Mon père est un gros fan, donc il a tout les DVD
Jackie Brown est celui que j'ai le moins aimé, après Pulp fiction était super... Reservoir Dogs était pas mal dans son genre aussi, et Boulevard de la Mort se laisse regarder avec un bon stock de pop corn
Mais personnelement je préfére les Kill Bill, car de un j'aime bien l'actrice Uma thurman, et de deux c'est le premier Tarantino que j'ai vu, donc pour le coup voir une nana défoncer 80 gars au katana ça m'avait fait planner
Jamais vu Kill bill ... C'est avec la fille en jaune et les katakana ?
J'ai déjà vu des BA ...
Je DL les films plus tard
La, j'ai déjà des animes
C'est bien la fille en jaune que veux se venger de Bill et de ses acolytes
Kill Bill.
En ce moment, je joue beaucoup à Legacy of Kain..
L'histoire est vraiment fabuleuse.
Je vous conseille vraiment les 5 épisodes même s'ils sont vieux..
Il y a aussi plusieurs ordres. L'ordre des sorties : Blood Omen ~> Soul Reaver ~> Blood Omen 2 ~> Soul Reaver 2 ~> Defiance.
Et il y a l'ordre chronologique : Blood Omen ~~> Blood Omen 2 ~~> Soul Reaver ~~> Soul Reaver 2 ~~> Defiance..
Personnellement, j'ai fait le début de Defiance ~~> Soul Reaver et là je suis encore sur Blood Omen 1
Mais je me les refais tous d'un coup
Si vous n'avez jamais joué à un LoK, n'hésitez pas ! On peut les trouver pas cher sur PS2 et gratuitement et légalement sur PC (légalement pour les trois premiers).
Comment j'arrive presque plus à lire les messages à cette heure-ci
Bonne nuit
Coucou
Yo
Salut
Salut
Conversation de ouf !
M'en demande pas plus réveil, c'est à peine si j'arrive à taper sur le clavier
Parce que tu viens à peine de te réveiller ?
Ben mes horaires sont pas les mêmes la semaine et le Week-end
Le samedi/dimanche je me couche tard et me lève tard, normal quoi
Le samedi je me couche pas
Je joue
Faut faire ses devoirs aussi
Hello le monde
Je vais vous arracher vos têtes et en faire des ornements dans ma chambre si vous arrêtez pas vos " " de suite
Coucou.
Allô ! Allô ! Il y'a quelqu'un au bout du fil ! Eh McFly, tes lacets sont défaits ! Banane !
Je suis obligé de tout réinstaller mes jeux et les dlc car j'ai formaté ma console... Je n'aurais pas dû le faire a