Double-Up
Je me suis réjouis quand jai vue les dédicasse a quand la suite??
+ 3
3
Merci pour la dédi, je m'attendai pas du tout à ça, c'est excellent
| Crakium23 - le 6 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-9-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2092631
| 3
|
| Merci pour la dédi, je m'attendai pas du tout à ça, c'est excellent
T'es un camion mec
3 mon gars
Dur si tu veut utiliser mon pseudo pour une dédis
| __KOMTCON__ - le 6 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-9-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2092713
| 3 mon gars
|
| Dur si tu veut utiliser mon pseudo pour une dédis
T'inquiète j'ai une petite idée en tête
Je suis un camion de 13 tonnes et Silver_Y est un gaz
Bha vu tout ce que tu nous balance a laggle depuis le début j'en doute pas
Moi je pense que c'est totalement impossible de placée mon pseudo dans n'importe quelle.phrase normalement construite
Chapitre 21 :
Les flics vont rappliquer dans pas longtemps ! J'appelle Trevor et lui explique mon accident, il me dit qu'il est en Maverick dans le coin et qu'il passe me prendre, il se pose en plein milieu de la route !
- Alors ma poule on a besoin d'aide ? Tiens ce snip, on va le tirer comme un lapin * Rie *
Nous survolons la zone pendant plusieurs minutes avant de le voir, il est vachement blessé le gars, il court ! je peux pas le tirer maintenant, on trouvera le cadavre, et quand on analysera la balle on verra mon empreinte digitale dessus lors ce que j'ai rempli le chargeur ! Si il continue tout droit il arrivera au ravin, mais il tourne à gauche avant, je tire exprès une balle à sa gauche pour qu'il rechange de direction.
Trevor - Bien joué ma poule !
Il arrive au ravin, il se tourne, regarde l'hélico et nous fait des bras d'honneur ! La scène qui a suivit m'a choqué, le mec c'est laissé tomber en arrière dans le vide, il a fait une chute libre de 20 M avant de s'explosé sur des rochers, chance de survie ? 0/100.
Trevor me dit si je veux qu'il me ramène , je refus, il me dépose sur la route et je rentre à pieds, en rentrant, je vois un mec habillé comme en 1900, je passe à coté de lui et il me glisse un "KOM T CON" avec un accent russe, décidemment au USA, il y a vraiment des gens bizarre !
Je me décide de me rendre au "NoeTheLM", un bar réputé pour sa bière faits maison, je m'y rend donc.
1) Devrai-je annoncé la nouvelle a Michael pour sa voiture par téléphone ?
2) Demander à Trevor de le faire
3) Attendre d'être face à lui
Désolé pour les dédi un peu farfelue ! C'est censé être une FIC serieuse
La 3 + Super fic
A quand une fic où on voit Chop
| Diikey_returns - le 6 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-9-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2092787
| La 3 + Super fic
| A quand une fic où on voit Chop
Dans les prochains chapite, je sais comment je vais introduire Chop Tu voudras une dédicasse ?
Si tu veux mais pas obligé de mettre le " _returns "
La 2, je vois bien un "Huuuumm.. Sympa les nouveaux nibars"
La 1 et ta FIC est super
La 1
Le 1er
Chapitre 22 :
Après 2 verres de Vodka je décide me d'arrêter, je réfléchis quand je remarque la serveuse... Je décide de l'abordée ! On parle quelques minutes et je lui propose d'aller au cinéma ! Elle accepte ! J'envois un message à Mike avec des excuses, il me demande de le rembourser ce radin, il est millionnaire, je suis d'accord.
Arrivé au Cinéma et on choisis de regarder " Dikey, The Return" Un film survival horror. Après ça elle viens chez moi...
3 MOIS PLUS TARD
Je me suis mis avec elle, elle a ammené son chien, il s'appelle "Chop", un Rotweiller ( Comme ça on écris ?) , mais il faudra toujours une embrouille, je lui annonce mon vrai travail. Pour essayer de me racheter je lui dit que je peux avoir toutes les voitures qu'elle veut et elle me dit :
- Je me fous de combien de voiture tu as, tu ne changes pas !
C'est trop, je la vire de chez moi, elle part en me laissant le clebs Je le déteste !
Je sors acheter de la bouffe pour le chien, je me paye aussi le nouvel album de Tage, ce rappeur est une merveille !
En rentrant Michael m'appelle depuis 10 minutes sa doit être urgent ¨!
1) Je répond
2) Je vais directement chez lui
INFO : Nous sommes à un moment crucial de la FIC, il faudra faire le bon choix ou il y aura un mort
Merci
La 1, si t'y vas direct il va se passer une couille je sens