YU-JIN, j'ai une question pour vous. J'ai fini le jeu kenshiro légende en normale, j'ai recommencé en difficile et je réussis pas a faire la suite de touche contre le boss du chapitre 3. Je reviens au menu principal pour mettre normale et lorsque j'arrive devant le boss le temps n'a pas changé
C'est un bug selon vous ou je ne peux pas changer le mode de difficulté une fois le mode légende commencer?
Salut !
En fait quand tu finis une mission du mode légende une fois, le boss de fin devient vraiment plus difficile à vaincre et la QTE finale horriblement difficile à réaliser.
C'est ainsi que tu pourras avoir les 7 étoiles de missions bonus dans chaque chapitre.
Ce n'est pas un bug, faut être extrement précis pour réaliser la combinaison de touche avec un timing de dieu.
Bonne chance !
Merci Yu-Gin, mais je me demandais, est-ce que c'est un bug selon vous lorsque j'ai changé le niveau pour normale. Je m'appercois que le temps d'enchainement est pareil qu'en difficile pour faire l'enchainement du 3e boss?
J'ai également une 2e question. Il y a un chapitre où on doit détruire un pilier prcq un barage a été détruit. J'ai réussi a les faire très rapidement. Je me demandais, si je prend tout mon temps pour le détruire et tuer le maximum d'adversaire, est-ce que ca va me donner plus de point de talent. Pareil pour le chapitre 13, avant d'entrer dans le temple, juste sur le bord de la porte, je tue les adversaire et il en apparait toujours d'autre, ca n'arrête pas. Si je décide de passer 30 minutes à en tuer, est-ce que ca peut être un truc pour faire bcp de point de talent?
Merci bcp pour tes réponses
Scuse moi, j'ai indiqué Yu-Gin, c'est YU-JIN
le QTE a rallonge ne dépend pas de la difficulté mais des étoiles.
A partir du moment où tu as fini un chapitre au moins une fois, peu importe la difficulté, le super QTE à la possibilité de s'activer.
Comment l'activé?
Il faut faire les 7 étoiles (les 7 missions spéciales du chapitre). Quand on fini la mission 7 d'un chapitre déjà validé, il est écrit "funeste présage" dans le menu pause "bonus de mission" ce qui indique que le super boss, et le super QTE es activé.
Comment le désactivé?
Il faut faire 0 à 6 étoiles (ne pas faire la 7eme mission spéciale du chapitre). Ainsi le super boss et le super QTE ne se déclenche pas
Astuce pour le QTE!
Prendre son temps et lire les boutons à mesure qu'on appuie dessus (c'est comme ça que je fais en fait)
A chaque fois que l'on rate un QTE, le boss récupère un peu de vie. Il suffit de le rebattre et le prochain QTE sera moins long et ce a chaque tentative dans un même combat.
Merci bcp, je savais pas que ca allait faire ca en ayant les 7 étoiles, ce qui fut le cas. comme ca, je vais seulement faire max 6 étoiles la prochaine fois
Bien bien.
Par contre faut pas me vouvoyer hein
Pour ce succes ou il faut tuer 1000 ennemis en utilisant des techniques spéciales, il faut tout simplement appuyer sur B quand un a un carré de remplis ou alors déclencher la furie (touche RT) et appuyer sur B ?
Ou alors les deux sont cumulable ?
Merci
Yu-Jin, est-ce qu'il y a un vidéo que tu peux me conseiller peut être sur Youtube, qui montrerait comment avoir les 7 étoiles de la Grande Ourse dans chaque chapitre, parce qu'il y a plusieurs chapitre qu'il m'en manque bcp. D'un autre coté, je ne désire pas avoir les 7 étoiles, seulement 6 par chapitre prcq les 2 fois où j'ai eu les 7 étoiles, j'ai jamais été capable de faire les séries de code nécessaire pour tuer le boss du chapitre
Merci à l'avance
En passant, je sais qu'il y a un topic sur le sujet, mais comme je suis visuel, j'aimerais tout de même le voir en vidéo svp
Xixan => Les deux sont cumulables.
Pacifiq => Voici pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=qn86R67SG_s
ok merci
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la DLC de Jagi.
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment trouver son trésor et me donner les détails de cette mission ainsi que son emplacement ?
Merci pour l'aide
Bonjour a tous
Pour ma part j'aurais besoin de conseils pour l'affrontement dans le mode histoire de Raoul ;) contre Toki (sur le dernier tiers de sa barre de vie il est chaud bouillant)
Merci !
Bon vous embêtez pas j'ai réussi tout seul hein ^^
slt j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir la porte avec ken au chapitre 1 quand on as tuer tous le monde pour avoir la 4 eme etoile mais la porte ne s'ouvre pas et qu'il ne reste que le boss a battre svp aidez moi
moods974 Que ce que tu fous avec le 1 prend le 2 il le dépasse de loin va dans le forum du 2 parce que ken rage 1 est déjà mort.
- Heu... berserkguts2, je veux bien que Shin Hokuto Musô soit meilleur qu'Hokuto Mûsô. Je veux bien aussi que Shin Hokuto Mûsô soit une version améliorée d'Hokuto Mûsô, mais ce n'est pas une raison pour ne pas acheter et jouer au premier opus avant le second.
C'est comme si tu disais :
"Qu'est-ce que tu fous avec le Biohazard version PlayStation ? Prends le remake sur Game Cube car il le dépasse de loin !"
Je suis désolé, mais la version PlayStation à son charme aussi et ses bons cotés que le remake ne possède pas.
Pour Hokuto Mûsô, il a de bons cotés aussi que Shin Hokuto Mûsô ne possède pas. Rien que ses cinématiques absentes dans Shin Hokuto Mûsô.