4L.2.8L.21L.19L.1L : Alors personne ?
Pas envie de résoudre ton code.
DL.B.HL.UL.SL.AL
Ca c'était pas dur a trouver
C'est du 1337 ?
Bonne nuit !
3eme journée se stage..
Encore 2..
Bonne journée Amine & les autres !
Déjà finit la journée
T'appelle ça une journée ?
Oui, car j'ai pris à 8H et finit à 9H
Ça c'est une journée bien chargée, Sos’.
inFamous 3, pas impossible.
http://www.play3-live.com/news-ps3-sucker-punch-eevoque-infamous-3-53857.html
Une suite d'ici 2014-2015 ?
Ouh le petit orgasme.
Sur PS4 ..? J'imagine déjà les graphismes de fouuuu.
Believe
La quantité affolante de rumeurs à propos de la PS4 ne vont pas dans le sens d'un monstre technique mais tendent plutôt vers une console plus accesible (donc une console attrape casual )
Et puis bon, la différence se sentira pas trop je pense entre la PS3 et la PS4, certes passer de composants de 2007 à des composants plus récent peut que faire du bien à une console mais en aucun cas on aura droit à un monstre de puissance... pourquoi ?
Tout simplement le prix
La PS3 à sa sorti coutait 600 euros les gars, et possèdait une config proche d'un pc en élevé avec un peu d'ultra de 2007, en plus elle proposait un lecteur Blu-Ray (qui coûtait clairement une petite fortune). On connaît tous le résultat : peu de gens on pris la console à ce prix, et Sony a été obligé de descendre le prix/faire des offres pour espérer ne pas faire faillite dans sa branche du jeu vidéo.
Aujourd'hui Sony est pas trop dans une situation confortable car elle a perdu une blinde de fric dans la vida (qui n'atteint pas le succès esconté )
Je les vois mal nous refaire le coup d'une console à un prix élevé... donc 2 solutions pour eux : vendre à perte une machine de guerre (possible mais ce serait comme se tirer une balle dans le pied si la PS4 ne marche pas) ou tout simplement prendre des composants moyenne gamme
On rêve tous d'une PS4 luttant au niveau performance avec un pc de guerre actuel... mais bon je doute que ce soit possible, après Sony peut me surprendre
Après au niveau de la concurence ça n'a pas l'air mieux (WiiU qui sera dépassé par les consoles de Sony/Microsoft)... et Microsoft qui continue sa politique de merde toussa
En claire pour moi la prochaine gen ce sera pc + PS4
Pc pour les jeux, et PS4 pour les exclus style Infamous 3 (believe ), Sly 4 (Believe ) , le prochain Disgaea toussa
...
Prions pour qu'Infamous 3 sorte bien un jour
Faites comme si vous n'aviez pas vu la faute
Go bosser, feignasse
Mais euh
C'est vrai que j'ai pas encore fini du tout là