Je peut plus attendre
Calme ta Geekerie (chaque chose en son temps) Mdrr et calme ta nouille par la même Occasion Mdrr
C'est trop long la vache encore 4 semaines ... =(
Je ne sais pas si ca a etait deja posé comme question mais en multi dans le mode libre il y aura pnj,circulation et tout?
Oui j'ai lu que il y aura les pnj et la circulation dans gta online et heuresement, sinon à 16 sur une grande map sans pnj ça fait vide
merci ,sympa d'avoir répondu aussi vite
Lol, les gens se plaignent des 16 joueurs, mais dans GTA IV, 98%des joueurs restaient à l'aéroport qui n'est pas spécialement grande. En plus,.R* a tenté de mettre les 32, mais la current-gen n'est pas assez puissante
Beaucoup plus poussé que dans GTA IV
Mais 16 joueurs ce sera aussi dans le mode libre ?
On ne voit pas le nom des autre joueur au dessus d'eux?
J'ai hâte
Les appartements en ligne putain
SauceZlatanaise Voir le profil de SauceZlatanaise
Posté le 19 août 2013 à 15:09:39 Avertir un administrateur
Les appartements en ligne putain
Oh oui
Prendre une douche in game.
Le système de Bad Points marche bien dans Max Payne 3 ?
J'ai une question c'est quel personnage à 2:10 dans le trailer je suis sur à 100% qu'il était dans GTA San Andreas !
Kader-360 Voir le profil de Kader-360
Posté le 19 août 2013 à 15:56:45 Avertir un administrateur
J'ai une question c'est quel personnage à 2:10 dans le trailer je suis sur à 100% qu'il était dans GTA San Andreas !
C'est Lamar je crois
Frotix99 Non dans le trailer DU MULTI !!!
| gt_gta_ps3 - aujourd’hui à 15:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2160327-24-0-1-0-officiel-gta-online.htm#message_2204301
| Le système de Bad Points marche bien dans Max Payne 3 ?
|
|
Y'a pas de Bad Points sur MP3 vu que c'est un jeu de Tir (comme COD, tu comprends ?) Et t'façon Bad Points c'est pour les victimes qui sont pas capables de se défendre sur un GTA.
Pas capable de se défendre comme quand je suis attaqué par 4 Buzzard-KSA, t'as même pas le temps de ratérir au sol que t'es déjà en l'air alors se défendre...
de ta réponse! VDD