CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Un jour dans la peau de Franklin !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:44:03

Et bien suite à ma première FIC, une journée dans la peau de Trevor, qui a été un franc succès au début et bidesque à la fin :noel:

J'ai décidé de me lancé dans une nouvelle, je précise que c'est une FIC à choix, l'histoire dépendera de vos actes ! C'est partie et je n'espère ne pas bider, faut avouer que les FIC sur le Forum GTA V ne font plus autant de succès qu'au début :(

Une journée dans la peau de Trevor :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1615915-5-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-trevor.htm

Chapitre 1 :

Il était 10:00 je viens de me lever dans mon appart' j'étais en retard, cet enc*lé d'Armenien allait encore péter des câbles, je sors de ma baraque une bouteille de Piss'wasser à la main et je vait saluer les potes du quartier, Ganton, depuis que CJ à reussi à controller la ville entière nous sommes respectés, mais maintenant que la vrai Generation de Groove Street ce sont séparés, il n'y a que des petits rigolo qui veulent jouer les gangsta avec les Uzi volés à leur père, Sweet qui s'est marié et aller vivre à Vice City, CJ, vivant actuellement à Las Ventura, il est devenu millionaire et il est le boss du label de OG Loc, Cesar, et mort dans une fusillade contre les Leone à San Fiero et Kendl la soeur de CJ, traine actuellement dans les rues de Los Santos à la recherche de cr*ck, en gros c'est la merde.

Que faire maintenant ?

1) Aller voir mon patron Simon et voir ce qu'il veut ?
2) Chercher Lamar ?
3) Aller venger le poto tués hier soir par un vagos avec le gang ?
4) Aller vers mon client régulier pour lui donner son shit et aussitôt recevoir du cash ?

TheMrmetal63 TheMrmetal63
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 16:46:14

Go la 3)! :bave:

Etrit Etrit
MP
Niveau 16
03 août 2013 à 16:47:11

Ça a l'air trop simpliste comme fic , du déjà vue quoi :-(

Quelques fautes , mais je t'encourage et je choisis l'option 1) :)

African-Gz African-Gz
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 16:47:20

3 :)

Halleluja Halleluja
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:47:56

J'aime bien :p)

Je vote la 3 :oui:

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:48:08

| Etrit  -  aujourd’hui à 16:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-1-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2075992
| Ça a l'air trop simpliste comme fic , du déjà vue quoi :-(
|
| Quelques fautes , mais je t'encourage et je choisis l'option 1) :)
|
|

Oui, je l'ai remarqué mais c'est le début qui est difficile, c'est compliqué de tout improviser rapidement selon vos choix :)

Star-F0x Star-F0x
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:48:21

Go la 3 :ok:

__KOMTCON__ __KOMTCON__
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 16:49:22

4 je suis pas contre un peu de fric :ok:

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:54:52

Chapitre 2 :

Je décide d'aller voir ce que veux Simon, j'ai le flemme de prendre mon Lowrider, en plus je n'est plus d'essence, je prends mon BMX et me dirige vers son garage, j'arrive et je parque mon vélo, dès que je rentre, il se met aussitôt à hurler comme quoi je lui faisait perdre de l'argent etc, je m'en fou et lui demande ce qu'il veut, il à vu la veille une Sultan RS parqué à l'intersection un peu plus loin, je dois la prendre, passer au LS Custom, la peindre et la ramenée, un jeu d'enfant par apport à ce qu'il me demande habituellement, bref je me dépêche de sortir et d'aller à pieds.

Une fois arrivé devant je regarde autour pour voir si personne ne me voit, personne, je m'apprête aussitôt d'exploser la vitre quand mon iFruit se met à sonner...

C'est Lamar, il me dit qu'il y a un incendie dans un quartier riche et que tout les flics sont dessus et que c'est le moment rêvé d'attaquer des Vagos vue que les flics sont occupés à aider les Vagos...

Que faire ? :peur:

1) Continué mon travail
2) Laisser tomber la caisse pour le moment et aller aider mes frères ?

[Cherrysdeath] [Cherrysdeath]
MP
Niveau 4
03 août 2013 à 16:55:30

Go la 1 :oui:

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:56:26

C'est Lamar, il me dit qu'il y a un incendie dans un quartier riche et que tout les flics sont dessus et que c'est le moment rêvé d'attaquer des Vagos vue que les flics sont occupés à aider les Vagos...

Petite erreur, les flic n'aident pas les Vagos, mais les pompier

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 16:59:28

:up:

niko-lks_wesh niko-lks_wesh
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 17:15:25

Go 1

Crazy_Fool Crazy_Fool
MP
Niveau 5
03 août 2013 à 17:16:16

1 continuer mon taf

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 53
03 août 2013 à 17:19:14

1

Star-F0x Star-F0x
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:21:10

La 1 :oui:

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:44:38

Chapitre 3 :

Je dis à Lamar que sa sera sans moi pour cette fois et je raccroche, et j'explose la vitre, je monte heureusement qu'il n'y a pas d'alarme, je prend un tournevis et démarre la voiture, elle est vraiment puissante, je conduis jusqu'au LS Custom, je paye Yusuf, qui est le chef du LS Custom, 500 $ pour la peinture et 200 $ pour répondre à toutes questions sur vole de voiture, après ça je l'emmène au garage, Simon et satisfait et me donne 2000 $.

Je décide d'aller au Cluckin'Bell du quartier, en mangeant je reçois une vidéo de Lamar, il ont choppé le tueur et il est attaché dans ce qui ressemblerai à un abattoir, je le vois, en sang et il est entrain de se faire couper par une énorme scie avant que ses restes ne soit jetés dans la benne à viande hachée qui sera ensuite envoyée au Burger Shot, au moins je saurai que je ne dois pas manger la bas :malade:

Que faire à présent ?

1) Aller chez moi et le soir, aller au Stip ?
2) Aller chercher un client qui me dois de l'argent dans le quartier Ballas ?

:peur:

mama_om13 mama_om13
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 17:44:55

1

GTA5gamer2 GTA5gamer2
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:47:29

:up:

BloQi BloQi
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 17:54:58

La 2. Un peu de fric en plus ne fait pas de mal :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment