obliger de mettre le numéro de commande ?
shadowars Je ne sais pas s'ils auraient acceptés pour plusieurs exemplaires.
oui je pense qu'on etait pas super nombreux à en avoir profité c'est pour ça qu'ils ont assurés
Et je réitère : merci aux tanches qui ont "dénoncé" leurs erreurs, c'est p'tete grâce à eux que suffisamment peu de monde ont pu profiter de ça...
j'ai envoyé un mail en disant serais-je facturé 69,90€ cdt ^^ attendons !
j'ai l'impression de faire partie d'un groupe d'élite là
ça fait bizarre
et vraiment désolé pour ceux qui l'ont rater de peu
GG bravo les gars
Du coup vous m'foutez la pression : imaginez ils annulent tous ceux qui n'ont pas demander une confirmation par mail *_* car moi grosse flemme de les contacter *_*
Faut arrêter la parano les gars
C'est dégueulasse, certain vont avoir 100% du contenu offert des la sortie de GTA V pour seulement 70€ et d'autre (comme moi) vont avoir 50% du contenu offert des la sortie de GTA V pour 80€ ou 100% pour 130€.
J'éspère que ça sera régler et que meme ceux qui l'on reserver pour 70€ payerons 60€ de plus (pour arrivez à 130€) lors de l'achat.
Nexaw qu'est ce qu'ils veulent dire par cette phrase :
"Pour information, Cette différence est due à la fluctuation des prix. Le montant des articles référencés sur notre site est susceptible d'être modifié à tout moment"
T'es un gros rageux mon gars...
Ouin ouin j'ai pas pu en profiter alors j'espère que vous l'aurez pas ouin ouin.
Abruti, si t'aurai pu l'avoir moins chers t'aurai fais quoi ? "Ah non Désolé j'veut pas le payer moins chers"
Gros lol gab77130
je leur ai envoyé un mail il mont dit :
ACCUSE DE RECEPTION SERVICE CLIENT :
Il EST INUTILE D'Y REPONDRE
Monsieur XX ,
Avez-vous consulté notre Foire aux questions ? La réponse s'y trouve sûrement.
Consultez-la en cliquant sur le lien suivant.
Du nouveau sur votre compte Fnac.com !
Fnac.com vous propose à partir de la rubrique « Mon Compte » de gérer le suivi de vos commandes, de demander vos autorisations de retour et d'alerter directement notre service après-vente en cas de non-réception. Pour en savoir plus : cliquez ici.
Cordialement,
L'équipe du Service Relation Clients
C'est pas la réponse ca
Juste un accusé de récéption
Le vrai mail arrivera un peu après !
j'ai suivi le lien que tu ma donné et je leur ai demandé si j'allais etre facturé 70€ ils sont bizzare
T'inquiète c'est normal, c'est juste le serveur qui te dit qu'il a recu ton message, tu auras une vrai réponse plus tard
Moi aussi j'ai ce mail
gab77130
prends un aspirine
fnac nous a déja donner confirmation par mail. c'est adjugé vendu déja.
sinon ils auraient perdu tous les clients qui ont préco le collector à 70€.
alors vaut mieux vendre à -60% Et garder ses clients pour les futures ventes que de rien vendre et perdre pour tjrs ses clients
ils ont fait le bon choix, ils n'avaient aucun autre choix pour fidéliser ses clients