CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi des requins dans GTA V ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
solodolo59450 solodolo59450
MP
Niveau 4
10 juin 2013 à 13:24:59

c'est qu'un jeu bouffon
les modos faudrait commencer a faire votre boulot et kicker la y en a marre des troll

Australie2013 Australie2013
MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 13:25:27

Si R* ont ajouter les animaux dans GTA V ne n'est pas pour décorer, biensur qu'il vot nous attaquer.
Je ne compare pas les films, et pour répondre à l'image
Celle Si n'est qu'un petit requin vue de bas.

R* vont pousser le réalisme et c'est justement ça qui est angoissant.
Comme dit ( Johnny_quid ) le radar permet de voir les requins qui s'approche.

falcon-x1 falcon-x1
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 13:27:41

Se serait trop facile de plonger sans avoir un danger qui rôde autour de nous!!!

JalixHD JalixHD
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 13:27:52

J'espère que y'auras pas 1 animal/km² ... Le prochain Trailer portera, je pense, sur les animaux.

MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 13:48:28

C'est exactement ça, j'ai une phobie des requins. Mais je ne lis même pas les commentaires de gamins.

Willianborges Willianborges
MP
Niveau 35
10 juin 2013 à 13:58:09

Pour répondre à un commentaire précédent, on voit un aileron de requin discret tout près de la cote sur une des photos avec le sous marin.

MP
Niveau 35
10 juin 2013 à 13:59:26

Mais ça te vient d'où cette phobie ?

FemmeFontaine_4 FemmeFontaine_4
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:05:54

Bon déjà l'auteur avec ton Pseudo "Australie2013" et tes 25 posts...tu m'as tout l'air d'un troll qui troll. Suis-je le seul a voir fait le rapprochement entre l'Australie, cette île continent qui est la plus accosté par les requins au monde et son pseudo? Coincidence? je ne crois pas...

As57100 As57100
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 14:08:01

Vue la carrure du requin, c'est un requin dit "requin bulldog" ce sont des requins qui se trouvent sur les bords des mèrs qui ne sont pas dans les mers profondes.
Ces requins n'attaque les humains que quand ils on faim et qu'ils confondent l'humain avec des phoques, sinon ils n'attaquent pas les hommes, sinon aussi ils sont potentiellement plus dangereux pour l'homme quand ces requins sont en bandes.

Donc les requins dans GTA V aurons un comportement, soit ils te laissent tranquille, soit ta pas de bol et ils te confondent avec un phoque "avec les combinaisons de plongée ça n'arrange pas les choses" ou soit tu tes foutu dans la merde en ayant était dans un endroit où ils sont en bandes.

MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 14:13:41

Je répond à femme fontaine :

Déjà vu le tien ( speudo ) je parlerais pas...
Puis Australie 2013 est un speudo comme
Tant d'autre. Ne répond pas a mon
Sujet si c'est pour dire n'importe quoi.
25 post d'accord et alors ? Ça prouve bien que je ne poste pas de connerie comme toi.

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 14:15:43

FemmeFontaine_4
Posté le 10 juin 2013 à 14:05:54
Bon déjà l'auteur avec ton Pseudo "Australie2013" et tes 25 posts...tu m'as tout l'air d'un troll qui troll. Suis-je le seul a voir fait le rapprochement entre l'Australie, cette île continent qui est la plus accosté par les requins au monde et son pseudo? Coincidence? je ne crois pas...

Une réponse pour toi : OUI. OUI t'es le seul à faire des rapprochements aussi stupide.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:19:57

Je te comprend l'auteur, ça ne doit pas être la joie d'avoir ce genre de phobie et qu'en plus, elle s'y rajoute dans le jeu... mais alors évite d'aller dans l'eau, ou alors vas-y progressivement et peut être qu'au fur et à mesure, tu n'auras plus peur de ces satané requins. :)

Un gars sur le forum avait le même topic que toi, il avait peur aussi des requins mais je ne sais plus c'est qui... et avait joué à FC3 aussi et n'osait pas tellement aller dans l'eau a cause des requins. :-(

Tu as regardé le film "les dents de la mer" étant petit :question: Parce que ce genre de phobie arrive souvent ainsi. :-(

Perso, j'ai une phobie des abeilles, guêpes et bourdon. Mais étant petit, elle venait souvent se poser sur moi et je n'aimais pas, de plus une de mes amies avait été piqué à la gorge et a étouffé, elle a du être transportée à l'hôpital... ce je pense que ça m'a quelque peu traumatisé. :(

MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:21:00

Ok.

Donc pour répondre, si t'as vraiment peur des requins, à ce qu'il parait ils seront signalés dans le radar. De plus, à la suite de la démo présentée, il nous a été dit que les requins ne t'attaqueront pas automatiquement. Ils surveilleront tes mouvemements. Si tu nages brusquement pour t'en éloigner, c'est là qui te chargeront.

MP
Niveau 5
10 juin 2013 à 14:30:39

--> Don spyro

Merci de me comprendre, effectivement étant petit j'ai regarder les dents de la
Mer 2. Depuis ce jours dans la vrai vie je n'ose jamais mettre les pieds dans l'eau de la mer.
Même au points des lacs, se qui serais jamais possible ( Sharks night )

Les requins blanc sont une phobie oui, voila pourquoi même dans le jeux vidéo ça m'angoisse autant.

MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:34:18

t'as un vagin l'auteur(e) ?

champignax champignax
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 14:36:23

Si les développeur de Rockstar on voulu mettre des requin, ce n'est pas pour faire peur au personne qui ont peur des requin , même aujourd'hui des plongeur qui on étudier le requin et nage à c'est côté , il sont aussi peur. Le requin de histoire c'est pour que sa soit plus réaliste dans le jeux , et si il ajoute autres comme des tigres ou autres ton mieux , on sera dans le jeux et il aura des coins dans la carte ,qu'il faudra ce préparer à ce défendre comme dans la réalité , voilà ce qu'il faut aborder que aller sur d'autre sujet du requin et ces film que le requin et un robot pour vous rappeler .

La_poulette_13 La_poulette_13
MP
Niveau 9
10 juin 2013 à 14:57:15

En vrai, les requins n' attaquent pas beaucoup l' homme... ok, mais..

Combien d' ours attaquent et tuent des hommes ? Parceque dans RDR les nounours ne sont pas vraiment amicaux...

falcon-x1 falcon-x1
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 14:58:42

Nan mais sérieux là, on a compris que t'avais peur des requins, c'est bon maintenant! On est pas psychothérateupe, PUTAIN!!!! Si ta une phobie, va consulter mais ne créer pas un talc juste pour ça!!!! :(
Où alors va dans le forum nature et animaux, ils se feront un plaisir de lire ce que tu as à dire!!!

MP
Niveau 35
10 juin 2013 à 15:04:31

Je me souviens d'un sujet du même genre sur le forum sur les araignées, avec un mod on pouvait les remplaçait par des ours pour les arachnophobes. :rire2: Le comportement des animaux est très agressif mais ça c'est pour pimenter le jeu, dans la nature les animaux évitent autant qu'ils peuvent les hommes, à part s'ils ont très faim, dans ce cas là, même un caniche essaiera de te faire la peau :hap:
essaye de regarder des documentaires sérieux sur les requins si tu en as la force, tu verras que ce ne sont pas les monstres sanguinaires de l'imagerie populaire.

[Fistouille] [Fistouille]
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 15:06:24

Willian c'était le cas pour Skyrim il me semble :ok:

Faut dire que la première scène du jeu nous oblige à faire face à une araignée de 2 mètre de haut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment