on peut passer des trucs via steam
Non psn seulement
Je t'en supplie !!! je vais en mourir tellement que je need une clé !
mais personne vient sur ce topic comment on peut en trouver , c'est pour cette raison que j'ai creer un topic les modos !
Si tout le monde faisait des topics pour demander des codes, ce serait foutoir.
Si une personne passe ici, qui a un code en double, il fera partager, c'est tout.
Je suis d'accord mais a titre personnelle , je ne trouve pas le titre "assez explicite"
Salut, je recherche vraiment une clé.
Si il y auras quelqu'un de sympathique qui passe par là, voici mon adresse email : lucas.boquain@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance ^^
salut si quelqu'un passe par la et a une clé a donner je suis preneur mon mail hash-2-o@hotmail.fr . Merci
Bonjour j'ai recu ma clef beta mai ne pouvant jouer je la donne au premier qui demande ! ^^'
Moi swanz@voila.fr merci
F*** j'arrive toujours trop tard
Mais voila je deteste ce genre de trucs , je veux pas me vanter mais vous verrez le nombre de messages que j'ai posté pour avoir une clé en vain et au moment ou je dois aller me coucher un gars arrive et dis je donne la clé au premier venu , je trouve ca degueulasse je suis desolé mais m*rde a la fin !
PS: Je CHERCHE DESEPEREMENT une clé pour la beta , si quelqu'un de sympa pourrait m'en passer une ce serait vraiment gentil
ID PSN : MacCallaway
EMAIL : henricalvet@live.fr
PS : J'etais en cours , je trouve ca tres chiant et ca fous les boules mais grave !
Je rappelle que j'échange ma clé, faîtes vos propostions ici ou par mail (cyril31180@hotmail.fr)
Je suis a la recherche d'un clé pour pouvoir essayer ce multi qui ma l'air fort attirant
Si tu possède un code et que tu ne sais pas quoi en faire, pense à moi
( ID:adad01310 ) .
Et bon jeu a tous ceux qui en on déjà une
Je voudrai echanger tous mes packs uncharted 2 + arme en or contre BETA ACB .
Ma clé beta (enfin ma deuxième) est toujours en proposition d'échange, jattend les propositions (uncharted j'ai déjà )
Psn: kyokatsou
Email: t.Beuzeboc@gmail.com
Salut Tout le monde j'ai remarquer que pas mal de personne donnez des cles alors ba si qql peut m en donner une j'en serer extrement reconnaissant -D
id : lotusnoir57
Ca y est j'ai une clé donc les gens qui donnent les clé ne prennait plus en compte mes précédent message. et bonne chance a tous ceux qui cherche!