Bordel !!!! Je voulais prendre le collector quand il était à 69.90€ mais je devais encore attendre 10 minutes avant de le commander et juste quand j'ai voulu le prendre il était revenu à son vrai prix !! J'vous assure, ça fout grave les nerfs
Sinon je suis content du point de vue où Fnac honore ces commandes et ne les annule pas
salut ç tous voilà je viens de me connect et j'aimerai savoir si OUI vraiment c'est confirmé à 100% que les commandes à 70€ le collector seront honoré? je parle d'étre vraiment certain.
pour l'instant je n'ai eu aucun email d'annulation,donc c'est plutot pas mal pour l'instant
Les gars j'ai envoyé un mail au service client leur indiquant un peu le topo, voici la réponse :
Monsieur XXX,
Je fais suite à votre mail.
Votre article sera bien facturé 69.90 euros.
Si ce n'est pas le cas lorsque vous recevrez votre facture, n'hésitez pas à nous le communiquer.
Pour information, Cette différence est due à la fluctuation des prix. Le montant des articles référencés sur notre site est susceptible d'être modifié à tout moment.
Je vous remercie de votre compréhension.
Laaa rrraaagggeeee !!!
Je suis allez voir hier, j'ai vu le prix mais je me suis dit "osef" et j'ai femé l'onglet.
Je suis vraiment très con. Tant pis, je prendrais la spéciale.
oh putain je bande là vraiment
ohlalalaaaaaaaaaaaa
yavait un type hier il doit avoir la rage j'ai oublié son pseudo
oui voilà
Je me suis dit qu'ils s'étaient trompés et qu'ils allaient réparer l'erreur... alors j'ai pas voulu l'acheter !
Miam Miam je fait partis des élus !
Au début j'avais même pas capté moi, j'ai cru que c'était la spéciale, j'me suis dit aller on prend. Et c'est en venant ici que j'vois que c'était le gros collector et tout
moi j'ai payé et réfléchi aprés
et hereusement quand je vois que çava le faire
serieux je ss trop exité là. c'est le premier collector de ma vie, je porte chance apparemment
Oui c'est très dommage...
Vu le prix je m'étais dit qu'en faite c'était pas l'édition collector mais l'édition normale. Je ne voulais pas croire acheter l'édition collector et recevoir celle de base !
Ça va ! Tranquille ! Vous économisez une soixantaine d'euro, ça c'est ce que j'appelle faire une bonne affaire
grave les 60€ = jeu neuf gratuit au choix
Perso, quand j'ai cliqué sur le nom du gars, j'ai vu l'adresse qui était différente de fnac.com, j'ai cru à une arnaque xD donc j'suis repassé par fnac.com et là... zéro hésitation
Hk-of-75 on était là au bon moment hein
si c pas de l’instinct de killer
Ça me dégoutte quand je vous lis tous.
ON EST DES BOSS AHAHAHAHHA
quenelle de 60€ dans le cul des rageux
serieux je comprends pas les mecs qui ragent sur le bonheur des autres à croire que leur vie est en jeu
pareil à la base je voulai l'édition spéciale
c'est pour ça que j'ai acheté, je me suis dit au pire s'ils se trompe et que c'est l'édition spéciale beh c'est pareil. je ne pouvais que gagner dans cette affaire