moi je demande que un seul truk lol
ceux qui ont un code beta, est ce que vous pouvez me dire à quoi il ressemble : nombre de lettre ? chiffres ? etc...
nan parce que j'ai le droit qu'à 3 essai sur l'entrée du code et le probleme c'est que je suis pas sur du code.
ubi ma envoyé un mail mais le code doit etre caché dedans je sais pas
merci d'avance
comme j'ai commander la mauvaise version car je m'était mal informer xD si quelqu'un de généreux veut me donner une clé je suis preneur.
sebastiengirard321@hotmail.com
mathieu Je peux pas te dire je m'en rappelle plus mais en fait tu rentre les code et si tu te trompe 3 fois tu dois juste attendre 15min avant de pouvoir réésayer.
Après une fois que ta entré le code ubi t'enverra un mail quand la bêta commencera pour te donner le vrai code a mettre dans ta ps3.
"# mathieu Je peux pas te dire je m'en rappelle plus mais en fait tu rentre les code et si tu te trompe 3 fois tu dois juste attendre 15min avant de pouvoir réésayer.
Après une fois que ta entré le code ubi t'enverra un mail quand la bêta commencera pour te donner le vrai code a mettre dans ta ps3."
merci warrior31180
et quand j'aurai le vrai code psn pour jouer à la beta, tu sais comment sa se passe ?
je veut dire, ou on doit rentrer le code. faudra télécharger quelque chose sur playstation store pour pouvoir accédé à la beta ?
Mathieu tu rentre le code puis tu Télécharge !
De rien
Faudra que tu rentre le code dans ta ps3 (je sais pas trop comment je n'ai pas la ps3) et tu devras juste télécharger la bêta et puis tu pourras jouer
je pourrai peut etre donné 1 code psn des que je laurai mais je suis pas sur et vous avez koi en échange
qui fé fé lobby mw2
Si quelqu'un peut m'envoyer une clef, ça serai gentil merci
baptiste.rafanel@yahoo.fr
Sharingan quand meme je trouve sa dégueulasse de prendre une clé sachant que tu n'en veux pas alors que des personne en ont plus besoin que toi !
Comme je me casse le cul pour avoir une clé alors que toi tu en a une alors que t'en veux pas juste pour faire du "chantage"
nn jen ai 2 jver utiliser lautre moi aussi jme suis cassé le cul
Plus besoin pour moi j'ai obtenu une clé
Ah ok sharingan le gros enfoi**...cassé le cul ,meuh oui.Sinon désolé tout le monde,j'ai utilisé ma clef
Bordel j'ai cherché partout et j'ai pas eu la clé bordel je suis dégoute j'ai jamais les bêta que je veux trop les boule !
Sharingan si tu veux j'échange ma clé de LARA CROFT sur PS3 ou PC ?(a contre coeur)
nn mé je vais te la donner et si elle marche (elle sera sous forme de code psn ) donc je l'ai pas donc si elle marche 1 jour tu me rendra la pareille avec 1 beta je te la donne le 4 octobre ou le 3 si je l'é
mon id c simdu31 sur la ps3
Je t'ajoute maintenant !
Qui peux me donner une clé svp ludo5713@hotmail.fr
Bonjour.Je vous serais très reconnaisent que vous me donniez une clé.Merci a vous.
Adresse e-mail: titigigi1998@hotmail.fr
ID playstation : titigigi1998
Bonjour bonjour.
Je viens au près de vous pour vous faire une demande d'une clé béta pour ce jeu qu'est Assassin's Creed : Brotherhood.
J"aimerais d'autant plus avoir cette béta pour en faire un test pour ma chaine Dailymotion (http://www.dailymotion.com/VS-test)
En récompense à celui qui aura la gentillesse de me donner une clé, il pourra effectuer le test avec nous !
Mon e-mail : sorane@vstest.fr
Mon ID : Sorranne
Merci à vous
bonjour sa serai pour une clef le-guedon-88160@hotmail.fr
merci bien
Demain, les membres du PS+ pourront télécharger le bêta, j'éspère juste que Ubisoft c'est arranger avec Sony pour qu'ils envoient les clés bêta ce soir ou demain. Parce que je suis membre du PS+, et j'ai préco le jeu, et sa me ferrait chier de recevoir le code plus tard que lundi. :/
Celui dui à déjà reçu son code, qu'il le dise.