Tu vas avoir le mail un peu plus tard, ça c'est juste l'accusé de réception trou de balle
Secrecy_ je confirme tu vas bientot le recevoir. ne tkt pas
ok bien vu.
ta pas besoin de mal parlé scarf la terreur lol
J'envoie pas de mail, j'pense que ça sert à rien
70 € collector alors que chez micromania c est 70 pour version standard
tout facon il répondront pas sa ferme a 19h30 ^^
Et vous ? Payez plus chère pour au final avoir moins de contenu bonus que d'autre gars qui l'auront payer 70€ et qui auront tout les bonus, vous ragerait aussi.
gab77130
Posté le 24 mai 2013 à 19:56:16
Et vous ? Payez plus chère pour au final avoir moins de contenu bonus que d'autre gars qui l'auront payer 70€ et qui auront tout les bonus, vous ragerait aussi.
Bien le genre de rayer la caisse de son voisin celui-là
Gadgetron ?
Vous savez si lors des précommandes Fnac ya moyen de les contacter pour NE PAS se faire livrer via Colis Privé (Adrexo) ?
Quitte à payer plus cher pour la livraison. En tout cas je tenterais le coup vers le 10 septembre !
perso j'ai fais retrait en magasin c'est mieux au moins t'es sur y'a pas de tralala
t'as des pb avec la poste ?
Moi j'avais appelé et raler a cause de fifa 13 par adrexo, et du coup depuis la fnac ne m'envoi que très rarement via Adrexo, genre que des petits articles, genre un livre, etc.
Pour le gros collector on aura le droit à la poste je pense.
Faites un topic les rageux :
[Qui rage comme moi de ne pas avoir eu le collector à 70€ lolilol]
à oué topic de réunion de rageux
gab77130 quand je vois des rageux comme toi, je suis encore plus heureux d'avoir pu toucher le collector à 69€
4 mois d'attente..................
Ca va être long
j'attends tellement de ce jeu
moi aussi je l'attends trop
hereusement que le 14 juin j'ai mon the last of us pour tenir l'été
Noctis
Je l'ai pas oublié celui-là
The last of us
@Secrecy_: La Fnac la plus proche de chez moi se trouve à environs 60Km ^^ J'aurais bien voulu, comme ça j'aurais camper devant dès 8H30 mais bon faire la route avec un truc comme ça à côté de soi, c'est un coup à avoir un accident
@-Scarf-: Thx, je téléphonerais pour éviter ça ;)
Ouais maintenant que c'est précommandé, le plus dur c'est l'attente ! J'vais voir mon médecin pour savoir si c'est possible de me mettre dans le comas quelques mois