A mon avis ceux qui on des clefs en trop vont d'abord les passer a leurs amis qui on la PS3 après tout c'est plaisant de retrouver ses potes online non?
bonjour voila l adrese e-mail : cambasebastian@hotmail.com j echange un code pour mafia 2 contre la cle beta
" bien le modo qui tolere un topic purement illégal ?
...
donner son compte ou faire des échanges est purement illégal et interdit "
J'ai jamais dit que j'autorisais les échanges de compte. Les dons et échanges (de code hein) sont eux autorisés. Tchuss
salut,j'aimerai bien tester cette beta,je sui fan de tout les assassin's creed.^^
Si une ame charitable passe par ici.^^
Voici mon adresse msn:
nabil--28@hotmail.fr
Merci d'avance.^^
au fait je peu vous échangé votre clés bêta contre des codes d'accès a star craft 2 ,world of warcraft,...
marc.bouiler@hotmail.com
J'aimerai vraiment une clé béta , j'ai commander ma version Auditore ici http://www.smartoys.be/catalog/assassins-creed-brotherhood-auditore-edition-collector-p-3307219903274.htmlet j'ai pas eu la béta donc si une âme charitable pouvait me faire plaisir car je crois j'y ai un peu droit amirkonoha@hotmail.com
Moi volontiers
MSN dans ma CDV
Moi aussi je suis intéréssé par une clé béta.
Mon mail :
laurent.husson@cegetel.net
Merci pour celui qui me la donnera.
A mon tour de demander une clé, on a le droit d'ésperer
Caaarlem@hotmail.fr
Bon bah on est plusieur a demander lol.^^
Je vous souhaite bonne chance pour en avoir une.^^
Moi j'échange la mienne contre une clé de Crysis 2 (malgré que la distribution des codes n'a pas commencé, je me prépare )
Si vous avez une autre proposition, faîtes là sur ce topic svp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-80054-1-0-1-0-echange-cle-beta.htm
Merci.
Ah je viens de voir qu'il a été locké pour up donc sur ce topic les demandes alors svp.
Désolé du double.
Bonjour,
j'aimerais pouvoir participer à la béta de Assassin's Creed : Brotherhood.
J'échange donc mon code pour la béta de World of Warcraft : Cataclysm contre celle d'Assassin's Creed : Brotherhood.
wahil42@hotmail.fr merci
Warrior la beta est pas confirmé sur Crysis 2 ! Il y en a pas de becta sur Crysis !
D'ailleurs je t'ai vue sur le fofo de crysis !
Sinon tu peux me donner ma clé bêta puisqu'il n'y a pas de beta sur crysis ! STP STP !
personne veux mon code mafia 2 contre un code pour la beta
Elgringo69190 Peut-être qu'il y en aura une mais c'est pas sur.
J'attend de voir.
Si yen a pas et que personne n'a fait d'offres je te la donne tkt ^^
OK merci quand même !
Oups j'ai oublié mon MSN ! LINK69190@hotmail.fr
Salut moi c'est kevinlatinis@hotmail.com