ne soit pas trop gourmand ne tente pas le diable
Non ils m'ont pas preleve, ils prelevent a l'expedition, j'avais reçu une premiere confirm pour la commande la j'ai reçu pour la carte bancaire. J'suis trop happy !
Aucune idée, mais au pire je crois qu'ils envoyent le poster avant le jeu, donc si la nous on reçoit le poster dans les jours qui suivent, on te fait signe, tu préco GTA V edition normal avec le poster, et t'annule la commande une fois reçu. J'sais pas si t'as bien suivi le topo
oué j'avoue je ss un peu trop gourmand, surtout pour un poster en fait c'est juste le fait que c'était gratuit
Par contre j'ai commander en livraison j'aurai aimer changer en retrait boutique mais je veux pas tenter le diable non plus
-Scarf-
Posté le 24 mai 2013 à 23:44:19
Aucune idée, mais au pire je crois qu'ils envoyent le poster avant le jeu, donc si la nous on reçoit le poster dans les jours qui suivent, on te fait signe, tu préco GTA V edition normal avec le poster, et t'annule la commande une fois reçu. J'sais pas si t'as bien suivi le topo
ah mais oui t'as raison, je suis con j'ai méme pas paensé à cette astuce
stp tu pourra me le dire par mp si tu le reçoi ?
toi tu l'a rajouté avec la version collector ?
A ce propos quelqu'un a une idée de leur délais de livraison ? (un habituer des commandes chez fnac) sinon pour répondre a mon post plus haut
Comment modifier mon option livraison a domicile en retrait magasin sans modifier ma commande
Ne changez surtout pas sinon c'est mort pour vous
Non prince tu peux changer vu qu'il retienne ton compte
buibebizarre
Posté le 24 mai 2013 à 23:53:37
Non prince tu peux changer vu qu'il retienne ton compte
excuse moi j'ai pas bien compris en fait.
tu me conseille quoi ?
Ben si tu veux ton poster tu peux annuler puis recommander, vu que le prix est retenu avec ton compte donc tu auras les 70€
Oula le gros risque tout ça pour un poster que, je le rappel, nous pouvons avoir gratos dans les leclers les gars hein...
Et pour le PGM plus haut là, j'en ai préco 2 persos, et souhaitant arréter la "collection", j'vais sans doute en revendre 1. pas à 80€ mais pas à 150€ quand y'aura des petites ruptures aux alentours du jour J... A voir.
J'ai déjà annulé une commande pour refus bancaire et ensuite quand j'ai reco je l'avais au prix que j'avais eu sur le coupon de commande précédent.
Donc en clair pas moyen de se faire avoir
mdr priince ta tout compris ce que je voulais héhé ! serieux pour le mail je me demande ce qu'il vont me dire...
Je ne sais pas comment sera le poster, j'espère qu'il sera digne d'un GTA.
de tout facon tu vas le jeter après..
Ben non les poster c'est ce qu'il y a de mieux comme goodies je trouve.
mais le poster il est connu depuis perpette hein...
Il est comment ?
non vraiment ça me fais flippé, je me suiciderai si jamais je loupe mon collector à 70€ à cause d'un poster.
l_Adamas_l si on le préco en magasin à micromania, crois tu qu'ils me donneront un poster gratuit?
Secrecy_ ils t'enverrons le meme message qu'à nous. exactement le méme, car on a tous comparé cet aprémidi