Pas mal les infos
16 joueurs dans la même game, ca reste globalement décevant, quoi qu'en disent les fanboys.
Épingler un topic d'un mec de 14 ans
je sais pas quel age tu as mais ton commentaire prouve que l'age ne rend pas plus mature et logique.
En réalité ils ont fait GTA online d'un role play tu achète ton vehicule tu achete ta maison tu personnalise tes armes ,personages , voitures et ton compte en banques ,on peut faire actions en groupe ou seules et faire sa vie sa c'est le GTA que j'attendais !
Pourquoi GTA Online sera disponible le 1er Octobre 2013 et pas le 17 septembre a sa sortie ? et faudra faire une mise a jours pour avoir gta online
C'est enervant mais je reste calme et polis et répondre mais pour les autres qui ont la même question regarder au début ils sortent GTA online le 1er Octobre car ils veulent que les gens prennent l'habitude avec les nouveux changement et veulent corriger les certains bug car il y en aura quand même quelque uns pour les corriger
A bon entendeur
"Lors d'un braquage, les PNJ (personnages contrôlés par l'IA) réagiront à la voix. Ainsi, si vous criez, ceux-ci rempliront plus rapidement le sac d'argent."
OMFG
Sérieux ?!
Putain, je suis presque en train de jouir.
J'ai un de ces sourire. WTF ? Que m'arrive t'il ?
C'est bien tu es heureux
C'est un rêve quoi,putain,j'espère ne pas être déçu. Souvent on nous balance des features de dingue qui s'avèrent naze ingame
T'inquiète.. c'est pas du COD hein.. plus de 5 ans de développement quand même ! La plupart des jeux "normaux" c'est quelques mois, 1 ou 2 ans exceptionnellement. GTA c'est pas un jeu, c'est LE jeu !
Ah mais en fait ce gta online sera un jeu à part du solo; en commençant le online on part de zéro quoi
OMG !!!!
Je pensais prendre prendre GTA V sur ma PS3 et j'étais en train de regarder pour PayDay2 et voir si ma config PC suffisait et vu la tournure que prend GTA Online, je ne vais peut être me laisser tenter que par GTA V + GTA Online... Les braquages seront certainement moins "réalistes" et diversifiés mais certainement plus "fun" !
tout le
Suite a la sortie de la vidéo sur le multijoueurs, je me pose quelque questions..
- Pourra ton joue en multijoueurs sans devoir faire les missions de ce mode
- Quand on achetera un garage, une maison, une voiture etc.. Comment ca va ce passer quand on rejouera sur une carte map pour conserver nos acquis
- Si nos amis y jouent pas a GTA saura ton quand meme faire des braquages seul ? Sinon comment ca va ce passer si on a pas d'amis
Pu***n depuis le temps qu'on l'attend il promet d’être énorme, la plongée, la Chasse ... Dommage il n'y a pas la pêche ^^ le multi va être juste magnifique par contre le fait d'avoir un apart me fait peur car plusieurs achèterons le même imaginons en multi les 2 on acheter le même apart, sa se passera comment ?
16 joueurs c'est peu, mais en même temps c'est console. Hate qu'il sorte sur PC (c'est obligé^^), en général quand c'est du 16 sur console, c'est 24-32 sur PC, et là ça sera boooooooonnnn !!!!
- oui tu seras totalement libre de faire se que tu veux
- je sais pas
- Tu te trouve des amis
unkut28190 Je pense que, imaginons tu achètes le même appart que ton ami, vous aurez les deux le même appart mais sans que ton ami soit présent chez toi. Un peu comme une duplication.
Après c'est mon avis Ils n'ont pas encore vraiment dit comment ça sera géré.