CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~• We Are inFamous •~

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 791792793794795796797798799800801  ... 822»
Page suivanteFin
kotomine kotomine
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:24:05

J'ai pas touché à RE, donc je peut pas dire :hap:

infamousboy infamousboy
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:31:47

Yo !

id3y id3y
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:41:07

Yo ! :-)))

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:00:08

Nan il n'y a pas vraiment de porteur de ce genre, enfin les joueurs du rp sont libres de faire tout ce qui veulent tant que ça respecte les règles :noel:

Entre autre être cohérant, pas trop copier collé, respecter les règles fondamentales (du genre me faire un porteur plus puissant que la Bête et en faire son allié... c'est interdit :hap: , je te vois venir Aman, non Gasai ne peut pas battre la Bête :hap: )

Parae Parae
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:20:46

Moi je peux battre la bête avec mon zampakuto et une main dans le dos :)

Je me suis imaginé un genre de Zampakuto, une sorte de Soul Reaver materiel avec matérialisation instantané :
http://fhgg.fr/wp-content/uploads/2012/03/legacy-of-Kain-sword.jpg
https://d3qcduphvv2yxi.cloudfront.net/assets/683901/lightbox/d49e9457baf67c178b8dfe636dec2f3d.jpg?1277105680https://d3qcduphvv2yxi.cloudfront.net/assets/683901/lightbox/d49e9457baf67c178b8dfe636dec2f3d.jpg?1277105680 (à gauche).

Je changerai le manche (le crane de vampire c'est un peu trop glauque :S)
Je mettrais un manche à la Cloud de FF7 http://thedarkblade.com/wp-content/uploads/adventchildrenbustersword_5401.jpg

Seul le manche sera physique :ok:

La forme de la lame sera un peu comme ça : http://i.imgur.com/p8keW.jpg

Je vous laisse retrouver le jeu ici, un peu facile :noel:

Il faut que je lui trouve un nom.
Crochet de Lune impartial :ok:

Faudrait que je le mette en japonais ... :(

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:43:05

Sachant que la Bête possède le pouvoir de la foudre le plus développé au monde, une ressource en énergie au dessus de la moyenne, qu'elle se régérène puisqu'elle est une Métasphère sur patte, qu'elle peut raser une ville en un bon gros coup bien placé, qu'elle est en fait potentiellement invincible je doute fort qu'un Zanpakuto de la taille d'un cure dent soit efficace :noel:

Enfin bon dans ce RP tu peux le demander aux autres, personne n'est invincible tellement il existe une quantité de pouvoir balaise importante capable de renverser le mec qui paraît intuable :hap:

Pouvoir de la réalité, pouvoir de l'espace temps, absorption de pouvoirs, pouvoir de la lumière, destruction de la source d'énergie de n'importe quel porteur, mimétisme, contrôle corporel à distance, bloquage de pouvoir, pouvoir du diamand etc... :hap:

Merde je pars loin encore une fois pour une simple réponse :noel:

Tiens ton truc me rappelle un rouquin d'un manga en déclin avec des perso plus useless les uns que les autres :troll: :hap:

Autrement, l'image me rappelle Dark Souls je pense, après je peux me tromper :noel: (ou alor c'est Demon Souls ou Skyrim :noel: )

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:51:09

T'écrit de sacré pavé toi aussi on dirait, on est en train mine de rien de bien polluer la page :noel:

Enfin j'ai l'habitude donc ça va :hap:

Bon allez moi je vais aller mater Kaamelott puisque j'ai rien d'autre à faire là... bon ok techniquement je devrais aller réviser mon espagnol, mais avec ou sans révision la note sera la même :noel:

Parae Parae
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 06:56:25

El fait, le shikai de mon zanpakto (zanpakto, zanpakuto, zampakuto, zampatko, j'ai vu les 4..), c'est d'enfermer le physique dans le matériel et le matériel dans le physique. Ainsi, la Bête sera dans un endroit où il'y aura plus d'energie pour qu'elle se régénere :)

Tout est pensé à l'avance ! :sournois:

id3y id3y
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 10:00:18

J'ai raté mon bus. :noel:

Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 11:54:49

Et t'en est fier ? :noel:

Parae :d) Rien ne t'empêche de te créer un personnage, Kinglos te fera une description plus détaillée de l'histoire et des personnages :oui:

Moi j'ai un ganglion de la taille d'une balle de ping pong sous l'aisselle, aujourd'hui, prise de sang et écographie :hap: /

Systien Systien
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 12:48:49

L'inconvénient quand on va à pied en cours... On peut jamais louper ses jambes... :noel: "mode blague nul off" :pf:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:11:56

"Tiens ton truc me rappelle un rouquin d'un manga en déclin avec des persos plus useless les uns que les autres"

Fate Stay Night ? :troll:

Hello All :hap: /

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:24:06

Espèce de... :noel:

Tu as bien mérité ton bide pour avoir osé porter atteinte à l'oeuvre la plus réussie de Type-moon :noel:

''El fait, le shikai de mon zanpakto (zanpakto, zanpakuto, zampakuto, zampatko, j'ai vu les 4..), c'est d'enfermer le physique dans le matériel et le matériel dans le physique. Ainsi, la Bête sera dans un endroit où il'y aura plus d'energie pour qu'elle se régénere

'' :d) Les mecs aux pouvoirs cheatés sont pas ceux qui vivent le plus longtemps dans un monde de porteurs tu sais :noel: ? Surtout s'ils sont isolés :hap: (je vise Am... personne :noel: )

Le dernier mec power cheated avait la capacité de pouvoir copier n'importe quel pouvoir rien qu'en étant près de son ennemi... cette capacité dangereuse/complétement pété a pas plu à Dieu qui s'est fait plaisir :noel:

En fait non, c'est le bras droit de Dieu qui s'est défoulé, mais bon c'est du pareil au même, vu la gueule du monstre :hap:

ArkhamLegends ArkhamLegends
MP
Niveau 1
25 janvier 2013 à 17:36:45

Bonsoir. :hap:

Systien Systien
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:05:33

Et Arkham Universe alors ? :noel:

ArkhamUniverse ArkhamUniverse
MP
Niveau 2
25 janvier 2013 à 18:17:15

Il faut varier les plaisirs. :hap:

iKinderbueno iKinderbueno
MP
Niveau 5
25 janvier 2013 à 18:20:14

A.

:pf:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:53:59

Kinder Bueno c'est Amine :oui:

ArkhamUniverse ArkhamUniverse
MP
Niveau 2
25 janvier 2013 à 18:55:11

Pourquoi ? :noel:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:01:35

Pffff pour pleins de raisons :noel: mais dit moi juste si c'est toi, Amine?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment