OMG!! ce scenariste de ouf ca va il nous faut un épinglage maintenant je ne veut rien rater
et oft prend 1
La 1 ! Elle est énorme cette FIC
LA 3.Je croyais que t'avais arreter
+je vais aller lire ta fic sur Trevor.
[ALERTE] Pour ceux que ca intéressent ils viennent de remettre pas mal de code Playstation Plus 60 jours sur http://freekeysandcodes.com/psplus
Bonne chance
1 !
Au top la FIC ! continue
Perso je choisi les masques de Hockey pour le braquage
Hate de lire la suite.
J'écris la suite maintenant !
PS : Je ne vous conseil pas trop la FIC de Trevor, c'était un essai et elle est plus fun que celle-ci et enfantine
Ca va j'ai lu en entier elle est bien dans l'ensemble .
Je comprends pas le mot "poto" dans le fic, on s'croirait à la tess.
Tous ces clichés de merde de Français qui croient que Hood américains = Citées française.
GTA5gamer je trouve ça bien de faire une fic mais je préférerai que tu fasses plus long les chapitres
Allez la sweet
Chapitre 10
Michael me dit de me rendre à sa villa et d'attendre là-bas pendant qu'il va chercher du matos, il m'a envoyé le lien par iFruit, il monte dans sa Sentinel et Trevor dans son hélico, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ce curieux personnage... Je me rend donc à cette villa, une fois devant elle j'hallucine, je n'avais jamais vu une telle maison à part à la TV, je me parque donc et monte les escaliers avant de sonner à la porte, j'entends une dispute à l'intérieur et des choses se casser. Une femme viens ouvrir, à son age je suppose que c'est surement la fille de Michael. Elle reste là à me regarder.
- Je peux entrer
- Qui êtes vous ?
- Michael m'a dit de l'attendre à l'intérieur
- Maman !!!! Papa à encore prit un de ces vieux gangster pour faire le sale boulot !
A ce moment j'avais envie de lui foutre une tarte, mais je me retiens, ce n'est ni le moment, ni l'endroit de le faire. Je rentre et la femme de Michael me dit de l'attendre dans le salon.
Quelques dizaines de minutes après, Trevor et Michael viennent, ils s'asseyent et Michael demande à Amanda, qui est sa femme de prendre de la bière. Ils nous expliquent le plan à Trevor et moi nous visons déjà haut ! Une bijouterie du coté de Vinewood ! Quand il prit un sac sur une armoire et nous montra les costumes, j'y croyais pas, des combinaisons de chasseurs de parasites, décidemment ces gars sont des pros, et une fois qu'il nous montre les différentes armes, j'étais encore plus impressionné ! Du matos de haute qualité ! Silencieux etc...
Je pris une MP5 silencieux, nous sortîmes.
Nous sommes montés dans une camionnette sur laquelle il y le même logo que sur nos combinaisons. Une fois arrivé, Michael désactive les caméras, lui et Trevor sont détendus, on dirait un jeu pour eux, moi je stress !
Nous sommes descendu du fourgon, comment vais-je m'y prendre ?
1) Je garde l'entrée au cas où
2) Je descends chercher des bijoux dans le coffre
3) Je surveille les otages au cas où quelqu'un tente quelque chose
Merci à tous pour vos gentils commentaires
| MyNiggaFranklin - aujourd’hui à 03:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-4-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2080144
| Je comprends pas le mot "poto" dans le fic, on s'croirait à la tess.
|
| Tous ces clichés de merde de Français qui croient que Hood américains = Citées française.
J'ai déjà été à Los Angeles chez un correspondant de mon ancienne école, plus précisement à Compton et c'est très ressemblant !
La 3 + Tu geres
cool n°3
Epinglage
n°3
Désolé du double post
1 !
Je vais au boulot, je finis à 16:00 les mecs