au dessus c'est tous simplement le symbole de l'OVNI visible à 3h mat en temps orageux quand ont fini le jeux, c'est pour ça qu'il y'a les eclairs autours
De plus le symbole au dessus du shéma est aussi dessiné juste en dessous du truc en bois ou il y'a les longues vues à la pique de la montagne
Enfin c'est l’œuf dessiné en bas du shéma qui nous a tous mis dans la voie de l'existence de celui ci
Aprés "A Green Egg near a Red Star" c'est peut etre une fausse piste pour chercher l'oeuf.
Je me souviens que Segregate and Rearrange avait été interprété de façon différente, en effet "Segregate" voulais dire "Easter Egg" quand les lettres avait été replacé et donc "Rearrange".
Les deux hypothèses tiennent la route, continuons à chercher =D