CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] GTA Online

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 14:58:56

miss clic...

kosaky

Le problème c'est que les serveurs sont créer sur la consoles et qu'une console aussi vielle ne peux pas vraiment supporté beaucoup plus de 16 joueur. Donc bon. Il fallait un compromis entre la taille de la map et le nombre de joueur et je crois qu'ils ont fait leur choix.

Faut vivre avec les limitations de consoles. Sur pc tu pourrais créer un serveur dédié plus puissant et avoir plus de joueur mais sur consoles c'est, tristement, pas possible. (même si ça devrait...)

kosaky kosaky
MP
Niveau 8
17 août 2013 à 15:41:43

Ba ils peuvent avoir le choix d'héberger sur serveur dédié même sur console, c'est dommage.

J'espère que sur PS4, ils y aura plus de joueurs.
(Je pense qu'ils le sortiront sur next-gen, enfin j'espère)

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 15:59:59

Je suis d'accort qu'avoir la possibilité d'avoir des serveurs dédier sur consoles aurait pu être vraiment intéressant surtout avec un système de monde persistant tel que prévu par RockStar. Pouvoir rejoindre la même partie de manière sporadique sans qu'il y ai un host humain.

Ça aurais donné un peu de tonus au jeu. Mais bon. On verra. Après tout ont peux bien critiqué le 16 joueur mais ont a pas testé donc dur de dire. Peut-être que même à 16 avec toute les habilité spécial ce sera un bordel monstrueux.

Quant à moi je compte jouer avec quelque amis c'est un peu tout :)

nico412812 nico412812
MP
Niveau 1
17 août 2013 à 16:13:56

Perso j’attends le jeu avec impatience !! aussi bien le solo que le multi !! et quand je vois les possibilités de gameplay j'en bave :bave:

Windlucas Windlucas
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 16:35:52

Perso y'a un truc que je pige pas trop dans le mutli, c'est que si on commence une partie avec un pote, on doit la finir avec lui ou pas? J'imagine que non mais ils disent "achetez vos apparts etc..." c'est mignon mais bon à un moment SUPPOSONS qu'on achète tout, alors plus personne qui rejoindra notre partie ne pourra acheter un appart/maison etc... ?

Quelqu'un a une idée? :(

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 17:13:13

On va se faire chier en mode libre à 16 :malade:

Mais sinon le reste :bave:

Organiser ses propres courses en avions ou voitures etc... :bave:

Windlucas Windlucas
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:20:27

Dsl du double post, je viens de lire les 20 pages et on a rep à ma question + d'une fois !
Bon moi j'avoue que mon petit trip aussi c'est d'avoir une maison à soi, vous croyez qu'en multi il n'y aura que des apparts ou pas?
Evilguard tu m'as l'air bien calé sur le sujet :) , as-tu lu la possibilité d'acheter une maison en multi ou rien à ce niveau là?

Merci d'avance !

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 17:22:52

J'imagine le triatlon à 16, voir 16 débils nager, courir et faire du vélo ça va etre épique

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 17:50:36

WindLucas

Il est spécifié que dans le mode libre on pourra acheté des maisons/appartement et autre. Cela étant dis je ne sais pas vraiment comment ils ont prévu d'organisé la chose. Tout ce que j'ai c'est ma confiance en RockStar pour nous sortir un petit quelque chose de derrière le fagot.

Je crois que le mode "libre" est plutôt comme un mode fait pour jouer entre amis et qu'il y aura possiblement un mode free-for-all peut-être? Un truc où tu ne peux pas vraiment acheté des truc, qui est fait justement pour des partie avec des étrangers?

Ou alors simplement quand tu achètera quelque chose il restera disponible à l'achat pour les autres.

Les bâtiments serait alors "instancier" et seul ton groupe aura accès à ton appartement alors qu'un mec sortie de nul par n'y aurait pas accès?

Mais ce ne sont que des spéculations. Faudra voir s'il nous donne plus d'information ou si faudra attendre le 1 octobre. N'étant pas très patient... j'espère de nouvelle info ^^

Windlucas Windlucas
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 18:15:39

Ok merci evilguard, je garde un oeil sur ce topic et sur tes posts :-)))

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 18:17:05

On aura tous la meme baraque mais on y aura accés que si on l'a acheté ou que si un pote t'invites chez lui.

Windlucas Windlucas
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 18:36:22

J'avoue que ce serait le plus logique, mais t'as ça d'une "vraie source" natsu?

Sex0riginalLove Sex0riginalLove
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 18:48:23

J'ai pas trop suivi, en solo y'aura moyen de faire nos bails genre investir dans l'immoblier tout ça ?

Natsu_2013 Natsu_2013
MP
Niveau 9
17 août 2013 à 19:09:55

Non mais c'est comme ça que je le vois pour le moment, ça sera la surprise ^^

EviL_ShoOteR EviL_ShoOteR
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 19:57:12

"GTA Online sera disponible le 1er Octobre 2013"

Ça ne choque que moi? :hap:

YellowNigga YellowNigga
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 20:05:31

VDD :d) BTG ? :pf:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:23:11

En tout les cas en espérant qu'ils auront retiré les obligations de missions tel que les course et autre. J'étais en train de jouer à The lost and damned et franchement l'idée d'obligé les gens à faire des courses est d'une bêtise qui est presque impardonnable. J'ai presque balancé la manette dans l'écran à force de rager. La moindre chute étant presque fatal dans le cas des motos ça deviens absolument exécrable de ne pas pouvoir avancé dans les missions.

Enfin bref c'était mon petit coup de gueule ^^ Temps de relaxé devant quelque vidéo youtube :P

florent5020 florent5020
MP
Niveau 2
17 août 2013 à 20:25:10

on peux faire un partie priver ?

laumdaycavern laumdaycavern
MP
Niveau 6
17 août 2013 à 20:29:04

Est ce qu'il y aura toujours le bon vieux mode libre de gta 4 ?
Par la j'entends pas d'histoire d'argent ni de garage ni rien :question:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 20:33:42

on n'as pas de réponse ultra-précise sur les divers modes mais ont mais Rockstar on prévenu qu'ils comptaient ajouté plusieurs mode de jeux vraiment différent sur GTA V. Donc on peux imaginé qu'il ne retirerons pas de mode pré-existant. Il se contenterons d'en ajouté.

Mais c'est qu'une théorie donc je ne peux rien garantir.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 25.33€ PS4 26.98€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment