EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
Posté le 15 août 2013 à 22:43:41 Avertir un administrateur hums... en toute logique tu pourras décidé si les gens peuvent rejoindre ta partie ou pas. Si non les gens ne pourrons joindre que sur invitation.
Je doute que quelqu'un random puisse rejoindre ta partie comme ça. Lien permanent
J'espere,pas envie de me retrouver avec des kikoos sur une partie
On pourra vendre de la drogue?,, psk dans la vidéo on voit un sorte de deal
Je ne sais si vous avez remarquer mais quand le type sur le fauteuil roulant dis "welcome to paredise" regarder l'affiche derriere lui "the eye are watching you"
Je sais c'est hors sujet lol mais bon je vois pas ce que fait une affiche pareil dans un jeux video ou est ce un message cache ??
Tounsy-67
On sais qu'il y a des vente de drogue légal quand à savoir si tu pourra en vendre je ne crois pas qu'il y ai d'information à l'heure actuel mais considérant qu'ils ont voulu mettre plusieurs "boulot" et que la vente de drogue était possible dans un des GTA... Possible! Mais à voir.
OldSnake4170
c'est possible qu'il y ai ce genre de délire dans le jeu. Après n'oublie pas qu'il y a déjà la secte epsilon donc peut-être un petit truc sur les illuminati en vue
Je tend à croire que GTA V et GTA online seront bourré de secret et de référence à des groupe et des gens existant ^^
Peut etre oui mais pourquoi faire des clin d'oeils a ce type de secte ou de gens j'aimerai leur pose la question a rockstar un jour tien
r* ne s'en cache meme plus est ne montre que des references et des clins d'oeil par rapport aux illuminatis...comme bcp de films et de dessins animés..apres chacun l'interprete comme il veut mais moi j'ai mon petit avis
Le but est principalement de faire un clin d’œil humoristique voir même une sorte de critique du monde réel. Dans le cas de l'affiche illuminati je crois que le nombre de théorie du complot, les thèse illuminatis et les sectes "étrange" permette de rire un peu.
Quand au illuminatis spécifiquement... Je soupçonne RockStar d'utilisé ça pour avoir un peu de pub gratuite. Je peux facilement imaginé les forum de fan de complot transmettre la vidéo et parlé de la présence de ce symbole dans le jeu.
Bah oui parce que nous aussi nous sommes des outils publicitaire de RockStar Chaque fois que je parle du jeux, traduit un truc ou autre je suis en partie un outil publicitaire.
Le fait que tu parle toi-même ici de ce symbole est la preuve que ça fait parlé et donc connaitre le jeux
Sur ce je vais manger donc si vous avez des questions j'y répondrai plus tard au meilleurs de mes connaissances
C'est chaud quand meme le faite qu'ils puissent exploiter des jeux video quoi juste pour nous dire hey les gars on est la et on controle tout pfff
Ok bon apeti mais je pense que c'est plus vicieu qnun simple coup de pub quand meme
Mais il y aura que 16 joueurs pour une partie ?
oui evilguard et ds les simpsons ou bob l'eponge ou des gamins de 10 ans regardent c dessins animés, et connaissent pas c symbol...sans dec
tu crois que c pour faire de la pub ou faire une touche humouristique... plutot a mon avis pour nous narguer et laisser une empreinte car la franc maçonnerie controle la culture et dc le cinema...
on verra ds 15 ans qd le monde partira en couille comme c le cas qui auront eu raison ou tord des theories du complot(nwo)
Ce n'est pas vicieux, et Rockstar n'a pas besoin de ça pour se faire de la pub.
Rockstar caricature le monde réel, à méditer...
Tien j'ai le temps pour un dernier message pendant que mon riz cuit.
@OldSnake4170
Chacun son opinion sur ce point
@Tounsy-67
Oui 16 jours en multi. Par contre vue que le multi peux évolué c'est possible que ce sois plus mais j'en doute personnellement. Puisque c'est la console qui gère le server ça serait trop pour une vieille console.
@daddady2
Encore là chacun son opinion mais pose toi la question. Tu parle de bob l’éponge, des simpsons et autre. Tu dis que "les jeunes ne connaisse pas ces symbole" hors comment les gens ont su qu'il y avais ces symboles? Parce que les adultes écoutes les truc avec leur gamins et vois des clin d’œil à des sujets d'actualité et que ça les faits rire de voir certain objet ou événement réel faire sont apparition dans un show télé.
Après c'est mon avis, chacun à droit au siens
@EViLGUARD
Vas manger gros con plutôt qu'écris sur le forum!
c'est juste incroyable j'ai jamais vu sa
De quoi parle tu kiss love?
Question, un compte silver est suffisant pour le multi de ce GTA V ? Merci d'avance !
Accès à l'iFruit? Quelqu'un m'explique c'est quoi un iFruit?
Le smartphone in game
omg haha ok merci
es ce que vous aussi vous avez besoin d'un rouleau de sopalin entier pour pouvoir essuyer la bave qui à couler après le visionnage de la vidéos sur le multi ?