pierrebmx70@hotmail.fr
J'aurais une clé le 4/10. Je la mettrais en concours !
Celui qui me battra au mode Traque
Nan je ferais je pense un petit truc sympatoche pour que ce soit pas le 1er venu qui l'attrape ! Je réfléchis à ça et je vous tiens au courant !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
J'ai 2 clé de la beta Lara Croft sur PC à échanger avec celle AC
salut je serais super ravie que 1 personne me passe la beta svp je suis super fan de ce jeux merci
jean-baptiste2@hotmail.fr
Je fais ma demande officiel, s'il vous plait
Si une bonne âme passe par là, pourrait elle me faire donc de sa clé, je lui en serait très reconnaissant
Je laverais son chien, changerais son fils, vendrais mes organes et bien deviendrais son esclave
Merci d'avance a cette personne
DaiInJvc@gmail.com
j'echange pack 1 et 2 de mw2 2 jeu ff 3 fond d'ecran + flower mon email wahil42@hotmail.fr
Si une ame charitable peut me passer un code pour la clé beta a cette adresse : lucas.jv@hotmail.fr
Pour que je puisse faire un test sur mon compte dailymotion : http://www.dailymotion.com/flamme56200 et sur Playgeek.
Merci
A bientot sur le site
player-pro@hotmail.fr
axel-o@hotmail.fr ^^ Lol j'ai fait tout les concour si j'en gagne plusieur je vous informe !!
Bonjour, si quelqu'un voudrait bien me donner une clé béta pour PS3, j'en serai extrêmement reconnaissant ! Mon adresse e-mail : anorindr@free.fr
faut quand meme un code beta pour avoir la beta ou seulement etre abonné au psn+ suffit ?
car quelqu'un a cré un topic en donnant son code comme il est abonné et le topic a été casi directement suprimé heureusement j'avais copié le code depuis mon ipod touch
youssefbenammar@hotmail.fr merci
oldsolidus@hotmail.fr merci beaucoup
Je n'y crois pas vraiment mais si quelqu'un à un code béta psn+: water@trashmail.net
G5ML-R6BE-RTG4 Peut-etre qu'elle marche un Forumeur vien de la posté.
Le premier qui met son adresse email jlui en donne une
Jdonne une cle beta gagné au concours de playstation contre un code 20 euro a utilisé sur le PS Store
"Le premier qui met son adresse email jlui en donne une" water@trashmail.net
Bonjour! mon adr hash-2-o@hotmail.fr. merci si quelqu'un veut bien me donner ça clés
bonjour ! bon je sais que c'est trop tard mais bon sangollum@hotmail.fr