J'y ai rejoué l'autre jour ! Oui, j'ai sorti ma Megadrive du carton.
J'en ai acheté une hier !
Là, je vois pour m'acheter Street Fighter 2 Special Champion Edition dessus.
Street of Rage & Golden Axe... Tu devrais les essayer !
Sans parler de «The Revenge of Shinobi» !..
Je les connaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis !
J'sais pas si c'est ici, mais j'avais dit que je voulais les acheter !
Golden Axe est vraiment super !
Street of Rage tout le monde l'aime et en parle, mais je préfère largement le 2
Et Shinobi ça a toujours été super classe
Oui j'en suis sur, je m'en rappelle.
+ The Revenge of Shinobi, ou le seul jeu qui m'a fait verser une larme.
Moi, inFamous 1 (spoil SPOIL la mort de Trish SPOIL spoil) et inFamous 2 les deux fins.
Ah ouais ? Moi aussi dans inFamous 1 pour la même raison que toi, sauf que j'étais très ému (j'ai pas versé de larme).
En revanche inFamous 2, il n'y a que pour la fin gentil que j'ai été ému bizarrement.
Bonsoir !
Les deux fins étaient très triste
Hello le monde
moi j'ai fait que la fin méchante, mais j'ai vu la fin gentille, et je trouve la fin méchante plus triste
La fin gentille est carrément plus triste hein
Les deux sont au même niveau
Fin infâme > Fin gentil d'après moi
Niveau tristesse les deux font jeu égale, mais après je trouve que la fin infâme uest un peu plus travaillé que l'autre, à la limite s'il nous avait offert un combat épic contre la bête en héro je dis pas, mais là...
Pour le gameplay : Fin infâme > Fin héros
Mais niveau émotion, c'est l'inverse.
C'est vrai que quand j'ai combattu la bête à la fin, je me disais qu'il devait quand même y avoir une vraie confrontation finale plus tard dans la mission 41 ou quelque chose..
Mais quand j'ai vu que ça terminait sur un combat ou j'ai pas eu à recommencer du premier coup en difficile. J'étais vraiment étonné
Là on est d'accord. Je me rappelle de Kessler et Alden comment j'avais galéré à ma première partie en normal, puis juste après en difficile !
Niveau émotion quand tu... enfin voilà quoi c'est assez triste d'en finir avec ce pauvre gus (comment je rame pour éviter de spoiler )
Le gameplay dans la fin héro se résume à fuir, fuir, puis battre une demoiselle (ramer, toujours ramer ) avant de se taper un comnbat moisi avec ce qui aurait du être le plus puissant des porteurs
Le gameplay dans la fin infâme est un énorme défouloir, et tu ressens vraiment la différence de puissance entre le Cole infâme et son homologue héroique
Mais dans son ensemble j'ai bien plus galéré sur Infamous 1 aussi... en fait j'ai pas du tout galéré sur Infamous 2, peut être parce que j'avais acquis des réfléxes sur le premier
N'empêche quand pour la première fois tu affrontes Alden/Kessler en difficile alors que c'est ta première partie... ouch
Alden et ses cailloux à la con
Je parle même pas de Kessler qui nous défonce presque sans bouger
Combattre Kessler en héro est bien plus facile en plus puisqu'un tir dans la tête nous redonne de l'énergie (et de la vie donc ) là ou les dégâts de masse de l'infâme servent à rien
Ce qui était magique en Infame dans le 1, c'était de one shot un ennemi en tirant dans la tête
Quand tu recommence en Héros tu galère à tuer les porteurs premiers fils
Le pire c'était Kessler en difficile
J'ai faillit jeter ma manette par la fenêtre
En héro Kessler est super simple tant que tu lui bourrines la tête... en infâme j'ai essayé plus d'une fois
Kessler en Infâme...
+ Je plussoie tout tes propos King’. ^^’