Dans la catégorie ps+ puis tu télécharges l'"accès exclusif"
C'était Luke_42
tu peut pas m'acheter un avatar ou une ptite merde sur le psn sinon ??
Pas de sous sry
C'était Luke_42
meme pas 0,25 centimes pour un avatar
J'suis vraiment désolé mais non...
C'était Luke_42
Edouardhh moi je peux te lechanger contre une clé le seigneur des anneaux online + du crédit nexon pour combat arms , mapplestory ..,
t'as 22ans et tu veux me faire croire que ta pas d'argent!
Surtout qu'en fait le minimum pour le porte monnaie c'est 5 € et que j'ai pas envie de tous les mettre dans le vent...
C'était Luke_42
dsl crysis 24 mais je suis pas fan du PC
tas rien sur PS3 ??
On échange alors ou non édouard?
C'était Luke_42
J'ai un code pour la beta (dû à ma commande de la Codex Edition).
Je le mets en concours.
Pour le gagner, pas de rapidité. Je le donnerais à 21h30 environ, je ne veux pas en léser certains parce qu'ils sont arrivés trop tard, non, je veux que tout le monde ai sa chance.
C'est très simple ce que je vous demande.
1) Votre ID PSN, je le transmettrais uniquement par cette voie, pas par mail, pas de msn ou quoi.
2) Expliquez moi votre façon de jouer, si vous privilégiez plutôt la rapidité d'exécution ou le bon moment pour agir.
3) Un petit texte bien écrit pour savoir pourquoi je devrais vous choisir vous, et pas un autre.
A vous ! Vous avez 1h !
Bon courage
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
luke t'es sur ta pas une clé sur PS3
1)ID psn : Mykerinos69.
2)Façon de jouer: J'essaie d'être discret pour me rapprocher de ma cible, puis après,quand le moment vient, et que l'ai approché sans me faire repérer, je frappe!
3) Pourquioi moi? Car j'ai jamais de bêta sur ps3 et que ma clé a bugué et que je me retrouve sans bêta. De plus, j'ai participé à pas mal de concours et j'ai toujours perdu à cause du hasard,donc le fait que ce soit moi me rendrait super heureux!
C'était Luke_42
J'ai pas de clé PS3 sry.
C'était Luke_42
Mon ID PSN : Arnaud482
Ma façon de jouer : Eh bien cela dépends des cibles à abattre et de mon humeur ^^ Dans AC II J'aimais beaucoup voir les gardes etc mourir sous mes yeux avec la lame empoisonnée. Souvent, je monte sur un toit ou quelque chose comme ça et je l'assassine au vol, ou discrètement.
Le petit texte ^^ : Alors, tout d'abord, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter AC I Mais je me suis rattrapé sur le II, j'ai totalement adoré ce jeu, ses graphisme ( mis-à-part quelques petits bug =/) Son gameplay, Ezio a un charisme exceptionnel avec sa petite cicatrice près de la bouche. Maintenant, le choix t'appartient et tu donnes la clef à qui tu veux ;)
Merci de m'avoir lu.
Bon jeu
Salut a toi tous d'abord mon id psn est: hash-2-o.
En ce qui concerne ma façon de jouer je suis plutôt influencé par l'infiltration afin de frapper au bon moment.
Pourquoi moi c'est une trés bonne question je ne serais y répondre apart te dire comme tous sur ce forum je suis un grand fan d'assassin's creed et j'ai pas eu la betâ car j'ai commander mon jeu trop tard je crois sinon merci quand meme de me laisser espoir d'avoir une clé.
bon luke comme ta l'air super sympa je suis d'accord de te la filé contre tes 2 autres clés
et si on joue ensemble au jeu qu'en penses tu
je fais cette bonne action car si un jour je tombe dans ton cas j'aimerais bien tomber sur quelq'un comme moi
c'etait edouardhh
edouardhh je viens de regarder mon compte et il me reste 1 euro et si tu le veux je peut te prendre un petit avatar de ton choix mais pour sa je préfère qu'on en discute via le psn donc mon id: rogui
Merci edouard!
Je t'envoie tout de suite tes deux clés et j'annule ma participation au concours!
C'était Luke_42
Mon mail c'est lukex7@hotmail.fr
J'ai besoin de ton adresse ;)
C'était Luke_42