Sa m'saoule je dois aider mon cousin, il doit peindre la maison, je dors le dimanche moi
J'ecris la suite maintenant !
OK.
On est là fideles lecteura
Et oui toujours au poste pour une aussi bonne fic.
Allez la sweet.
Sa fait 25 minutes t'ecris la suite.
Chapitre 11 :
Michael - C'est partie !
Je décide de laisser Michael garder la porte, Trevor enfonce la porte de la banque, et là le cambriolage commence !
Trevor - Mesdames et messieurs gardez votre calme, ne m'obliger pas à gacher le beau travail de vos chirurgiens esthétique !
Le gens sont paniqués, je leur dit de se mettre à plat ventre et les mains sur la tête ! Ils m'obeissent, j'entends déjà Trevor qui viens de tuer un agent de sécurité, je me tourne et à ce moment la une femme, qui était à la caisse se lève et saute derrière le comptoir, elle appuie sur l'alarme sous la table avant que je lui envoie 5 balles dans la tête. Michael arrive avec un petit sac qui doit être remplis de bijoux, nous montons dans notre véhicule et démarrons tranquillement, dans le sens inverse de la route, nous voyons des voitures de police défiler à grande vitesse en direction de la bijouterie, avant d'aller à la maison de Michael, nous nous débarassons du véhicule en le jetant dans l'eau.
Une fois à la maison nous partageons le butin !
1) Je vois 20 appels en absence de Simon
2) Je rentre chez moi
| tahiadjezairrr - aujourd’hui à 15:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-5-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2082041
| Sa fait 25 minutes t'ecris la suite.
Non, j'ai regardé tout les trailer, gameplay etc... pour pouvoir faire concorder le texte de la FIC à ceux des vidéos, desolé de la longueur je vais faire plus long après
C'est qui Simon?
| tahiadjezairrr - aujourd’hui à 15:22
| C'est qui Simon?
Le boss de Franklin, il est Armenien.
La 1 alors
Pour que Franklin lui en mette plein la gueule.
Tu bides
Tu bides trop
| tahiadjezairrr - aujourd’hui à 15:32
| Tu bides trop
Pas grave, y'a le temps
Tu fais la suite ou t'attends ?
Un conseil commence a faire un scenarion dans ta tete.
scenario*
up
A quand la suite?
| darkser37 - aujourd’hui à 16:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-5-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2082432
| A quand la suite?
Dès qu'il y a assez de monde qui a choisis la suite
1