CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] GTA Online

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 20:02:04

heu...peut etre je viens un peut tard mais avez vous remarquer dans le online que le train était fonctionnel ( dans gta 4 et rdr le train disparait dans le multi mais pas la !) et que le sous-marin restera aussi pilotable en multi ?

konoka91 konoka91
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 20:04:02

Le mode GTA online disponible le 1er Octobre ? Je comprend pas trop, il est pas inclus dans le jeu ? Ca sera un jeu à part ?

Patch-Antibide Patch-Antibide
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:04:15

Vous pourrez assister à des parties multijoueur en temps réel, comme une course-poursuite avec la police, depuis votre TV.

OMG :bave:

Mr_Du14 Mr_Du14
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 20:06:20

"Il est possible d'avoir une assurance pour les voitures afin de les remplacer si elles sont HS. " :ouch:

Ils sont serieux :coeur: :bave:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:06:34

konoka91

Le multi est intégré dans le jeu. Mais il ne sera "ouvert" et donc disponible que le premier octobre. D'ici là tu pourra jouer en solo :)

konoka91 konoka91
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 20:07:50

Ok merci bien.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:07:58

Mr_Du14

Il y a beaucoup de possibilité. Il existe des banques, des systèmes de prêts d'argent et autre. De surcroits si tu te balade avec 10 000$ dans tes poches et que tu meurt bah... tu perd l'argent. Il faudra déposé l'argent dans les banques pour qu'il sois en sécurité.

-mmg- -mmg-
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 20:09:48

174 screens tirés de la vidéo :d) http://www.thegtabase.com/grand-theft-auto-online-screengrabs-gta-v/

mobeur73 mobeur73
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 20:13:17

Il n'y a plus de mots pour définir ce jeu, tellement il va être grandiose :bave:

WuTiix972 WuTiix972
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 20:13:20

dans le trailler du Online , ils joue en visée partiel... sinon ils nous ont toujours pas montrer comment acceder au multi

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:17:44

WuTiix972

Dans la roue de sélection du multijoueur tu as 4 personnage. Les 3 principaux et celui multi-joueur. lors que tu joueras avant le 1 octobre celui du multijoueur aura un "compte à rebours" pointant vers le premier octobre. Le jours de la sortie de GTA Online tu auras accès à ce personnage. Donc à tout moment en solo tu utilise ta roue personnage, tu vas sur le personnage multi et tu commence à jouer.

Tu auras quelque petite mission d'introduction à faire et puis voila.

Napster1 Napster1
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 20:21:09

@Wutiix

Tu pourras passer au mode multi en choisissant le 4eme personnage de la croix directionnel (les 3 autres étant les protagonistes du solo Trevor Michael et Franklin, et le 4eme perso sera celui du multi)

Napster1 Napster1
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 20:22:36

Autant pour moi Ecilhuard j'avais pas vu la réponse postée

Piicollo Piicollo
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:24:02

Quelqu'un pourrais m'expliquer clairement, le système de serveur, par exemple, si on a une maison, les autres peuvent l'acheter sur un autre serveur ou ???

On est condamné à rester sur le même serveur ?

Putain je comprends rien bordel. :snif2:

el-drago el-drago
MP
Niveau 19
15 août 2013 à 20:24:45

grandiose :bave: être pouvoir recruter pour un braquage si on est un joueur solitaire, c'est bien penser :ouch: que de bonnes idées, pas grave si le multi ne sera pas disponible de suite, le solo va nous occuper et l'exploration aussi, le bâtiment qui sert d'appart qu'on voit dans le trailer, c'est le fox plaza (connu aussi sous nakatomi plaza dans piège de cristal)

:d) https://www.noelshack.com/2013-33-1376591064-fox-bldgmain-484x322.jpg

Mehdinator Mehdinator
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:25:09

On pourra améliorer nos armes :bave: à 0:46 on peut voir que le pistolet a un chargeur étendu :oui:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:26:52

Piicollo

Oui les gens pourrons acheté la même maison que toi sur un autre serveur. Peut-être même sur le même serveur que toi. Il es probable que les maisons/appartement sois une map indépendante donc chacun pourras avoir la sienne sans bloqué les autres. Idem pour le garage à mon avis.

Mais j'ai pas d'info officiel sur ça encore. Je suis en train de lire les interviews donc peut-être que je saurai plus tard ou que quelqu'un d'autre sais :)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:30:24

"So with that in mind, are there any plans to give people the opportunity to record, edit and share videos they've made?

A dream of ours is, when you finish the game, you press a button, and it's made a film of your game. Maybe one day. It depends on lots of things."

WHAT????

Pour la traduction :

Quel sont vos plan pour donnez au gens la possibilité d'enregistré, d'édité et de partagé des vidéo qu'il ont fait?

Un de nos rêves serait que lorsque vous arriviez à la fin du jeu, vous appuyé sur un bouton et ça fait un film basé sur votre partie. Peut-être un jours, Mais ça dépend de beaucoup de chose.

Si rockstar fait ça il seront mes dieu à tout jamais!

XRyuKX XRyuKX
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:37:06

Ce jeu sera LE jeu de cette dernière decennie (avis perso) :fier:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 20:37:19

"We saw, in the recent gameplay trailer, that you could invest in stocks and shares as well - will you be able to do that too in GTA Online?

Yeah. You can go online, buy some shares in a car company, target that company's cars, blow them up so the insurance will replace them and the stock price will go up. Everything's tied in, the same as it is in single-player."

Nous avons vue dans les récentes vidéos de gameplay qu'ont peux investir dans les StockOption. Sera-t-il possible de faire ça sur GTA Online?

Oui! Vous pouvez jouer en ligne, acheté des parts d'une compagnie automobiles, puis sortir, cibler ce type de voiture en particulier et les détruire . Ainsi les compagnies d'assurance vont devoir rembourser et la valeur de vos actions grimpera. Tout est relier et il en vas de même en solo.

:bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment