VOus avez envoyé votre mail a la fnac dans quelle catégorie ?
pourquoi tu veux leur envoyé un mail si tu sais que c'est honoré ..
Comme ça je pourrais leur sortir leur email de confirmation comme preuve si ils me font chier le jour de la sortie !
bah ta déja le mail du bon de commande ou y'a écris 69,99€ donc tu peux présenter sa mdr
Mais ça des fois ils font chier avec, genre quand y'avais les DS, alors que si ils m'envoient un mail en expliquant que la commande sera honorée, ils auront rien a dire
prince-noctis Un truc du genre :
Bonjour,
Je souhaiterais si l'édition collector de GTA 5 que j'ai commandée hier à 69.99 euros me sera bien facturée à ce prix en Septembre.
tu pourras faire un topic en mettant un lien de capture du mail thanks
Hop, ça a marché, ils ont confirmé que y'aurais pas de soucis
met un lien avec screen stp
Réponse identique à tout l'monde Si la fnac valide ça c'est pas pour rien, vous inquietez pas
il faut avoir des preuves mec au cas ou
[LiveHD] tu pourra nous poster la réponse de la fnac ici pour qu tout le monde puisse en bénificer ?
ça serait sympa
même à 70 euros c'est trop cher payé
un marteau virtuel et une casquette de kikoo
et les gens sont contents
merci !
Ca rage dur ici
Je fais suite à votre mail.
Votre article sera bien facturé 69.90 euros.
Si ce n'est pas le cas lorsque vous recevrez votre facture, n'hésitez pas à nous le communiquer.
Pour information, Cette différence est due à la fluctuation des prix. Le montant des articles référencés sur notre site est susceptible d'être modifié à tout moment.
Je vous remercie de votre compréhension.
L
Cordialement,
Laura Otay-Daras
Chargée de clientèle Fnac.com
T'inquiète je la posterai
@ibrahimobide: franchement comparé à la version de base à 54 euros on a 2-3 objets sympa et de bonne qualités je pense pour 15 de plus, rien qu'une casquette New era vaut environ 50 euros même si je ne porte jamais de casquette je l'exposerai en vitrine.
ouais c'est ce que je dis
70e pour une casquette... que tu ne portera pas (heureusement imagine dans la rue avec ça ) et le reste c'est des choses que l'on retrouve dans le jeu aussi comme tout les pseudos "bonus" , 25% de boost , hmm m'okay
non pour le principe le mieux est de payer le moins cher quand même.