Bonne appétit Hahahaha
si sa peut t'aider l'auteur achète gta V sur pc et remplace les requins en téléchargent des dauphin.Je comprend ta phobie des requins j'ai regardée tout les épisode des dent de la mer étant petit j'haussait plus me begnée dans ma piscine l'été
Comment on peut avoir une phobie des requins si on en côtoie jamais ? Tu t'es fais victimiser par un camarade de maternelle déguisé en requin à la kermesse ou quoi ?
Et puis sincèrement la majorité du forum n'en à rien à carrer de tes états d'ame, si tu as la phobie des requins, ben n'achète pas GTA V, qu'est ce que tu veux qu'on te dise, on est pas psy.
Tient, je vais faire un topic car j'ai peur de la vitesse, donc j'espère que R* va brider la vitesse des véhicules pour ne pas gacher MON plaisir, ben oui, je dois être satisfait avant tout.
Non mais sérieux, n'importe quoi l'auteur, réfléchis avant.
Jerome47 - Moi aussi j'avais regarder les 4 en 3 jours , et en été 2010 jetait aller sud de la France a Toulon , j'avais décider de nager loin et un certain temps , j'ai commencer à penser au requin et j'ai regarder avec mes lunettes de piscine j'ai vue une couleurs noir et très longue et j'ai vite nager comme un fou je me suis fait peur tout seule , mais heureusement que personne a fait attention à moi .
Il faut arrêter de dire "c'est qu'un jeu"
Il y en a qui peuvent avoir une phobie des requins (même si j'ai jamais vu ça la phobie étant souvent dû à une mauvaise expérience )
String color:
Ça te touche au point de t'enrver C'est bien. Sinon mon intention au départ n'était pas d'expliquer ma phobie. Sinon tes derniers sujet sont vrmt intéressant. --"
J'attend gta comme tt le monde point
ya aucun requin à los angeles, c'est pas crédible, c'est juste pour kevin kikoo far cry qu'ils ont mis ça
L'auteur la fillette le mec coupe le son
putain c'est un jeu stop flipper, puis au pire ça sera indiquer sur le radar les requins, par contre pourquoi la vie ?
Azmiya Voir le profil de Azmiya
Posté le 10 juin 2013 à 15:17:30 Avertir un administrateur
ya aucun requin à los angeles, c'est pas crédible, c'est juste pour kevin kikoo far cry qu'ils ont mis ça
dis pas de bêtise il y a aucun requin à L.A si tu veux mais pas en Californie
si sa peut t'aider l'auteur achète gta V sur pc et remplace les requins en téléchargent des dauphin.
J' ai déjà nagé avec des dauphins sauvage (environ une quinzaine y' en avais) du coté de Pantelleria près de la Sicile, et crois moi, entre les coups de becs, et de nageoire, j' ai eu pleins de bleus, et de la chance de pas me faire assomer et finir noyé (j' devais avoir 12-13ans), et pourtant, ils voulaient surement, simplement jouer, comme un chat qui te mettrai quelques coup de griffes.
Puis le fait d' être sous l' eau, et de voir des masses sombre se déplacer rapidement autour de toi, j' en fait encore des cauchemars...
Bah y'a surement des coins ou il y en a plus et aussi t'a un radar donc c'est qu'un détail
Moi, j'fais faire un topic car j'ai peur des oiseaux dans le ciel, des poissons dans l'eau et des lapins dans les campagnes!!! J'en ai peur depuis que je suis petit car j'ai trop regardé 30 millions d'amis!!!! je ne sais plus quoi faire!!!!
Falcon-x1:
Ok.
Azmiya
Posté le 10 juin 2013 à 15:17:30
Oui pour kikoo-FarCry. Peut-être si tu aurais réfléchis 2sec, R* à peut-être décidé de jouer la carte de l'originalité dans cette épisode pour satisfaire les joueurs qui étaient déçu du manque d'activité de GTA 4. Après si t'es pas content, tu peux toujours retournez jouer à tes pauvres fléchette avec Roman ou bien allez sauter Michelle.
En effet il n'y a pas vraiment de requins à L.A. Une des plus grande population de requins blancs par contre, se trouve au nord de San Fransisco me semble.
Boh moi je trouve ça original, ça peut-être sympa et fun.
Mais il y a des requins vers L.A
Pour preuve : il y a 4 jours seulement, un requin Mako, 3m60, 590 kilos as été capturé au large de L.A
source: http://www.meltybuzz.fr/un-requin-geant-peche-en-californie-a184983.html
sinon en 2012 : 5 attaques de requins sur la côte Californienne, donc 1 mortelle...
Et un total de 80 attaques de requins sur tout les Etats unis, dont 7 ayant causé la mort..
source: http://www.slate.fr/lien/73051/combien-requins-californie-attaques
J'ai peur des armes à feu, j'espère que Rockstar n'en mettra pas dans le jeu meme si ça semble mal parti
Pense juste que c'esy un jeu et sa passera
G PeuR KE KaN jIré VErre la plage ke JE voye Dé fille ki mète un STRing pasKE sinON moN Kiki i SERA tou dur OLOL