Euh, parseque y'a des requins...dans l'eau... ....
J'avais oublier qu'il va y avoir des annimaux telement que ce jeu a de nouveautés
Tu pourra les voirs arriver comme c'est à la vue 3ême personne
Tu vas upper ton topic tout les mois pour te rendre intéressant, comment ça se passe ?
Avoir peur d'un requin dans un jeu
Je sais que c'est jeuxvideo.com, et que je devrais pas trop espérer, mais y'a quand même des sacrés cas ici.
Oui, c'est effectivement possible d'avoir peur des requins dans un jeu vidéo, tout simplement parce qu'une phobie ne fait pas la différence entre la réalité et le virtuel. Une phobie est une peur irrationnelle, que l'on ne contrôle pas. C'est la même chose pour les araignées, la peur du noir, et tout ça. Et parfois, même pas besoin que cela soit une phobie, juste quelque chose d'étrange, ou d'inexpliqué.
Bon, je m'éloigne du sujet, mais ceux qui insultent le créateur du topic parce qu'ils ne peuvent pas comprendre quelque chose d'aussi basique sont franchement affligeants.
Le pire dans Far Cry s'était les Crocodiles. Ils m'ont surpris plus d'une fois, trop foncdé.
+1 pour mon VDD. (pas moi, l'autre)
Perso, j'ai toujours eu peur des requins, car quand j'étais petit, quelques jours avant les vacances, ma grand-mère regardais les dents de la mer dans le salon, et je suis arrivé au moment ou le requin attaque et les premiers jours de vacances, nous sommes justement allé à la mer, je suis jamais rentré dans l'eau pendant ces jours-là
maintenant, je n'ose plus aller dans l'eau dans les jeux
PS: aussi, dans Jak 3 (je crois ) il y avait le poissons qui nous mangeait quand on allait dans l'eau, je voulais juste m'amuser un peu dans la mer du jeu et je me suis fait mangé, je crois en avoir fait des cauchemars
Rire la fiotte.
Moi je vais pas jouer à GTA V, j'ai peur de la mort donc j'y jouerai pas..
Lorsque je vois cette image je ne suis pas rassuré.
http://instagram.com/p/eMFp8TL3F1/
Je ne pensais pas que les requins seraient aussi gros parce que là on a carrement affaire à un grand blanc.
Les chiens, les pumas ça mort aussi ou est la différence ? N'approchez pas des chiens, n'allez pas en foret, n'allez pas dans l'eau, ne sautez pas d'un toit car arriver en bas ça fait mal, ne roulez pas vite sur la route car on peut mourir dans un accident etc...
Oui la les requins sont trés réaliste et si j'étais vous je ne mettrai pas un pied dans l'eau, mais meme pas dans un ruisseau quoi, ni dans une piscine on sait jamais
pour faire realister
ce topic est un troll rassurez moi
non du tout c'est qtoi le troll
ils ont mis des requins sur le jeu pour pouvoir les retirer par la suite en mode onine, pour nous faire chier
GG le up