CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi des requins dans GTA V ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
nakedsnake4 nakedsnake4
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 02:32:54

C'est vrai que FC3 et terrible au niveau des requins, je eu la chance d'y jouer et je doit avoiez que l'ambiance Maritime m'a mit mal a l'aise au large, surtout ce stresse quand un requin approche.

ktm93 ktm93
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 04:50:59

J'esperes sincerement que a ta first mission dans l'eau,
un requin va te dechiqueter en deux , que tu va voir le sang dans ton ecran et micheal couler au fond de la mer avec un requin marteau qui lui bouffe les pied :bave: !!

Gr4ndTh3ftTACOs Gr4ndTh3ftTACOs
MP
Niveau 3
18 juillet 2013 à 04:57:52

OMG mais clair que fist mon écran comme ce mec: http://www.youtube.com/watch?v=469zNXTCHdk

Si jamais ça arrive :rire: :rire:

jeremy41 jeremy41
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 06:44:37

Pas mal comme sujet, c'est pas mon cas mais bon courage à vous toutes et tous :-) !

trachius trachius
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:10:12

Le problème en Réunion c'est que des sanctuaires où les requins se reproduisaient ont été transformées en zones touristiques ces dernières années, du coup oui, il y a des attaques.

L'être humain n'a rien à foutre dans la mer. Les scientifiques ont encore l'excuse de l'explorer pour découvrir de nouvelles choses. Les gens qui vont nager pendant les heures où les requins sont les plus actifs (matin et soir) n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes si ils se font bouffer.

http://www.youtube.com/watch?v=TVc9-Q5jGBw

Au tout début, on voit un type nager avec un grand blanc, et il lui arrive rien. Stop la parano.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
18 juillet 2013 à 07:50:52

Y'en avait deja dans GTA SA :ok: :peur:

_PARAONE_ _PARAONE_
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 07:51:33

trachius chui pas tta afait d accord,les scientifiques vont sous l eau aussi pour essayer de trouver des remedes a certaine maladie et aussi surveillé les fonds pour empecher des catastorphes faites par la pollution,donc oui c important d aller sous l eau

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:58:59

et merci de ne pas dire en Réunion sa ne se dit pas

mais à la Réunion

je viens de la bas alors merci de pas détérioré son appellation

c'est comme dire à la France

trachius trachius
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:59:48

C'est ce que je dis. Par contre les légions de touristes qui passent leur temps à bronzer comme des merdes et à aller nager en pleine nuit pour faire les true alors qu'ils sont dans des zones de chasse notoires, faut pas qu'ils viennent pleurer si il leur arrive un truc.

Après il semblerait que le requin responsable du drame en Réunion soit un requin bouledogue, autrement dit, le plus dangereux au monde de par sa capacité à nager en mer et dans l'eau douce, multipliant ainsi les potentielles rencontres avec les humains.

Mais sans déconner, avoir peur des requins alors qu'on est LOIN d'y être confronté dans nos régions, c'est complètement idiot.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:11:48

tu le fait exprès ?

sMoKeR92i sMoKeR92i
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:45:33

C vrai que sa doit etre stressant de nager dans les profondeur ou il fait noir et il y a aucun bruit et tous a coup voir une chose bouger sa fait flipper mai il faut savoir jouer avec c peur sa te permet de les maitriser et sa rajoute du piment au jeu

trachius trachius
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 08:50:28

C'est bon, calme ta joie, j'ai posté exactement 50 secondes après toi

Octondon Octondon
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 09:02:27

Planete-69 stop ton caca nerveux :)

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:40:05

ouais désoler j'avais pas vu pour les 50 sec

c'était pas méchant sinon

si sa l'aurait été j'aurais agrémentée d'un petits mots sympa a la fin de mon second post

je saute pas sur les gens pour si peu

par contre chaud le défensive de certain

direct sur les nerfs

:hap:

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:40:54

la défensive*

Octondon Octondon
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 09:41:44

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve ça cool des requins, même si j'en ais peur dans la vie réel, pas dans les jeux vidéo :p

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:00:09

Par pitié qu'on arrête avec la parano du requin !! Moi aussi j'irai pas m'y frotter, et tout d'abord parce que nous sommes des mammifères terrestre... on a rien à foutre dans l'eau, sauf les scientifiques ou encore les mecs qui explorent les fonds marin dans l'espoir d'y dénicher des épaves pouvant éclairer notre histoire, mais sinon c'est à tes risques et périls.

On massacre cette espèce, au Japon, au Bangladesh, et dans d'autres pays qui se contre foute de la survie d'une espèce !!! Au risque de passer pour un xénophobe (que je ne suis pas) c'est comme Hitler avec le peuple Juif, sauf que la personne ne dit rien.

C'est triste pour la fille de 15 qui c'est fait bouffée, mais pourquoi aller se baigner derrière la barrière de corail? hein? Si ça c'est pas jouer avec le feu je sais pas ce que sait. Elle avait cas partir pour le Pakistan en mini-short avec sur le dos un drapeaux ricains!!!

bref, pour en revenir au sujet je trouve ça bien de mettre des requins, surtout s'ils sont bien programmé.

LaZy_Buzzy LaZy_Buzzy
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:45:36

Victime Boloss ...

EriRN EriRN
MP
Niveau 19
18 juillet 2013 à 12:18:14

Owi les requins de GTA 5, meme si je suis pas super chaud pour çà. :bave:

ecouter- ecouter-
MP
Niveau 6
18 juillet 2013 à 12:24:27

Impressionant les ksos de nos jours :pf:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment