Ta fic est kiffante! Je me rejouit de la suite! :D Mais y'a t'il plus de dedicasses?
la suite dès que sa se calme un peu, avec cette nouvelle vidéo, je vais devoir upper à mort, donc j'attends un peu, en plus je suis en vacances
Eh je trouve que tu dors un peu trop a mon goût , sa fait trop longtemps qu'on attend la suite , si tu n'arrive plus a enchaîné dit le paske j'en ai un peu marre de venir et de ne rien voir de nouveau
+1 VDD
je suis d accord avec mes VDD
+1 VDD de mon vdd
Big sweet à venir, je vais vous tappez 3-5 suite maintenant
Chapitre 36 :
Je lui met un coup de pied surpuissant, dans le visage, je lui est explosé le nez, il saigne beaucoup, je le lève et l'emmène avec moi en direction de la maison de Michael
Une fois arriver, Michael l'attrape, et lui dit de se battre, celui-ci fonce sur Michael qui le soulève sur l'épaule avant de le balancer sur la table du salon qui se casse en morceau, le verre lui a écorcher la peau, il y a du sang qui coule le long de son dos, tout ça se passe devant Amanda qui est en pleure et que je retiens. Après s'être fait enchainer une dizaine de coups de poing en plein visage l'amant est KO.
Il se réveil dans le garage de Trevor, ce dingue tiens une batterie de camion dans les mains et s'amuse à faire de l'éléctricité avec les pinces. Il sifflote et n'a pas remarqué que le mec c'est reveillé jusqu'à ce qu'il sente une odeur d'urine.
- Ahhhh notre ami s'est reveillé !
- Qui, qui êtes vous ?
- Mick m'a dit de bien m'occuper de toi... On va s'amuser HAHAHA !
- ...
L'amant essaie de défaire c'est lien quand il remarque que c'est poignés sont ligotés en fil barbelé ! Il crie au secours mais Trevor est au pied du mont Chilliad, Trevor lui tire d'abord dessus au Lance Agraphe, ensuite lui plante des flèches dans les jambes. Finalement, ce fou lui accroche les pinces de la batteries au oreilles et allume le moteur, la victime se fait éléctrocuté, pour l'achever, Trevor lui vers un bidon d'eau dessus, ce qui le tue à cause de l'électircité. Il lance le cadavre dans la rivière et rentre en sifflotant.
Pendant ce temps, je suis retourner voir les poto de Grove Street, mais en rentrant chez moi mon beeper sonne, c'est Salvatore leone, le mec le plus puissant de la mafia à LS qui me demande d'aller le voir à son manoir, je m'apprette à partir quand je reçois un texto de Michael qui me dit que Trevor et lui vont préparer un braquage du siècle et que je dois les rejoindre chez Michael...
Que faire ?
1) Michael
2) Salvatore
Desolé de l'absence, j'étais en vacances
J'ai tout lu + je kiff + 1) + SWEET !
Ali : Content que sa te plaise, je fais la sweet tout les 5 votes
Ok. Est-ce que tu peux me faire une dédi ? ( Genre dans la Fic Trevor matte un film PRON la version hardcore d'Ali BABA remixer en Ali Bouboule )
| AliBouboule - le 21 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2075978-15-0-1-0-fic-un-jour-dans-la-peau-de-franklin.htm#message_2219860
| Ok. Est-ce que tu peux me faire une dédi ? ( Genre dans la Fic Trevor matte un film PRON la version hardcore d'Ali BABA remixer en Ali Bouboule )
Je vais voir ce que je peux faire mec Je continue la Sweet demain vu qu'il n'y a pas grand monde, pour les amateurs de courses de voitures, course de rues, vous allez être satisfait, attachez vos ceintures, sa va secouer
En ce qui concerne le reste des dédis, il faut me dire si vous êtes d'accord que j'en fasse ou pas, dans les précédentes pages, il y avait quelqu'un qui disait que sa casse l'immersion.
1 mec
Tu as entendu Micheal, "le braquage du siècle" tu n'as pas le choix c'est 1 pour moi !
Choisissez bien, tout dépendra de vos actes
La 1
J'ai envie de voir des embrouilles avec la Mafia et un braquage de ouf
aller gtagamer2 une dernière pour la route !