dans tes mails.. ( c'est un récapitulatif)
C'est le compte de mon père, j'irai voir ça après. J'espère que ça a pas fail car je suis en belgique...
tu nous tiens au courant..
Pour les autres) sayait j'ai le mail youpiii .. !
j'ai bien réceptionné votre mail qui a reçu toute mon attention.
Je vous confirme que vous avez bien commandé l'article "GTA 5 Edition Collector" au prix de 69.90 €.
Merci de votre fidélité.
Il est chouette le poster, j'aimerais bien leur envoyer un mail pour savoir s'il ne peut pas le mettre en cadeau avec la pré commande (car j'ai oublié de le sélectionner)
Après est-ce qu'ils voudront ... telle est la question. ^^
La fnac livre en Belgique au moins ?
Oui mais t'aurai du faire retrait en magasin
on peut changer ou pas la livraison ?
vaut mieux pas toucher je te conseille vraiment.........
tu pourrais apercevoir 3 chiffres avant la virgule dans la facture..
Ouais toucher a rien sur vos commandes les gars, après faites comme vous voulez
Normalement en modifiant la commande le prix ne devrait pas changer dans la logique ... tu l'aura toujours commandé.
ils sont serieu pour un poster ? mdr jamais je ferais sa on s'en tape du poster
Moi je ne m'en fous pas, t'économise en plus de ça, 10 euros.
Puis bon quand on est fan ... c'est bête de louper cette petite occasion.
tu vas l'accrocher dans ta chambre mdr ?
Non je collectionne, et je ne vois vraiment pas en quoi c'est drôle.
Faut être maso pour demander à la fnac de modifier la commande à 69€ pour un poster.
J'aurai les boules moi qu'il y ai une erreur ou un bug qui annule la commande.
Et puis bon, les posters, je suis sûr qu'il y en aura à foison au moment de la sortie du jeu un peu partout dans les magasins !
Pareil j'hésite à changer le mode de livraison, j'ai peur
Sinon toujours pas de mail
Je n'ai pas demandé de modifier la commande, mais juste savoir pourquoi je n'ai pas le poster lorsque qu'il était écrit "poster offert", il n'ont pas le droit de modifier le prix.
-Scarf-
Posté le 25 mai 2013 à 11:34:21
La fnac livre en Belgique au moins ?
Lien permanent
Oui mais faut payer plus cher... C'est 8 Euros en plus je crois plus 5 Euros pour les frais de port, mais c'est tout de même moins cher que 130 euros
Sinon je suis dans un département paumé, donc il n'y a très peu de magasin de jeu vidéo ... pas de Game, pas de Micromania, pas de fnac ...
@ [LiveHD] comment j'ai galéré pour avoir le mien gros 2 fois je leur est envoyé un mail et 1 d'excuse ^^