Bonjour à tous !
Voilà je ne comprend pas pourquoi R* ont t'ils eu cette idée de mettre des requins dans GTA ?
Les animaux seront une nouveautés je l'ai bien compris mais bon voilà,
J'ai une peur bleu des requins ...
Dans Farcry 3 je n'osais pas nager dans la mer tellement me faire suivre par un requin me foutrais la trouille ! Même quand je coupe le son de la TV rien
Y fait.
J'espère que R* ne vont pas gâcher le jeux à cause de ça
ouais... ben n'achète pas le jeu si t'en as peur. qu'est ce que tu veux qu'on te réponde ? t'as vu la même photo de requin que nous et franchement, la blague du gros cas soce qui a peur d'un requin dans un jeu vidéo, t'es pas drôle.
Il faut peupler les océans et donner vie ! Quoi de mieux que des beaux requins ? ^^
J'avoue que dans FarCry 3 j'avais la chiasse d'aller dans l'eau profonde avec les requins ( et au début les crococs mais eux ne bougent pas donc bon ) ^^ Mais sa rajoute du fun et c'est cool
Mais dans GTA 5 les requins n'attaqueront pas forcément , pas comme dans FarCry 3 où l'on se fait charger direct . C'est déja plus relax . Donc moins relou , pas de crainte . Au pire traines en sous marin ^^
y'aura pas forcément un requin qui te suivra dès que tu iras dans l'eau.
je kiff les requin de far cry
en jetski tu leur tape dans l'aileron
Comme le dit LeLionDlaNight selon Rockstar les requins auront un comportement réaliste, dans Far Cry ils agissent comme des taureau te fonçant dessus automatiquement
Évidement que peupler l'océan est un bonne chose surtout ( réaliste )
J'ai lu certain commentaire, oui même si ce n'est qu'un jeux
Je reprend l'exemple de Farcry 3, les requins me fessus peur rien que les voire venir m'attaquer.
Je n'ai donc pas profiter du jeux...
Les autres animaux tel que les lièvres ect ne me dérongeront pas.
J'espère juste que R* n'ont pas trop pousser l'IA des requins
Les requins tueurs, c'est une légende, tu as trop regardé les dents de la mer
J'avais trop peur face aux dragons de Komodo perso.
non mais alors lui
Exactement, l'image que l'on a des requins a été biaisé par des films comme les dents de la mer, en vrai les requins n'attaquent que très rarement l'Homme et quand ils attaquent c'est parce qu’il se trompe et nous confonde avec un poisson (c'est d'ailleurs pour ça que les plongeurs en tenue de plongée peuvent nager aussi près des requins car aucun risque qu'ils les confondent avec des poissons avec leur tenue de plongée) leur alimentation se faisant de chair de poisson et non de chair humaine.
Pour te rassurer, les requins seront affichés sur la mini map
car il ya des requins dans l'ocean pacifique ... apres c'est qu'un jeux
nan mais serieux ya écrit pegi 18 nan ? Puis t'est une vicitime ou quoi ?
olol moi j'ai pas acheter RDR car j'ai peurt de la maison de tumbleweed
sa reste que des milions de pixels arrête !
J'espère juste qu'ils vont pas m'effrayer
T'es tranquille et BAM un énorme bruit et le requin te choppe , ce sreamer
Par contre j'espère qu'ils seront plus rare car voilà dans farcry t'en as un tous les 2 mètres
tiobos2
Posté le 10 juin 2013 à 13:18:32
nan mais serieux ya écrit pegi 18 nan ? Puis t'est une vicitime ou quoi ?
olol moi j'ai pas acheter RDR car j'ai peurt de la maison de tumbleweed
sa reste que des milions de pixels arrête !
Nan mais c'est un jeu
Par contre j'espère que les requins seront assez loin de la côte
Partir loin dans la mer jusqu'à ne plus voir la terre et plonger dans l'océan...
tiobos2 >>> T'es pas obliger d'agresser l'auteur le mec à la phobie des requins, c'est interdit d'en parler non ?