ça foutrai les boules hein
Moi aussi mais ce n'est pas grave. C'est que le poster on l'aura de toute façon.
moi je suis dégouté, je l'ai pas mon poster. j'ai oublié de le rajouter
j'étais préssé vu que le collector était à 70€
Pour la 36ème fois, tu vas le chercher dans un lecler en préco gratos le jeu et basta.. être "dégouté" pour un poster dispo partout gratos alors que tu as économiser 60€... ?
Pré-commande le jeu dans un autre magasin qui donne le poster mais tu n'ira pas cherche le jeu à sa sortie.
oui mais il faut payer chez les magasin pour reserver. genre 5 ou 10€
DONC aucune utilité puisque j'ai déja réserver le jeu à la fnac.
les magasins ne donnent pas le poster comme ça gratuitement, ils te font payer un peu comme ça t'es sur que tu reviendras
Pareil j'ai reçu le mail pour le retard de livraison , pas bien grave mais pressé de l'avoir
PARLE PAS MAL de Leclerc, c'est le meilleur marchand de mon bourg.
J'ai pas de Leclerc non plus dans le coin
Par contre un centre commercial avec 2 escromanias
Moi aussi j'ai reçu un mail de la FNAC concernant le poster. Je crois qu'ils sont en rupture
Ça veux dire que le jeu à eu énormément de préco
Attendez vous à des ruptures de stock le jour J si vouns le l'avez pas préco
T'en fais pas, des posters ça va plus vite à refabriquer que des édition collectors
Je viens d'avoir un mail de la FNAC comme quoi mon poster a été expédié ^^
Poster expédie
Vous savez si on peut preco l'edition collector dans les magasins ou si c'est juste sur internet ?
Moi c'est bizarre je les ai reçu ce matin et j'ai aussi commandé comme vous a 70€
Pas expédié pour moi Du coup je vais contactez fnac et demandé l'annulation de ma préco Faites de même
J'rigole hein
Idem, poster expédié
comme vous,collector commandé a 70 €,mail de retard pour le poster ce matin,mail d'expédition du poster a 21:19