Bah tu sais, le mot "geeker" a perdu son vrai sens au fil du temps, avant c'était un passionné de nouvelles technologies toussa, maintenant ça à pris un autre sens à cause de certaines personnes pas fréquentables
Et je l'ai déjà orthographié "Gik" c'est pour dire 0o
J'ai entendu quelqu'un le prononcer "Jique" ou "Jèque" c'est devenu n'importe quoi..
Square Enix veulent refaire un jeu qui n'a pas eu de succès .. PUTAIN MAIS ILS ONT JEU DÉJÀ TERMINÉ QUE TOUT LE MONDE ATTEND ! POURQUOI ILS NE SORTENT PAS CE LEGACY OF KAIN DARK PROPHECY PUISQU'IL EST TERMINÉ ???????
Une refonte HD niveau 2013 et c'est bon
Le jeu devait sortir en 2007-2008 sur ps3 et pc.
Mais non.. Ils avaient commencé le reboot de Soul Reaver puis ils ont lachés..
Et après ils s'étonne.. Square Enox est un très bon studio, mais vraiment chiant car il rachete d'autre studio mais oublie de developper les jeux ..
Si Edios avait continuer d'appartenir à THQ (il y a quatre ans) je suis sur qu'on aurait enfin l'épisode finale de Legacy of Kain ..
Parae C'est même pas moi qu'a dit ça
Sinon, moi j'attends le remake HD de FFX de Square Enix
S'il le font, je l'achète, c'est sûr
En effet. Pardon.
Aman, relit mon paragraphe
Mais ils ont tellement de jeu à faire ..
Legacy of Kain doit meme pas etre important a leurs yeux..
FFX il est bien ?
Perso je reste sur mon FF VII, the best
Parae, je ne connais pas ce jeu, donc je ne peux pas vraiment en parler
Aman Pro-FFX, Pro-FF7, je pense que ce sont les deux FF mieux réaliser, je pense y jouer à FF7 un jour, mais il ne fait pas partit de mes priorité
Serrix, en fait, Legacy of Kain est une grande histoire de vampire. En 5 épisode dans l'ordre : Blood Omen, Soul Reaver, Blood Omen 2, Soul Reaver 2, Defiance.
En fait, à la fin de Defiance c'est clairement explicite qu'il y aura une suite.
Ben, cette fameuse suite a eu 9 mois de développement. Et alors qu'il était quasiment fini et prévu sur PS2, PS3, XBOX Xbox 360 et PC, ben, ils ont arreté d'un coup le développement : SANS AUCUNE RAISON. Ni financière (Square Enix, des problèmes d'argent ? )
Ni un manque de personne qui voulait le jeu..
Y'a vraiment aucune raison et c'est super con.
Le jeu était fini ! Il manquait seulement les doublages français je crois ..
L'épisode devait s'appellait The Dark Prophecy. (c'etait le 3eme episode des Blood Omen).
Puis, le truc c'est que l'année dernière ils ont fait des sondages et tout pour le jeu. Il y a eu tellement de vote qu'ils ont reflechi un petit peu.. Puis 2 mois plus tard : Une nouvelle News : Un reboot de Soul Reaver en préparation.
Depuis on sait plus rien.
Ces sales hap de chez SE
Square Enix = SE = Strange Elfen
Tout ça va se réaliser
C'est un complot ?
Nan c'est surtout que t'as trop joué au rp mon pauvre
La prochaine fois quand tu croiseras un type en costard cours
Bonne nuit !
Bonne nuit
Dors bien.
J'espere que mon SSF2:SCE arrive aujourd'hui.
C'est Super Street Fighter 2: Special Challenger Endition :sarcasm:
Titre assez long..
Bonne journée à tous !
Id3y, l'homme qui viens juste pour dire "bonne nuit" ou "bonne journée"
Mais merci quand même
Enfin deux heures de cours ça devrait passer /
Il va pas venir pour autre chose, on est jamais là au même moment
Si, moi je suis là
Mais, j'ai pas reçu Street Fighter, je pense demain.
L'attente d'un bon jeu, c'est si dur
Surtout que je le veux depuis longtemps !
Je me suis même retenu d'acheter DmC pour celui là
DmC peut attendre