J'entrearais plus jamais dans un burger shot
| Niko-lks_wesh - aujourd’hui à 18:13
| J'entrearais plus jamais dans un burger shot
Alors ? Quelle solution ?
C'est quoi le " Stip " ? + 2) Aller chercher un client qui me dois de l'argent dans le quartier Ballas ? fait lui sa fête
Go la 2
1
J'écris la sweet, j'espère ne point biday
Chapitre 4 :
Cette enfoiré de Ramirez, il m'a supplié de lui laisser un délai pour payer sa coke, je lui ai laissé 1 mois pour me payer les 30 grammes de cocaïne ! Mais ce mes à déménagé au quartier des Balass ! C'est risqué mais il me doit beaucoup, je rentre rapidement chez moi et prend dans mon tiroir mon Uzi.
Je sors et passe chez un pote qui me file un bidon d'essence, aller dans leur quartier en vélo, c'est comme envoyer un poulet vivant au KFC. J'essaye de me faire discret dans leur quartier, mais c'est difficile quand on a un Pull vert... J'arrive devant sa piaule et descend rapidement de mon véhicule j'arrive chez lui, je rentre, la maison n'est pas fermée.
J'arrive dans le salon, mis à part de l'herbe et de la bière y'a rien, sa pue la merde. Je mont à l'étage et le trouve dans le couloir, affalé, il est encore conscient mais il est défoncé, je le lève et lui demande l'argent.
- Bordel, où est mon blé ?
- je t'en supplie Frank, laisse moi un mois je te jure !
- Fais chier mec, je peux pas attendre négro !
- ...
- T'a une belle montre en or... Elle vaut une fortune non ?
- Tu peux pas me faire ça, frère c'est celle de mon père avant de mourrir !
- Je m'en fiche passe moi ça !
Je sors de sa maison, satisfait quand je trouve devant ma voiture, avec les pneus dégonflés 5 Ballas qui ont l'air armé vu leur assurance.
Que faire ?
1) Fuir pour sauver ma peau ? ( Conseillé )
2) Essayer de me battre ?
Aller postay rapidement, j'ai envie d'écrire la suite !
J'adore faire ça !
1
Cool story bro
La 1
+ fait la 1
Bon j'écris la Sweet en espérant que du monde rejoigne pour faire les choix !
Chapitre 5 :
Je regarde les Ballas, ils sont prêt à me flinguer si je met ma main dans mon pantalon pour sortir mon arme, j'attend le moment parfait et je commence à sprinter, je n'ai jamais couru aussi vite, je passe entre les maisons, et là j'en voit 2 qui me font barrage, je cours sur le coté, je saute sur une voiture parquée à coté d'une maison et je saute sur le toit, et là commence une course sur les toits du quartier, j'entends un Ballas qui c'est cassé la gueule, tomber de 5 mètres sur la tête, sa doit faire mal, je saute de toits en toits, je me tourne et ce qui ne devait pas arriver, arriva... J'entendis d'abord la détente avant de sentir une douleur atroce vers le bas du dos, la balle m'a érafflée, je tombe du toit sur des cartons, je me lève aussitôt et sors mon uzi et crible de balles les mec qui m'a tiré dessus, bordel les autres ont du entendre la fusillade, je devrai bientôt avoir une dizaine de Ballas sur moi !
Que faire ?
1) Appeler Lamar
2) Me débrouillé seul
3) Me réfugier dans le café de l'autre coté de la rue
Appele Lamar , la 1
Avec cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=W4VTq0sa9yg
Lamar est ta meilleur solution
| GIPNRAID - le 4 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-2-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2079429
| Avec cette musique
| http://www.youtube.com/watch?v=W4VTq0sa9yg
Oh Oui
Alors que choisis-tu ? 1 ou 2 ?
1