Bonjour je sais que ce topic serait mal vu par certains içi car il existe le topic épinglé sur la bêta. Mais ce topic a quelques différences, içi je proposerai les demandes de code pour la bêta ainsi que les donneurs potentiels.
Les receveurs devront poster une adresse e-mail en indiquant leur demande de clé ainsi qu'un mot de politesse bienvenu
Les donneurs ( très gentils ) pourront ainsi donner leur code pour la bêta aux adresses dans l'ordre dont elles ont été postées.
Encore un grand merci au futurs donneur.
Mon adresse e-mail ( vous vous doutiez bien que je ne créai pas ce topic pour un but non lucratif : pa.picard@gmail.com
En espérant limiter les topics du genre !
Désormais les topics d'échanges/demandes seront redirigés ici.
merci de cette attention
eh bien, si on peut demander une clé bêta...
voici mon adresse mail aussi : romano-93@hotmail.fr
un grand merci à tous les assassin(e)s qui nous donneront une clé !
Coucou les gens, nat.ruy@hotmail.fr
Merci bien, gentils de votre part :D
Coucou ibrahim.menzel@hotmail.fr :D
Non mais sérieux vous croyez vraiment que les gens viendront ici donner leurs codes, sachant que si on veut obtenir un code sois on précommande le jeux et on a envie d'y jouer, sois on l'a eu par concours ou autre chose, et c'est pas ici en premier qu'on ira la donner...
M'enfin faites comme vous voulez.
Nerds, sachant que la bêta est uniquement sur PS3, les personnes ayant la 360 et qui ont peut-être participé à des concours peuvent donner leur code. Puis il y'a des codes qui sont trouvables via Facebook également... Enfin quoi qu'on en dise ça permettra d'éviter les topics de demande/échange de code.
^moi c 'est rogata@hotmail.fr j'aimerais bien tester cette beta pour rediger un test merci d'avance a tous les donneur potentiel
je suis un donneur potentiel cependant ce n'est pas sur a 100% (je demande rien en echange des codes exepté votre participation a la beta)
Oui mais l'intêret depuis le lancement des codes j'ai vu 1 voir 3 personnes lacher un code, c'est useless sérieux. C'est se genre de topic qui va avoir 15878421 et au final personnes aura rien...
karim.mabrouk@hotmail.fr merci d'avance !
raphaelquintas@hotmail.fr
merci !!!!!
quelqun aurait une clé pour moi sur ps3 ; j'en serait trés reconaissant
mon msn : killzone-turismo-5@hotmail.fr
mon : id : Death-X-Ray
oups, je voulais aussi dire que j'etais sur 360 et que je devrais etre inscrit ce mardi au plus tard sur le live aux genereux qui pourront nous donner une clé !!!!!
Je suis intéressé pour une clé beta
Mon adresse : sam_fisher18@hotmail.com
Merci d'avance
Plop,
Si vous possédé une petit clé en trop je serais preneur :D
email: maximeblees@live.com
Merci d'avance
moi j'aimeré avoir un code car j'ai pas réussi a en avoir un donc j'éspére que cette fois sera la bonne
blackeagle-13@hotmail.fr
Merci d'avance
je voudrais une beta mon adresse msn steve-du13@hottmail.fr
moi j'en voudrais une juste une mon adresse messenger:
marc.bouiler@hotmail.com