L'auteur, je pense sincèrement qu'il est temp pour toi de te faire pousser une paires de couilles.
C'est la vie!
osef que le moustique tue plus que le requin, dans le jeu c'est le requin qui tue plus que le moustique
Apres far cry 3 c'est vrai que je me chier d'sus pour allez chercher les reliques dans l'eau mais bon c'était en vue fps apres pour gta je sais pas
tu t'en fous, parle pas pour les autres stp.
j'dit pas que ce que tu dis est débile loin de la, mais la on est dans un jeu ils vont pas mettre des moustiques tueurs a la place de requin
J'imagine l'auteur flippé comme une ptite fille a la vu d'un requin
il a peur d'un requin ! dans un jeu? au pire va pas dans l'eau moi je chasserais un requin avec un harpon
Des requins qui n'attaque pas forcèment çA serait bien. Genre 1 fois sur 5 à mois de 5 mètres.
T'as pas une phobie l'auteur, c'est juste que t'as du voir des reportages sur le grand blanc
Ça sera sympa je pense
Tu me diras dans Far Cry 3 je nageais avec les requins
Vous etes une bande de debiles ceux qui insultes hauteur. Quand a ceux qui dises que ca sert a rien de creer des topic pour ca, alors qu elle topic est acceptable sachant que gta 5 n est meme pas sortis ?
L auteur*
Tu ne corriges que cette faute ?
Avoir peur des requins je veux bien mais dans un jeu...
l'auteur a un vagin je crois
Je crois surtout que l'auteur n'a pas peur du requin proprement dit mais plutot du "danger" sous l'eau.
Pour donner de la vie au jeux
Hum, qui as resorti ce vieux topic :-/
Parce que c'est fun
Go île de la réunion l'auteur
Je ne peux pas exprimer ma phobie sans que de mechantes personne se moquent de moi
Australie Continues nous t'ecoutons