J'en ai eu besoin pour essuyer mes larmes de joie.
]the_scorpion[ Voir le profil de ]the_scorpion[
Posté le 15 août 2013 à 23:44:16 Avertir un administrateur
es ce que vous aussi vous avez besoin d'un rouleau de sopalin entier pour pouvoir essuyer la bave qui à couler après le visionnage de la vidéos sur le multi ?
Quand j'ai vu a 0:27 secondes les lags et collisions pourris en bateau ca me donne pas envie.
J'ai l'impression que le online sera quasiment aussi daubé que celui de GTA IV (bugs, voitures qui tremblent etc.).
Les mecs qui esperaient etre plus de 16
Ce qu'y m’embête c'est que le mode en ligne ne sorte que 2 semaines après le jeu.. :/
Et j'espère qu'on pourra pas moder l'argent du jeu.. Sinon ca perd tout interet. GTA 4 a été gaché par les modeurs alors ne recommencons pas avec GTA 5.
Je pense qu'il y aura des protections suffisantes.
Quand ils disent " gta online sera accessible gratuitement pour toute personne ayant acheté sa copie de gta V " cela veut dire que sur xbox il n'y aura pas besoin d'être gold ou je me fais de faux espoirs ?
Faux espoirs
Vous avez vu en multi on vas pouvoir fouiller les corps de nos victimes à la recherche d'argent et de munitions
xLuNaATiiK
Il n'y a pas de mods sur consoles. tu parle de Hack et non pas de mods. Les mods n'existe que sur pc et n'ont rien à voir avec ce dont tu parles.
Ce jeu sera une tuerie ! J’espère qu'il y aura un système de niveau sous forme de réputation ou autre !
onche-onche29
Il y a en effet des points de réputations.
quand un jeux sort
on peut directement jouer au multi
pas 2 semaines après
fastdrift59300 T'as qu'à l'acheter le 1er octobre
Sur une carte aussi grande, 16 ou 32 ou 64 ou 128 c'est pareil
Faudrait au moins être 500 ou 1000 pour pas se sentir trop seul.
Braquage de banque en multijoueur acheter un appart et montrer c'est caisse au potes faire de le moto cross faire des cascades en prenant de la vitesse puis sauter de la moto cross en parachute des courses d'avions frimer en ville entre potes en bagnole de rêve Crées c'est checkpoints de course explorations total course poursuite de flics les jets ski ameliorer c'est armes tunée c'est caisses les activités tout ça pour former un multijoueur de contenus et de qualité et bien sûr les match à morts et l'argent et les fringues BREF ça promet du lourd le multijoueur de GTA V
SkYdOgGt Voir le profil de SkYdOgGt
Posté le 16 août 2013 à 01:17:47 Avertir un administrateur
Braquage de banque en multijoueur acheter un appart et montrer c'est caisse au potes faire de le moto cross faire des cascades en prenant de la vitesse puis sauter de la moto cross en parachute des courses d'avions frimer en ville entre potes en bagnole de rêve Crées c'est checkpoints de course explorations total course poursuite de flics les jets ski ameliorer c'est armes tunée c'est caisses les activités tout ça pour former un multijoueur de contenus et de qualité et bien sûr les match à morts et l'argent et les fringues BREF ça promet du lourd le multijoueur de GTA V
OMG ! Ce tsunami de smiley
Oui c'est très rare quand j'en mais autant , mais la ça valais le coup ^^
- Il est possible de répartir les biens par le partage d'argent, d'armes et de munitions au sein de l'équipe. Cependant, certains membres de l'équipe peuvent vous trahir et voler les biens.
- Vous pourrez déposer votre argent sur votre compte en banque aussi souvent que vous le pourrez. Si un autre joueur vous tue, il pourra voler votre portefeuille sur votre cadavre...
- Vous pouvez solliciter les services d'entreprises privées pour demander un frappe aérienne, pour détruire les courses de rue par exemple.
Mais Omg ce jeu va être une tuerie ! GTA V va faire rager la next-gen à coup sur
La source
http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-nouvelles-images-amp-infos-de-gta-online-16756.html