C'est toi l'auteur, Sos' ?
Ouais, j'étais en 6ème !
Alors ne pas confondre MMO et MMORPG.
MMO veut massivement multiplayer online.
Counter-Strike est un MMO MMOFPS
WoW est un MMORPG
On peut faire ca pour tous les genres de jeux
MMO =/= MMORPG.
Punaise, Amine, dans ma tête MMO = MMORPG, donc bon
Sos t'étais un beau kikoo /
+1 Kikoo
J'apprécie vraiment l'emploi de l'imparfait / /
Je voulais pas dire "Tu es resté un kikoo", ce serait mal vu /
J'ai toujours pas reçu Street Fighter 2 et ça m'enerve.. Je vais devoir aller le chercher demain. À la poste .. Je vais devoir sortir ..
Mais bon, c'était il y'a 5 ans, ça se comprend
parae T'aime pas sortir ? T'es un vieux geek ?
Sos t'as quel âge ?
Déjà je ne suis pas vieux. Et je ne suis pas geek non plus.
Je fais contredire tout ce que l'on pense de moi comme un geek.
- Je ne sors pas : j'aime pas ça
- J'ai pas d'ami : Si j'en ai deux ca me suffit
- J'apprends le japonais : C'est une belle langue
- J'aime les mangas/anime : C'est trop bon
- J'ai Linux : Je sais ce qui est bien pour un pc
- Je joue à des jeux de 1990 : Counter-Strike est peut-être sortit il y a 15 ans, mais c'est quand même le premier MMOFPS et le meilleur (avec les autres CS)
- J'ai beaucoup de consoles : J'aime variés les jeux, les manettes, tout ..
- Je code un peu en HTML/CSS : Je m'intéresse à comment fonctionne internet
- Je monte/démonte des pc et change des pièce : Ben et alors ? Ça veut pas dire que j suis geek
- J'achète un jeu à sa sortie : Où est le geek ?
- J'utilise un langage basé sur l'informatique et jeux vidéo : Ben oui
- Je vais sur IRC : Je m'ennuie donc je vais parler avec des geeks
- World of Warcraft c'est pas que pour les geeks
- Je regarde des webserie : Regis-Robert est trop drole, Le visiteur est trop con, Po est trop ... MÉCHANT COOL !
- J'aime, J'ADORE Star Wars : Comme tous les gens normaux.
J'ai des figurines, des statuettes, des statues et des balons gonflables sur les jeux vidéo : Je décors ma chambre. (J'ai un gros balon d'une tourelle portal d'environ la taille d'un enfant de 10 ans elle est trop belle)
J'ai des vetements en rapport avec les jeux vidéos et BD : C'est la mode les vetement mario, Killzone, Fifa, PES, Batman, superman, green lantern, flash..
J'ai 3 PC : Ben on est trois chez moi W.w
Bref, vous n'avez plus aucun argument !
Bon bah merde
+Dire que t'étais vieux est une grosse connerie vu que j'suis plus âgé que toi /
Exact
Toi aussi t'es du genre à rester dans ta chambre/salon toute la journée à t'entraîner à faire des combos de ouf sur Street Fight etc ?
Sur Tekken pour l'instant, j'ai pas recu SF.
Dragunov ft Yoshimitsu, trop puissant
J'aime pas Dragu' et Yoshi', mais Armor King, Kazuya, et Devil Jin
Allez j'y vais, bonne nuit all /
Yoshimitsu et Lars sont les plus puissant. Dragunov et Jack juste après
T'aime pas sortir, t'as 2 amis...
N'exagère pas, tu peux avoir ton petit monde, mais pas au point de te fermer completement, une vie sociale c'est très important, et je trouve que tu as changé depuis l'année dernière, tu ne parle que de jeux, de mangas.. ça peut devenir ridicule à la longue
Bref Salut les potos ça va ?
Tu sais, deux très bon amis, vraiment ça me suffit amplement .. Pas besoin de rester toujours avec des gens dehors.
~> Je sors pour aller en cours, CÀD tous les jours. En dehors des cours, mes 2 amis viennent chez moi
Je ne trouve pas de raison de sortir (à part aller acheter un JV par exemple.. Ou aller chez ma tante(mon cousin est fan de Mortal Kombat, Tekken) ) ? Avant j'avais une copine tralala..
Au contraire, je suis hyper-social. je parle à tout le monde sans gène et tout le monde me répond (IRL, lorsque je sors). Parce que je ne supporte pas de voir des gens faire la gueule dans le bus, des gens se frapper dans la rue.
Sonc au contraire, comme je suis pas froid du tout, je préfère rester chez moi près de mes centres d'intéret.
C'est pas trainer dans la rue qui va me permettre d'aller loin dans la vie ..
Et oui, par rapport à l'année dernière j'ai beaucoup changé, je suis même devenu l'opposé si je peux dire comme ça (je faisais que sortir, j'avais arrêté le pc et les JV, je ne passais ici qu'une fois par semaine) pour les gens qui m'entourait, ça ne m'a apporté que des problèmes
Donc je suis redevenu comme il y a deux ans