Vous avez vu les news sur TLOU ? Les éditions collector ?
Ben, je me suis fait spoilé la fin, la vraie fin, elle est déjà sur le net ...
Je rage ...
J'irai plus sur le forum TLOU en tout cas ...
Merci beaucoup pour l'avertissement
Infamous 3
Bonjour bonjour !
Ami de toujours
Hello All
Salut les gens
Ca ferait bizarre quand même un IF3 différent du notre
Si un Infamous 3 sort un jour, une chose est sure il sera à des années lumières du notre
En même temps je vois difficilement du Leech, Dieu, Agence et tout le bestiaire dans le jeu, trop... malsain
J'vous comprends plus là ?
Du vocabulaire made in Rp If3
Disons juste que le scénario que j'ai choisi pour continuer l'histoire d'Infamous 2 emprunte un chemin bien différent des 2 premiers
Bide /
Allez pas grave, je vais reprendre mes habitudes en cas de bide : ne rien faire et revenir 1 jour après
Non mais c'est quoi Leech Dieu et agence là ?
Leech est le personnage de kinglos, un gros salaud de merde (et je l'emmerde)
Dieu est le plus puissant porteur maîtrisant le temps toussa, et l'Agence est un groupe de porteurs balaises, enfin flemme d'expliquer
flegme
ça me rappelle des trucs (flemme et flegme)
Ou comment résumer en 3 lignes un scénario de plus de 200 000 mots
Leech c'est le surnom de mon personnage Sam, autour duquel gravite un peu le scénario que j'ai crée à partir de pas grand chose
Rien qu'en tapant Sam dans la barre de recherche tu tombes sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22576-0-1-0-1-4-sam.htm 1250 résultat
Pour faire cours, il existe plusieurs grands groupes dans notre RP (au même titre que les Premiers fils dans Infamous 1... sauf que les groupes que je vais citer on une influence... sur le monde entier ) :
-GIAP (groupe d'intervention anti-porteur crée par les gouvernements)
-Agence (groupe de porteurs dirigés par 4 grands hommes)
-Maillons de l'ombre (groupe/secte existant depuis des centaines d'années)
-Anges (un regroupement de personnes croyant en Dieu et l'Angélus)
-Illuminatis (Groupe le plus ancien...)
-Strange Elfen (groupe mené par la porteuse la plus balaise au monde )
-Pro-Humains (le nom parle de lui-même )
-Dieu/Apôtres (pour faire simple : Dieu = porteur légendaire et ses alliés sont appelés les Apôtres )
-La Bête et son groupe (but = sauver le plus de porteurs possible de l'épidémie)
-Leeches (mon groupe préféré, en fait c'est le mien donc ça aide , but = créer un monde parfait entièrement constitué de porteur)
Voilà en gros les groupes les plus influents du RP, après il y a bien les sous groupes et tout, mais j'ai pas ma journée à perdre en explication
Pourquoi j'ai lu ce pavé alors que je connais déjà l'histoire ?
Parce qu'on s'en lasse pas ?
N'empêche va falloir être pendant les grandes vacances au moins pour faire une fin digne de ce nom... car bon ça doit être chaud de faire une bataille épique avec tout le monde
Ca à l'air cool et passionant
Et il n'y a pas de porteur modifié à la sauce Umbrella Corp ?
Déjà finir la Papauté va prendre toute l'année, alors...