Monsieur [Vous ne saurez pas non bande de salop de troll JVC ],
Je fais suite à votre mail.
Votre article sera bien facturé 69.90 euros.
Si ce n'est pas le cas lorsque vous recevrez votre facture, n'hésitez pas à nous le communiquer.
Pour information, Cette différence est due à la fluctuation des prix. Le montant des articles référencés sur notre site est susceptible d'être modifié à tout moment.
Je vous remercie de votre compréhension.
Voila la réponse que j'ai eu
Assez oui Je suis surtout content pour le contenu ingame et le steelbook, le reste c'est que du bonus
"Si ce n'est pas le cas lorsque vous recevrez votre facture, n'hésitez pas à nous le communiquer.
"
Flippant, ils peuvent pas changer une fois que le truc est passé à 69€ normalement ::(
on est quand méme chanceux hein
trés content pour ma part
à 10mn prét j'aurais loupé cette faille de fnac, et j'aurais eu les boules
-Scarf- T'as fait comment pour les contacter ? Je veux leur demander la même chose moi aussi pour avoir une preuve
Attend je te trouve le lien, trop long a expliqué
LiveHD http://www4.fnac.com/ServiceClient/FnacServiceClient.aspx?ServiceClient=SCPET
j'ai déja des screens en preuve que j'imprimerai et je prendrais avec moi au cas ou ils me disent 129€ !
bravo à ceux qui ont eu le temps de saisir l'offre, joli coup. et chapeau à la fnac d'honorer les commandes, ils auraient pu ne pas le faire, ils sont pros sur le coup
Yoooouuuuuupi
J'en ais précommander un
j'avoue ils sont sympa sur ce coup.
merci fnac
Voilà j'ai demandé, j'attend de voir
Merci
sa serait bien une autre erreur pour watchDOG héhé
[LiveHD] tu leur a demander quoi exactement ?
Troooooooooooooooop heureux !
Collector à 69.99 €
69,99 € il me rendra 1 centimes le vendeur, c'est a dire meme étant perdant il me rend DU FRiiiiiiiiiiC
xD !
Mais par contre même lorsqu'on demande à venir retirer les commandes, on payes sur place ?!
Il me semble que sa prendra sur ta CB quelques jours avant la sortie du jeux
le mec ou lameuf qui c'est gouré a du pointé au asedic
ah oui c'est vrai MDR j'ai dis une bêtise.. !