C'est bon je leur ai envoyé un message, j'ai demandé si il pouvait aussi me rajouter le poster que j'avais pas vu
T'as fait comment stp ?
Parce que quand je clique sur service clientèle, ça me rouvre une page avec mon compte
sixeela Voir le profil de sixeela
Posté via mobile le 25 mai 2013 à 09:26:23 Avertir un administrateur
C'est bon je leur ai envoyé un message, j'ai demandé si il pouvait aussi me rajouter le poster que j'avais pas vu
héhé je sais pas comment il vont réagir mdrrr c'est un peu comme si on leur disait " boujour monsieurs , j'ai pu vous ni*er grace à votre bug et je vous en remercie , cependant serait t'il possible d'avoir un poster en plus sachant que je vous ai ni*é déja 60€ mouuhahaha
tu me tiendra au courant si ça à marché ?
moi je l'ai deja eu à micromania le poster donc je le demanderais pas
J'ai pas du envoyé le message au bon endroit, j'ai eu une réponse automatique pour me dire de les contacter par e mail ou par téléphone si j'avais des question
on est des
Sixeela faut que tu clique sur :
Mon Compte
Details de la commande
Suivi de la commande
et dans la liste en haut tu as nous contactez par mail ou téléphone.
Bon, vu que j'suis quelqu'un de bien, voila le lien
http://www4.fnac.com/ServiceClient/FnacServiceClient.aspx?ServiceClient=SCPET
Mais arrêtez de les harceler
j'ai qu'un numéro
chouette merci pour le lien
j'enverrais un mail lundi ou mardi
C'est bien la ou j'ai envoyé le message. bizarre
Alors t'as juste reçu une confirmation de reception de ton mail, tu recevra ta réponse plus tard
, j'aimerais vous demander quelque chose à propos du collector et de la pré commande, je possède des bon d'achats que j'aimerais utiliser pour le collector et j'aimerais savoir si c'était possible de le pré commander directement à la fnac car je ne peu pas commander par internet
ok merci
Normalement tu peut le préco en magasin, mais tu ne paye rien avant la sortie je crois
Après a voir si en magasin ils auront le collector de GTA V, ce qui est moins sur Passe et tu verra
chanceux
Scarf : merci pour ton lien, j'arrivais pas à y accéder par mon compte
69190 : tu peux aller précommander en magasin pour l'édition collector sans aucun souci. Par contre, fais attention aux alentours de la sortie pour pas te faire gruger
Si t'es de Lyon : évite la part dieu, préfère Bellecour, tu passes par derrière
J'ai jamais pré commander un jeu de ma vie En gros je vais à la fnac je dis au vendeur que je veux preco le collector mais il va me donner quoi ? Un ticket que je devrais ramener le jour de la sortie que je donnerais au magasin ?
Oui, il va prendre tes coordonnées, tu recevra un sms quand le jeu est arrivé
"Si t'es de Lyon : évite la part dieu, préfère Bellecour, tu passes par derrière "
attention faut que tu l'a connaisse bien avant avant de passer par derrière ...... roooo ça va je déconne
Merci pour vos réponses et sinon pour avoir le poster il faut le demander ou il est directement fournis ?