Y aura meme des missions et un sorte de mode histoire pour le multi. En tout cas cool les braquages en équipe pour se faire du fric , faire des combats de gangs etc...
Le online va considérablement augmenter la durée de vie du jeu
La durée de vie est juste illimitée avec ce jeu
le multi est bien je trouve... je ne vais pas baver pour autant.
les possibilité sont exactement ce que j'attendait
http://i.minus.com/iIpLGzguHqSWh.gif
Gelato tu peux me faire un gif avec le Titan ?
Le multi sera à télécharger ou pas
et la vidéo confirme qu'on pourras piloter les gros avions cargo de transport et de lignes surtout
Ils vont rajouter du contenu en ligne régulièrement. Est-ce que ce sera gratuit ou sous forme de DLC ? A cette question j'ai un peu peur
Moi ça craint, a la base j'étais sensé jouer en multi avec un bouche trou, mais il montre plus signe de vie, j'vais être solo
Densyer Voir le profil de Densyer
Posté le 15 août 2013 à 18:05:02 Avertir un administrateur
Ils vont rajouter du contenu en ligne régulièrement. Est-ce que ce sera gratuit ou sous forme de DLC ? A cette question j'ai un peu peur
un DLC peut être gratuit, je pense qu'il y aura un peut des deux du contenu payant et d'autre pas.
Densyer à la manière d'un MMO à mon avis, ils ont dis qu'ils ajouteront des trucs souvent. j'pense que ce sera des ajouts gratuit, j'vois pas mal 50 truc ajoutés payants. C'est pas leur genre.
Après s'ils les font payant, remercie COD, la plaie du JV..
Spider-fr Y avait des DLC avant CoD donc bon...et c'est pas eu qui tirent le plus sur la corde, les jeux de combats ou tu payes une tenue plusieurs € c'est pas CoD
Dommage pour moi qui sera disponible que le 1er Octobre...
J'parle des DLc abusifs, Cod l'a démocratisé et oui je sais qu'il y avait des DLC avant.
Mais plus des "vrai" contenus non fait avant la sorti du jeu, non "calculé" comme ces enflure d'activision.
Maintenant qu'ils l'ont démocratisé, tout le monde s'y est mis. Merci d'avoir ruiner le JV.
WuTiix972 Voir le profil de WuTiix972
Posté le 15 août 2013 à 17:56:55 Avertir un administrateur
le multi est bien je trouve... je ne vais pas baver pour autant.
les possibilité sont exactement ce que j'attendais
Idem, content mais je m'y attendais donc pas surpris... Par contre il y a combien de joueurs en mode Online?
je m'en balance à mort du multi mais ce putain de jeu va être énorme un vrai plaisir
J'espere qu'on pourra faire barbuc'
Ce jeu !
Purée, j'ai hâte !